CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelle peinture en bombe pour carénages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle peinture en bombe pour carénages ? Empty
MessageSujet: Quelle peinture en bombe pour carénages ?   Quelle peinture en bombe pour carénages ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:35

Salut,

j'ai reçu mes poly aujourd'hui :)
Je vais donc m'attaquer à la peinture (à la bombe).

J'avais déjà repeint ma hornet avec de la peinture en bombe de chez nuancecouleur, la peinture était vraiment bien, et le résultat au top. Mais j'avais pas beaucoup de surface à faire, et la ça me reviendrait trop cher à 25€ la bombe...

Je voulais savoir si je pouvais utiliser des bombes de peinture moins cher en teinte RAL ? Ça coute 4€ la bombe de 400ml ... (ici par exemple). Quelqu'un à déjà essayé ?

Ou bien avez-vous des bons plans ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peinture en bombe pour carénages ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture en bombe pour carénages ?   Quelle peinture en bombe pour carénages ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:02

ce que tu appelles teintes RAL, c'est pas un type de peinture. La reference RAL est une echelle de teinte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reichsausschu%C3%9F_f%C3%BCr_Lieferbedingungen

Apres tout dépend ce que tu veux comme résultat. Perso, pour peindre des pieces ( arceau de ma voiture, etc ... ) j'utilise des bombes de peinture faites pour les tags. Y a pas mal de ref en matte et briant chez allcity.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle peinture en bombe pour carénages ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture en bombe pour carénages ?   Quelle peinture en bombe pour carénages ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:29

Merci pour le site, j'ai trouvé aussi brigade97kat.com et c'est vrai que c'est pas cher.

Ça rend bien comme peinture ? tu penses que ça irait pour des carénages ?
Au pire pour le prix je risque pas grand chose mais bon je voudrais pas m'embêter à reponcer plusieurs fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peinture en bombe pour carénages ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture en bombe pour carénages ?   Quelle peinture en bombe pour carénages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peinture en bombe pour carénages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation carénage+ peinture a la bombe
» il y'a la bombe atomique et pire la bombe a sonic !!!!
» [Peinture]Voila ma premiere peinture moto
» MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE???
» ma petite bombe CBR 600 F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: