CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin D'info sur ARROW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:13

Bonjour

Je me tate a m'acheté un ARROW GP2 titane mais sachant que je ne fait que de la piste, et que ca m'énerverai de me faire recalé pour trop de Db, si il i a parmi vous quelqu'un qui a ce pot avec un KN et qui sait sa mesure je suis preneur...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:55

C'est quoi un Arrow GP2? si c'est le pot triangulaire du mondial, oublie, il n'y a qu'en Espagne et en Italie que tu ne seras pas emmerdé. En France, tu es limite partout (102 db) et le DB killer d'origine est une catastrophe pour le moteur. Je suis en train de bidouiller un db killer pour ce pot et je vais le passer au banc. En attendant peut-être un pot arrow cylindrique alu qui absorbe plus les bruits et qui sort, il me semble, 97 db.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:07

Besoin D'info sur ARROW ARROW-GP2-Silencer

Y a pas de chicane avec celui-là il me semble , à oublier .
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:24

ah oui, on oublie
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:49

De plus il ne se monte pas sur la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:59

Il me semble que si, via un un tube qui remonte sur le côté.
Mais vu le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:14

Il ce monte sur collecteur d origine et et est bien fourni avec un db killer
En contactant des revendeur arrow il m annonce qu il ni à pas de problème sauf qu il ne voit que les tune pour leur vieu et si je me retrouve avec ça sur les bras.... Ça va surement m enervé...

Mon province sort à 99 db mais un vrai bruit de chiotte genre 103 kité avec pot ninja...
Je sait pas trop quoi mettre si vous pouvez me filé vos silencieu avec vos mesure pour me filé des idées
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:02

le vieux docteur a écrit:
Il me semble que si, via un un tube qui remonte sur le côté.
Mais vu le bruit
Besoin D'info sur ARROW Min_4204_Honda_CBR1000RR_08-11

Tu es sur ?
C'est ce qui m'a fait ne pas l'acheter, a l'époque ce tube n'existait pas, dommage car le look est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:13

Grave c'est bo c'est exactement le même silencieux qui équipe certaine moto trois

seulement j'aimerai savoir si il fou du bordel a outrance ou sinon si ca pass au débilehomettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:33

Bon personne roule avec cà alors.........

Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:15

le vieux docteur a écrit:
Tu as regardé là? http://www.sc-project.com/honda_cbr_1000_rr_08_11_fr.htm

celui la c'est bien le genre de pot que j'aurai aimé...

mais voila le bordel aussi
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:30

Je crois qu'effectivement ça doit gueuler, mais je n'en sait rien, en fait. Quant au Taylor, pas franchement beau, mais prévu pour être planqué sous la moto, et donc indestructible, je crois qu'il crache aussi 102 Db, on tourne en rond.


Dernière édition par le vieux docteur le Dim 22 Avr 2012 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:36

puis le taylor c'est un vulgaire tas de ferraille...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:40

Je crois que je vais opter pour le Arrow Indy race, il n'est pas trop laid et je me suis laissé dire qu'il sortait sans Db killer, 98 Db.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:15

C'est celui la qu'il faudrai, normalement c'est le HRC ou TSR, en plus il est magnifique

Besoin D'info sur ARROW Rea_ex10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:23

le vieux docteur a écrit:
Je crois que je vais opter pour le Arrow Indy race, il n'est pas trop laid et je me suis laissé dire qu'il sortait sans Db killer, 98 Db.

Tiens moi j'avais ça sur ma ligne complète titane/inox :

Besoin D'info sur ARROW Img4008h

102 ok, 95 avac chicane ok aussi .
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:04

le vieux docteur a écrit:
Je crois que je vais opter pour le Arrow Indy race, il n'est pas trop laid et je me suis laissé dire qu'il sortait sans Db killer, 98 Db.

Je viens de poser une 1/2 ligne arrow indyrace avec silencieux carbone et si c'est sûr qu'il sort pas plus de 98dB, directe j'enleve la chicane!!!
J'entends deja une difference avec le pt d'origine alors si je vire la chicane, ca va etre terrible.vv Besoin D'info sur ARROW 274186
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:49

Tu nous tiens au courant des mesures de bruit.
J'ai fabriqué un Db killer cet après-midi pour monter en bout de silencieux et non à l'entrée comme c'est le cas actuellement sur mon pot triangulaire. J'ai fait un essai, le truc juste pointé et bien le son est déjà plus sourd et moins intense, à vérifier à 5500 trs au sonomètre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:26

le vieux docteur a écrit:
Tu nous tiens au courant des mesures de bruit.
J'ai fabriqué un Db killer cet après-midi pour monter en bout de silencieux et non à l'entrée comme c'est le cas actuellement sur mon pot triangulaire. J'ai fait un essai, le truc juste pointé et bien le son est déjà plus sourd et moins intense, à vérifier à 5500 trs au sonomètre, évidemment.

QUi ca??? Moi??? ll
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:53

OUI, toi :D
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:19

Je ne prevoyais pas de faire le test lol et a dire vrai je ne sais meme pas où le faire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:58

Je pensais roulage circuit, mais c'est une déformation de plus en plus présente chez moi, excuses-moi. Par contre, gaffe aux flics, parce que sur piste le contrôle est gratuit, sur la route, il est payant. :D
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:59

Si je le fais avant toi, je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D'info sur ARROW Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'info sur ARROW   Besoin D'info sur ARROW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'info sur ARROW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pot arrow sur un CBR FS 2002 ??
» arrow gp2 et sonomètre
» arrow gp2 (sc59)
» Montage Arrow gp2
» collecteur arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: