CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les CR du Dud'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: [CR] Roulage circuit de bresse 10/09/07   Les CR du Dud' Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:34

[size=32]Bon, allé, place au CR: d'abord les photos, ensuite le texte, et pour finir la petite vidéo[/size]

Je sais, il n'y'a pas de CBR mais bon...

Je commence par les photos:

DuDu (désolé, j'ai choppé les miennes d'abord)

Les CR du Dud' 19344100ne4Les CR du Dud' 63308441vf2

Les CR du Dud' 38754066it5Les CR du Dud' 96728505uv6


Les CR du Dud' 85368946bx9Les CR du Dud' 25838917ca7

Les CR du Dud' 57444513tu5
Les CR du Dud' 85255791fw2Les CR du Dud' 10ms6

Les CR du Dud' 11kp9Les CR du Dud' 12dg6
Les CR du Dud' 14ok0Les CR du Dud' 13ui6

Les CR du Dud' Aurore12007sf6 Les CR du Dud' Aurore12009vo4


Les CR du Dud' Aurore12010ul9



Ced:





Les CR du Dud' Brouill1wf8 Les CR du Dud' Coude2hq5

Les CR du Dud' Droite1og9 Les CR du Dud' Interod9

Les CR du Dud' Inter2ut8 Les CR du Dud' Redoigtrw9


Bruno:

Les CR du Dud' 46470739kk7 Les CR du Dud' 21731225vi0



Yann:

Les CR du Dud' 13699271jc5 Les CR du Dud' 31945348vp5

Voila, nous sommes le lundi 10 septembre 2007, il est 5h46, j'ai un oeil, qui penne, certes, mais qui s'ouvre... Il faut dire que la journée qui s'annonce a de quoi être excitante...très excitante même..c'est bien simple, on part pour 5 sessions de 25 minutes sur le magnifique circuit de Bresse, et qui plus est, on y va entre potes! 5h52, les motos sont chargées depuis la veille au soir, les affaires aussi, manque plus que Banban (qui en fait était là avant nous mdr) qui fera office de pompom girl pour la journée! On se met donc en route, direction le circuit, mais avant, i faut qu'on aille récupérer nos 2 loustics, Bruno et yann au péage de l'isle d'abeau...

Il est 6h08, il fait froid, y'a de la brume, on flippe même un peu à cause de ces conditions météo...

On se résoud à prendre la route après une petite clope du matin bien méritée, direction, c'est officiel, le circuit...

Apres une petite heure d'autoroute, pause café/clope obligatoire pour tout le monde, Dieu que ça fait du bien!

20 minutes après, rebelotte, on renquille sur l'autoroute, et là, miracle, 30 minutes plus tard, nous voici arrivé sur le lieu de pélerinage du jour, le circuit de Bresse...

La météo est toujours autant capricieuse, brouillard épais, beaucoup d'humidité, pas mal de froid...

On se présente au controle papier, et là, on apprend que Monsieur Yann n'a pas jugé utile de prendre son permis avec lui.. mdr!

bon, l'organisation était parfaite, ils sont pas cons, ils l'ont quand même laisser prendre la piste avec son beau 600 GSXR K3 pistouillé...

On décharge les motos, on les fait chauffer, on attend avec impatiente le controle sonometre, mais on nous annoncera par la suite que ce controle se fera directement en pré-grille...

On en profite pour faire nos pressions de pneu, on reprend même un pti café, ensuite, on assite au briefing traditionnel, avec les consignes de sécurité et tout le tintouin!

Pendant que Christian haquin parlait, ben la brume semblait s'accrocher elle aussi à ses paroles, résultat, départ des 1ere sessions retardée pour cause de piste non praticable...

1h30 plus tard, ça y'est, Les Confirmés sortent de la piste, les intermédiaires commencent leur 1er tour, nous, chaud comme la braise, on attend en prégrille... Controle sonometre OK (surtout pour Bruno et son pot d'origine qui fait peine), la barriere se leve, et la, ben que dire... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là, ben c'est parti...

On a beau ne pas etre des gros mauvais, il y'a toujours cette petite appréhension...Surtout que je me retrouve 1er! OUHAOUUUU!! EN POLE POSITION!!!!!!!!!!!!! lol!

1er tour donc, je me demande comment je vais me sortir de cette merde, parcque oui, je l'avai peut etre pas dit, mais je fait ça avec un Bandit 1200, moto pas du tout adaptée à la piste! et finallement, je me lache...

Ligne droite des stand, FEU!!!!!!!!!!!

Je commence à accélérer le rythme, j'ai froid, la nuque qui reste crispée, ma visiére capricieuse, de l buée et elle ne voulait pas rester entrouverte sur la fin des 2 grands bout droit rapide...Je commence à prendre mes marques, et là, DAMNED!!!!!!!!! Yann et sa tondeuse me dépasse!!

6 tours, puis 7... et la, le drapeau à damiers...

je trouvai bizare de ne pas m'etre fait déposer par Cédric, j'étai content d'avoir prit la roue de Yann, personne ne nous a passer, mais un peu dégoutté de ne pas avoir put réellement rouler avec Bruno (Quoique, il a une Kawasaki zx6r... Pas envie qu'on sache qu'on roule ensemble! loool)

Ptite pause, rapide, tout c'est enchainé tres vite, à peine à t'on reprit notre soufle qu'il faut déja repartir... Mais attendez les gars! on a roulé que 20 minutes? c'est quoi ce délire? ben en fait c'est pas du délire, nos 5 sessions de 25 minutes se sont transformée en 2 de 20 le matin, et 4 de 25 l'apres midi... CHAUD!!!!!!!!!!

Et allé, ben c'est reparti, cette fois, j'ai bien le tracé en tête, j'ai déja repéré 2/3 points de corde adapté au B12...Ils me passeront pas!

Bon, je vous avouerai, j'ai vite déchanté...Déja, les 5 premiers tours, je voyai ced' dans ma roue, je savais que s'il le voulait, il me déposerai, et il l'a fait, bon, il m'a pas mit 2 kilometre mais quand meme! mon amour propre est froissé! lol

Yann, tant qu'à lui, fait bonne figure aussi, lui aussi ne s'ets fait doubler par personne, mais cette fois, je suis resté devant! ET PAF! lol

Drapeau à damiers à nouveau, on aperçois au loin Bruno qui se prend la tête avec les retardataires sur lesquels nous avions déja prit 1 tour d'avance, mais la piste est courte, et comme on a pas le droit de doubler dans la voie des stands, ben forcement, on a pas mit le tour a Bruno.. loool

Et là, par contre, météo superbe, pas chaud mais presque, et surtout, il fait grand faim! A la terrasse du petit snack, biensur, nous sommes resté tres sérieux (tu parles...) et nous avons tirés les conclusions de cette matinée:

c'est simple: un bitume parfait+un tracé idéal+une organisation au top+du délires entre potes = BONHEUR

Pinaise, il faut déja y retourner, apres un pti caca de la peur pour moi :D , je renfile la combi et là, par contre, je suis gonflé à bloc! Mais bon, je suis pas le seul...

Les sessions de l'apres midi...

Que dire...

Une tuerie, ced est à l'aise, Yann aussi, Bruno prend ses marques avec sa titine et moi, ben j'ai l'impression d'être au paradis (surtout que quand je roule, je ne pense à rien d'autre, et surtout, je ne pense à personne! pour ceux qui comprenne, tant mieu, les autres, tant pis...)

Avec Ced, c'est parti, on est chaud, on met 2 tours en moyennes aux plus lents, on s'éclate pendant que mes cales pieds réduisent de moitier...

Les 2 sessions intermédiaires, avec la fatigue, mon mal de jambe et tout le reste qui va pas, je voulai pas attaquer, mais que voulez vous, je me suis retrouvé à chaque fois aux avants postes, alors y'a qu'une seule solution pour pas se tapper la honte, c'est OUVRIR!

Alors que Yann se change car il ne participera pas à la derniere session, nous allons de nouveau en prégrille...Erf, un peu dégoutté que se soit la dernière session (mon corps lui était heureux...) mais bon, c'est comme ça!

Là, Ced nous fait un spectacle de fou, impossible pour moi de tenir sa roue ou de tenir un écart régulier (et léger...lol), moi aussi, je suis à bloc, je m'éclate à freiner encore plus tard, a réaccélérer plus tot, a toujours limer ses cales pieds sur lesquels je n'ai plus la place de mettre ma botte à plat...

Pour ma part, ça a pas couper, enfin si, un peu, sortie d'un gauche de toute beauté, je venais de passer un SV (Le Jaune...) à l'exter et là, la moto se redresse, " merde, putain de point mort", résultat, direction le gazon, mais ouf, ca glissouille un peu, mais étant donné qu'il s'agit du pif-paf, je me retrouve immédiatement sur la piste! Sacrée sueur froide, à 3 virages de la fin, se mettre une pele, ça aurait été dommage...

résultat, je redéboulle devant le SV, je lui fait un signe de la main pour m'excuser, pour le fun, devant ses yeux, je pose la main en courbe à gauche et je me suis meme permit un whelling, déclenché sur l'angle à la sortie du même virage, histoire qu'il comprenne que je ne m'étai pas fait tant peur que ça (et puis, surtout, pour me la pétter parck j'adore ça :D )

On rentre on stand, on repasse en tenue civile, on charge les motos, une derniere petite bouteille de coca bien fraiche, et nous voila reparti pour la maison...

Bref, une journée parfaite, des potos en or massif, un pied pas possible, une fatigue pesante mais c'est bon, je l'ai fait...J'en suis fier, je suis heureux, c'est tout, mais c'est tellement énorme!

Un énorme merci au team RST pour l'organisation, un grand merci à banban, cedric, bruno et yann pour cette journée (et ce week end...), un grand merci à Julie d'avoir libérer son nouveau mari pour la journée, c'était mémorable, des souvenirs plein la tête...



et pti bonus, la vidéal:



https://www.dailymotion.com/swf/16FcLasbmu4bmkQFN
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:25

belle sortie! cheers ça a l'air de bien rouler, dis donc... :twisted: en tout cas, merci pour ce CR très complet. ça donne envie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: CR journée au luc   Les CR du Dud' Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:10

je vous un copier coller du cr de dudu ect... pour l integral c est ici : http://section-piste.superforum.fr/compte-rendue-des-sorties-sur-piste-f12/cr-le-luc-200108-t326.htm


Citation :
Bon allé, place aux choses sérieuses...

Nous voilà donc Dimanche 20 Janvier... il est 5H du matin et bizarement, mon réveil a pas encore sonné...(normal, au début c'était réveil prévu a 6h30...), peut être que le stress y'est pour beaucoup, mais je peut pas incréminer les Tapas, les Mojitos et les Scary ingugité la veille au soir...

Bref, allé hopla debout, Céline pointe le bout de son nez, hoplà reste plus qu'a charger la moto...

Et là, 7h10, on est parti! Une petite pause ravitaillement en essence (et en jus d'orange pour madame la chiante lol) et nous voilà arrivé sur le circuit à 8h00 pétante! C'est beau un circuit pas loin de la maison! Mais bon, se faire toute la route dans un brouillard à couper au couteau, c'est pas super agréable.. (venez dans le sud, il fait toujours beau qu'on m'a dit!)

Alors on décharge donc la titine, je chie mon bequillage et hoplà, elle tombe presk par terre, mais comme j'ai pas du caca mou dans les bras (cf Gexced... lol) j'arrive à la retenir!

Et là qui vois-je? dans son beau Audi Q7, c'est mister PandiPanda avec sa tête de mal réveillé qui râle! lol

En attendant les loustics du team PACA, j'vais donc me présenter au bureau pour valider ma journée! 8h15, toujours personnes...

Retour à la case voiture et en fait, je rencontre tout le team, Zed et Sev, Papi et Pilou (le plus beau des couples de la journée sans aucuns doutes!), Super_Crevette... Mais mon dieu, que c'est vert comme ambiance! (ouai, c'est le team Vega Sport qui organise, alors entre les ZX10R2008 et 2007, les mécanos, le 38 tonnes...les Kawa diverses, j'ai vachement eut du mal...lol)

Bref, briefing habituel, on s'prépare, surtout Papi et Pilou, car ça va etre au tour des intermédiaires de partir, mais le brouillard lui, restait bien en place!
Les compéres se placent en prégrille et là, GOOOO!!!!!!!!!!!!!!

Et devinez qui c'est qui a fait la nique à tout le monde dès le 1er tour?? ben c'est nos 2 gars, une avance assez hallucinante même! Mais bon, la session fût gachée par ce satanée brouillard!

Quelques minutes passent, et là, mauvaise nouvelle, aux vues des conditions météo (devinez laquelle??) les roulages du matin sont tous annulés! Super pour 1 premiere journée, en espérant que l'apres midi soit plus clémente!

Nous voilà donc, à 9h20, sans rien pouvoir faire, ben figuré vous que si, avec les gars du Team PACA, ben on rigole bien! Surtout qu'ils sont plus nombreux, une sorte de fan club! loooool, donc nous sommes tous là, avec en plus NoName et Mo', Pov' Lolo et Pov' Poutou, et j'croit que j'ai fait le tour nan?

Après cette magnifique matinée, nous voilà donc enfin sous un ciel plus radieu! il était temps, c'est donc enfin reparti, toujours Pilou et Papi pour nous secher la piste, et ensuite, c'est au tour des débutants (donc Zed, Crevette et moi...)

Je laisserai le soin aux anciens de nous expliquer leur sensations, j'suis pas à leur place!

Maintenant, comme jadore ça, je vais vous parler de moi!

Départ pour ma 1ere session, c'est parti, le stress est quand même très présent, je suis crispé à mort et je suis pas confiant, normal, Circuit inconnu, machine inconnue! Je décide donc de me mettre dans les roues des 2 lulus du team qui roulent avec moi, et là, damned!!! je me fait pourrir, mais magnifique, je les voit plus dès le 2ème tour, j'ai un énome balais dans le c*l, les seuls que je double sont les 125 CBR qui roulaient avec nous... Mais bon, dans le dernier tour, je commence à comprendre le mode d'emploi de titine, je tappe moin dans les freins et surtout, je trajecte!

Retour au "stand" lol, clope + coca + conseils, pour revenir un peu sur terre, parck meme si je me trainais énormément la teub, je me suis grave fait plaisir!

Quoi?? faut déjà repartir???? oulalala, ben là par contre, ça va pas être la même, je suis vachement plus zen et je retrouve mes sensations de CBRiste... Et là, c'est partit mon kiki, je m'arsouille gentilment avec crevette, il me passe, je le passe, digne de Rossi et de gibernau, c'était trop trop bon!!!! Mais un drapeau rouge nous contraint à repasser par la case 'pré-grille'... et oui, un petit Monsieur avait fait un tout droit, donc le temps de le dépanner et c'est repartit!

Là par contre, je me lache fort, Crevette et Zed sont derriere et ils me rattrapent pas, du moins, ils me déposent pas comme avant, je tient enfin ma machine, j'ai un super feeling avec, les pneus sont impériaux, ma jambe me gene pas trop, j'ai un freinage hallucinant mais j'ai un soucis mécanique très chiant, et ouai, dans les grands bouts droits, elle broute en 3 et en 4 entre 10 et 13000 tr/min...Ce qui m'empeche pas de m'éclater, je suis aux paradis!!!! Mais bon, faut déjà s'arréter, tant mieu remarque, je suis completement mort, la jambe me fait un peu chier...

Bref, pendant la pause, on me donne encore quelques conseils qui m'aident bien, toujours clope(s) + coca et là, ben je monte la cam' en 2 sec... On peut même voir arriver Papi qui s'est fait surprendre par une kawa officielle qui l'a déboitée à l'intérieur, il nous a donc gratifier d'un magnifique tout droit dans le bac, heureusement sans dégats pour sa machine (RSV1000) et sans dégats pour lui!

Et là, 3ème session, on attend beaucoup (pas mal de chutes pour les confirmés), et c'est partit, autant vous dire que je suis gonflé à bloc, j'ai prit un pied pas possible, malgrés cette buée persistante et ma visiere qui ne teniait pas ouverte, et là, dans les derniers tours, qui c'est qui me déboite comme un gros porcs dans la ligne droite des stand?? ben c'est Monsieur Zed, j'essaye de lui prendre sa roue, et là, dans le double droite, ma moto part en sucette, logique, j'étais complétement sur l'exter pour essayer de le niquer! lol!, bref, les tours s'enchainent, le plaisirs est bien présent, et voilà qu'il faut déjà cloturer la journée...

Bref, plaisir à son apogée + gens géniaux = bonheur intégral! Merci à tous d'être comme vous etes, changez rien!

Maintenant, place aux photos: (une vidéo suivra dans les prochains jours!)

Le 600 CBR RR Fake du Dud':

Les CR du Dud' Cimg8883mt8

Le 929 CBR Du Pilou:

Les CR du Dud' Cimg8886sv4

Le RSV 1000 A Paprilia:

Les CR du Dud' Cimg8888fw3

Le ZX9R de Zed:

Les CR du Dud' Cimg8889ae3

Le ZX6R de Crevette:

Les CR du Dud' Cimg8891gp3

Divers:

No Name et Zed:

Les CR du Dud' Nonamezedos5

Pilou en mode 'qu'est ce tu m'veux toi avec ton appareil photos rose??'

Les CR du Dud' Pilouhc6

Paprilia et Pov' Lolo

Les CR du Dud' Img-zk7zl2zaxvg

les 3 débutans du jour:

Les CR du Dud' Img-hqbu3zfzs8k

Les Umbrela Girl's se lachent:

Céline:

Les CR du Dud' Img-zyu8ht1oyr3

Sev' :

Les CR du Dud' Img-0natlgidgp8

Nos confirmés en mode même pas peur!

Les CR du Dud' Img-u00w1rnyacn

Dud' en mode "vous en faites pas, je vous montre les mauvaises traj'" :

Les CR du Dud' Img-wti140ih6yu

Super_Crevette:

Les CR du Dud' Img-x2cup7adr8e

Zed:

Les CR du Dud' Img-qi16jdxtsms

Pilou:

Les CR du Dud' Img-j7znzia0g1k

et mes photos de la photographe du circuit:

Les CR du Dud' Img-t17hu38wjvq

Les CR du Dud' Img-jvzm25q28st

Les CR du Dud' Img-tsvadkb0kn5

Les CR du Dud' Img-6blsb8yh2qd

Les CR du Dud' Img-ecin6nfl6bm

AMBIANCE SECTION PISTE



un petit essai avec les klks images de céline

Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:50

merci pour le cr! cheers jolie sortie, veinards... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:05

voilà un cr comme je les aime.....alors là je dis 10/10




merci Les CR du Dud' 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:53

super la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:21

Bon allé, comem je traine un peu par ici, j'en profite pour vous faire partager mes quelques CR de début de saison.

Bref, je suis globalement satisfait de ma titine, malgrés des problemes récurrent (moto qui broute, destruction du pneu arriere à vitesse grand V...)

Pilou ayant déjà posté le CR du 20/01, voici le 29/02, circuit du Luc:

DuDu a écrit:
Donc voila, nous sommes le vendredi 29, il est 6h45... Non, j'vais revenir un petit peu plus en arrière...

Nous sommes le Jeudi 28 Février, je suis en week end depuis 2h, (donc là il est 19h) et j'attend donc mon poto banban qui sera la bequille girl de zed le lendemain (chose pas prévue...looool)

Le stress monte, je sais pas pourquoi, mais mon onjectif me semblait dur à réaliser... c'est bête, c'était pas grand chose, juste passer les 1'14" et surtout, prendre le grand droite en devers du bout sans couper... Bref, je flippe, j'arrive pas à me concentrer sur quoi que se soit, je parle, mais rien à faire, alors du coup, à la vue de la venue d'uatres potos du week end, je me décide à valider des cocktails tout foireux qui font passer mon état de stree à un état plus, comment dire..??? a oui, FESTIF lol!

Bref, mon poto arrive, il est 23h, il est temps d'aller au dodo...

Le lendemain, c'est le grand jour, 6h45, hopla, tout le monde debout! on charge titine, on se met en route et nous voilà partis, avec un splendide soleil, une température plus qu'agréable à 7h du matin et nous arrivons donc à 7h50 sur le circuit...Zed et pas là, bon, c'est pas grave, il avait dit 8h...

On décharge ma trapanelle; on instale ma chaise lol, on va discuter un peu avec les autres gars présent ici, je parle bien avec les organisateurs de la journée, bref tout roule!

Il est 8h25, l'organisateur nous prévient qu'il est obligé de faire le briefing à ceux qui vont rouler, mais merde, Zed et pas encore là!!!!! Espérons qu'un petit miracle se produise! Allé, c'est l'heure de l'appel, on se dirige vers la grille pour le brief' et là, cool, Zed arrive, yes, super, il sera pas punit (même si....)

Briefing très sympa mais très carré, comme d'hab, avec un brin d'humour rugbymen très agréable!

Bon allé, on nous donne 20 minutes de roulage pour roder les pneus, nous chauffer un peu, essayer nos machines si on a quelque chose de nouveau...etc...

Ces 20 minutes, ben très très dur pour moi, je ne retrouve plus ma position sur la machine, j'ai en tête la glissade de ma session du 20 janvier, j'ai du mal aussi à cerner le comportement de la moto avec sa nouvelle démultiplication... Bref, les 20 minutes passent, pas de problèmes majeurs, a part Zed qui semble être inquiet par le manque de performance de son nouveau frein...

Allé, c'est pas tout, a peine rentré qu'il faut déjà repartir, et là, super, 1ere session du matin (6 de 30 minutes en tout), je m'éclate, je suis a peu pret propre, je me suprend à être à l'aise, tout s'enchaine naturellement, mais la moto sautille un peu et surtout, mon pneu ce détrui de façon assez impressionnante sur le coté droit!

Allé, on passe au stand, un mécano du team Honda me régle l'amorto et m'annonce qu'il pouvait as mieu faire, qu'il était en fin de vie... C'est pas grave, on perd pas le moral, on va se faire un pti café et allé!

Et là, à partir de la 2eme session, tout change, nous étions 10 sur la piste pour les jaunes, 5 pour les rouges, ça fait peu de monde, résultat, ben on pouvait rentrer et sortir du circuit à peu pret comme on le souhaitait, cool, avec la chaleur qu'il fait, une série de 8 tours, une pause de 10 minutes, et on recommence...etc...etc...

Bon, Zed et bien embétté avec sa moto, on le voit que 2 fois que la piste, snif, mais son MC va trop mal, il préfére pas tenter le diable et s'arrete.

Pendant ce temps, je m'amuse un peu mais je manque énormément de feeling, je me fai plaisir, c'est sûr, mais pas autant que le matin... Dommage mais c'est comme ça! Et pourtant, un pilote surnommé la traj' me complimente, il m'a trouvé très propre, très efficace et a meme été bluffé quand je lui ait dit que c'était ma 2eme au Luc...

Il est l'heure de la pause déjeuner, Jean, un ami de Zed nous rejoint (lui aussi n'a pas put rouler suite à un gros soucis sur sa machine...), Zed nous déballe tout le rayon produit frais du supermarché leclerc sur la table (lol) on mange, on rigole bien, et surtout, on se demande ce qu'il faut faire pour que la grenouille puisse rouler... On commence donc par une simple purge, et voilà!

Allé, c'est 14h, let's go!

Zed et là, ça me fait plaisir, il me pulvérise dans le bout droit, on reste à égale distance dans les courbes, mais je m'éclate à lui faire 2 dépassement à l'extérieure dans le gauche de la couille de boeuf (faut dire que niveau poids, avec mon 600 je suis confiant)

Et là, damned, Zed s'arrete car soucis de frein de nouveau, pour moi, c'est ma moto qui recommence à broutter (accoups de transmission assez désagréables et dangeureux...)

On diagnostique le 1er défaut du MC de Zed, la durite qui va du bocal au MC est percé, on la remplace (merci la traj'), re purge, et voilà, y'a du mieu, super!

On repart, je sent de moin en moin ma moto, elle bouge enormément, glisse beaucoup et broute de + en +... Merde, ça me gonfle, je m'arrete, pas envie de me forcer, en plus le physique ne suit plus, il fait chaud, elle va mal donc et mon pneu arriere est complement mort! (bon, presk 4x20min le matin et 3x25min l'apres midi)

Zed s'arrete aussi, rien a faire, ca freine pas! en fait, son MC pisse le DOT5, dégoutté, il décide donc de remballer, et moi, exténué et fébrile, j'en fait autant...

Voilà la fin d'une journée qui aurait put etre bien meilleure, mais bien pire aussi!

Moi je me suis bien amusé quand même, j'ai eut un plaisir fou a revoir Zed, content d'avoir rencontré un pationné comme Jean, et heureux d'avoir ramené un très vieu copain à moi sur un de mes roulage!

bref, vivement le 9, j'espere avoir mon pneu et mon amorto, que j'aurai trouvé la cause de ces accoups de transmission (je vais voir pour les amortisseurs de couple, je vais démonter l'embrayage...là la moto est en pièces dans le garage...) pour qu'on puisse remettre ça correctement!

Les CR du Dud' Img-175015mv4qy

Ledenon, le 09/03:

DuDu a écrit:
Nous y sommes...

Donc, RDV prit à 9h30 chez papi pour aller affronter le terrible circuit de Ledenon...

Je suis pas plus stressé que ça, pourtant ce circuit m'effraie! va savoir pourquoi!

On se met donc en route après un petit café, Blackos nous attend sur la route, et shark lui, est déjà sur place (il avait retenu les anciens horaires!)

Rien de spécial sur la route, des vélos, des jolies paysages, de beaux villages... Même si ça fait plus d'un an que je suis dans la région, j'ai toujours un oeil de touriste, et franchement, ça m'a régalé...

Bon, de toutes façons, on est pas là pour le paysage, on arrive enfin sur les abords du circuit, là par contre, mon stress est à son paroxysme! Surtout qu'en allant retirer nos tickets, on a un bel aperçu du circuit... Pouwaaa, ça fait flipper un dénivelé pareil, on voit aussi sur le parking bon nombre de motos explosées... Ouch, le circuit est très glissant parait-il...

Bon, les motos sont chaudes, on se fait notre 1ere session tous ensemble, et c'est parti!

Que dire sur ce circuit??? Ben tout simplement, c'est un truc de tarés complet! Des virages en aveugles, des descentes de malade, des montés de psychopates, j'ai beaucoup de mal à trouver mes bons rapports, je n'assimile rien du circuit, bref, je galere complet!

Bon, les 20 minutes sont passées, c'est l'heure de la pause casse-croute! Merde, ça pleut! on hésite sur ce qu'on va faire, et miracle, 10 minutes avant le début de la session de Blackos et moi meme, la pluie s'arréte! cool, on va pouvoir y retourner de plus belle!

Début de la session, tour de chauffe, drapeau rouge direct! un pilote c'est cassé la gueule dans le 1er virage du triple gauche en sortant de la voie des stands affraid

Et là, 2eme départ, je comprend toujours rien à ce fichu circuit, je me fait de plsu en plus peur, j'ai l'impression que je vais m'envoller de la moto a chaque fois que j'abborde la grosse descente (et encore, "grosse" descente c'est pas le plus approprié... lol)

Bref, je me fait tres peur dans toutes les courbes, mais je prend quand meme un pied pas possible! Allé, 3eme session et je prend enfin quelques repères, je suis plus à l'aise mais c'est toujours pas ça, bref, je roule, je me concentre, je me fait peur mais je me fait quand meme super plaisir, la moto est stable (merci pilou pour l'amorto ;) ), les pneus vont bien, je me fait pas trop de glisses...

Et voilà, c'est finit, la pluie n'est venue gacher que le repas de midi et le chargement des motos, on est quand meme passé entre les gouttes, et le retour se faisat le plus normalement du monde (sauf pour moi.... lol)

bref, merci de m'avoir fait décourvrir ce circuit, et comme d'hab, changez rien, vous etes géniaux comme ça!

Les CR du Dud' Img-191218kh98b

Les CR du Dud' Img-191230bvdbh

Les CR du Dud' Img-1912445i2te

Les CR du Dud' Img-191258gqkm3

Les CR du Dud' Img-1913243g0wf

Les CR du Dud' Img-1913425qmk9

Les CR du Dud' Img-191404bbley

Les CR du Dud' Img-191425irq2s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:21

Ledenon, le 04/04:

DuDu a écrit:
Mettons nous en situation!

D'abord je m'excuse, mais ma "concentration", l'heure d'été et mon alsheimer, je sais plus les dates, je sais plus trop dans quelle session il s'est passé ci ou ca...

Je sais plus quand, on se trouve une date de roulage sur le terrible cicuit de Ledenon avec le team RST (ceux avec qui on a roulé sur le circuit de bresse...)

Bref, motivés comme jamais, nous approchons doucement de la date du 4 avril...

Voilà, nous somme le jeudi 3, il est 21h00 par là, ma voiture est chargée, la remorque est prete, j'suis motivé, j'ai bien révisé le circuit avec quelques vidéos qui traine sur dailymotion... Le téléphone sonne, c'est Ced'! Mon Dieu, il a une voix de malade, ces mots confirme ma pensée... Merdoum! Bon ça va, c'est un warrior, ca change rien pour le vendredi, il est pret, et apres une mise au point rapide, on se dit à demain (c'est couillon mais c'est tellement rare qu'on se dise à demain maintenant.........................)

Bon, cette fois c'est la bonne, 5h du mat', le reveil sonne, ptite douche, un peu d'eau bouillante pour le thermos de café, un pti café tout court même et c'est parti!

Perso, la route que j'ai choisie la veille correspond pas du tout à ce que le GPS m'annonce! Je me retrouve à prendre que de la nationale et de la départementale et comble du bonheur, des chemins ridiculement étroits en terre (14 Km.... mdr)

Bref, 7h40, j'arrive sur le grand parking du circuit, je décharge titine, j'instale mon "campement", le temps d'une clope et je voit arrivé la belle moto rouge de Ced' (lol...) et le camion du Gitanos Racing Team! On papotte, et on va s'enregistrer...

Que ce soit clair, y'a du vent, impressionnant, mais bon, c'est pas du violent violent, ça ira...

9h30, ça y'est, apres avoir migré de parking (ces messieurs sont feignants...) et une petite attente en prégrille, le signal est donné.

Je me retrouve encore une fois en tete du départ (call me Pedrosa... mdr) avec Mickael (Pilote du RST) qui m'ouvre la route, 3 ptis tours de chauffe, je ne voit déjà plus Ced' derriere moi!! Bref, je me calle dans la roue de Mickael, je suis encore bien dans les choux mais je m'amuse, et pour moi c'est tout ce qui compte! Le vent s'est calmé, je met le tour traditionel à Bruno :mp , j'en met un aussi à Yann, et en fin de session, Ced est plus tres loin devant! Je commence déjà à fatiguer, oufffff, le drapeau à damier!

Donc, premier bilan pour moi, je suis content, mon entrainement-repérage précédent m'a quand même été fort utile, je comprend mieu les spécificté de ce circuit, ma nouvelle démultiplication est quasi-parfaite, du bonheur quoi! Ced, qui s'appretait à etre déçu par sa machine est finalement revenu sur sa pensé, elle marche super bien et il a le sourrire aux levres!

Bon allé, deuxieme session (seulement 2 groupes, donc une petite pause de 30 min, ca fait court mais c'est bon!!) Ced se met dans ma roue, impeccable! On se bastone à partir de la 2eme partie du roulage, c'est encore mieu que ce que j'imaginai, bon, lui progresse et assimile à vitesse grand V, je voit pas de différence dans son style entre le CBR et le Gex (meme avec sa moto moche il a la classe ce couillon!), bref, heureux que je suis, j'ai reussi à passer devant lol! En fait, ses défauts sont mes forces, et vice-verca!

3eme session, là ça va plus etre la meme, Ced se place dans la roue d'un autre pilote du RST, il lui montre les bonnes trajos, c'est propre, net efficace! Moi je manque de m'exploser dans un beau droite serré en montée, en fait la moto a commencé à glisser, j'ai été destabilisé et j'ai aussi glissé completement de la selle! Pfiou, j'ai eut chaud, comme je disais le matin, j'ai bien étudié la position de Hayden en GP, ben la j'ai meme été jusqu'a imiter ses travers (et sa presque boite! loooooool), je me remet en selle presque instantanément, et là damned!!!! Mon ensemble hanche-col du fémur droit abimé" c'est prit un sacré coup, impossible de plier la jambe, je décide donc de rentrer aux stands...

4eme session, on va y'aller molo, la la jambe droite me fait réellement souffrir, erf, pas grave, à défaut de pouvoir se faire plaisir en chassant du chrono, on va essayer de poser le coude! Bon, ça a pas marché (pourtant j'ai fait la tactique moto&motard, c'est à dire que je choppait l'embout de guidon), mais croyez le ou pas, j'ai jamais mon casque aussi pret du goudron (sans tomber...), bon, il se passe ce qu'il se passe, je roulotte tranquile (j'enroule meme surtout), mais fin de session, drapeau jaune dans la cuvette, merde, c'est bruno qui c'est ramassé, la moto est par terre mais lui est debout, c'est dejà ça, mais le tour suivant, toujours le drapeau yaune, accompagné du rouge cette fois, merde, Bruno a toujours sa moto par terre, un pti signe du pouce de sa part, je m'enquille dans la voie des stand serein...

Pause casse-dale!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, Bruno rentre, on constate que lui, a part un cuir un peu rapé, le casque qui a bien joué son role, y'a rien à déplorer... La moto, ben c'est une Kawa-Ferguson, incassable, rien n'a bougé, pas de rayures, le seul truc qui a prit c'est la protection de carter... Impec', il pourrat repartir.

Après un succulent repas ingéré rapidement à la cafet' du circuit, petit café autour des motos (thermos powaaaaaa!), on remet de l'essence, je flippe un peu car mon pneu (1 journée) présente des signes de faiblesses qui ressemble énormément à ceux que j'avais rencontré avec mon précédent amortisseur... Bon, il est presque neuf, ça va aller...

14h30, re-belotte, on repart bien, pas de faux rythme imposé par la digestion, ma jambe un peu reposée ne fait plus trop des siennes, j'ouvre tranquile, Mais c'est que Ced' est rapide bon sang, où alors c'est que la digestion se fait bien ressentir!!! J'arrive à combler mon retard que j'enchaine au fur et à mesure uniquement dans le triple gauche (bon, c'était une de mes priorités à travailler et ça a bien marcher dans l'ensemble), arrivé en fin de session, je comprend plus rien, ma moto glisse de l'arriere dans tous les virages, je me retrouve à l'equerre complet dans le gauche qui commande la descente, je flippe un peu mais je me dit que c'est rien... Mais bon, rien à faire, je part en sucette dans totues les courbes, je m'arrete, et je constate tristement que mon pneu arriere est encore usé irrégulier! MERDE! Je me dirige vers des 'bons', le verdict tombe, le pneu est rincé et un réglage de l'amorto s'avere être obligatoire, je vais donc voir Franck sur leurs conseils, nouveau verdict, le ressort de l'amortisseur du 929 est beaucoup trop rigide pour une moto comme mon 600...

Je me résout donc à ranger la moto pendant que les autres lulus vont s'envoyer encore une session, et ben je peut vous dire que meme du bord de piste, Ced est assez impressionant, c'est toujours aussi plaisant de le regarder rouler (sans chercher à le pourrir... lol)

Donc, petit résumé, toujours une orga au top avec des pilotes qui analysent super bien nos defauts et nos qualités, qui prennent le temps de t'expliquer ce qu'il faut faire!
Une bouffe horrible!
Des potos au top du top!
Un amorto qui me fait encore soucis et encore un pneu arriere à changer...

Les chronos,

Ced, meilleurs temps en 1'45" (voire 1'12" avec son chrono....lol), qui tournait régulier en 1'46" et 1'47" en fin de journée
Dud, les meme temps que Ced (a quelques centiemes pret)
Bruno, chrono apres sa chute, l'apres midi sur ses 3 derniers tours: 2'05", 2'03", 2"04'
Yan, 1'54" en régulier, 1'53"11 pour son record.

Les potos, merci pour tout, le RST, changez rien, Ledenon, ben tu m'impressione toujours autant....

Les ptites photos que j'ai prise sur la fin: (un pote de Yann était là et à prit des photos pendant qu'on roulait, je les rajoute des que je les ait ;) )

Les 2 CBR du NRV Team font leur premiere rencontre! Elles s'aiment déjà je pense....

Les CR du Dud' Img-210142gap7w

Mon pneu...................

Les CR du Dud' Img-210208d3uee

Les Top Moumoute Pilote Of The Day:

Les CR du Dud' Img-22051366fpq

Bruno:

Les CR du Dud' Img-2216095epz0

Yann:

Les CR du Dud' Img-2216373g6qj

Ced:

Les CR du Dud' Img-221702dhhqg

Dud':

Les CR du Dud' Img-221730jq8n8



Une de mes préférées... allez savoir pourquoi.......... :oops:

Les CR du Dud' Img-22182684y8k

Dans la masse!

Les CR du Dud' Img-221915r9sjz

Qu'est ce t'as à m'passer toi???

Les CR du Dud' Img-2219505f5lk

Enjoy! Parck vous etes pas pret d'en avoir un nouveau.... lol (rassurez vous, pas de votre faute, mais la faute au budget qui se ressere et au manque de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:18

Les CR du Dud' 755885

vivement les prochaine mon dudu !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:42

bah voila!!! cheers content de te relire. geek super cr, comme d'hab... cheers j'adore quand la saison reprend... bounce bounce bounce allez, les beaux cr, en post it!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CR du Dud' Empty
MessageSujet: Re: Les CR du Dud'   Les CR du Dud' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CR du Dud'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: