CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche map power commander V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:02

Salut a tous!!
voila j ai un cbr 1000 de 2008 avec un pcV+cornet full+sonde lambda shunte+pot leovince gp style+filtre air stock.

Ca fait 7 mois que je l ai et je l ai achete comme ca sauf que j ai decide de mettre un filtre kn et je pense quand changeant le filtre je vais etre oblige de changer la map enfin je sais pas???
La est mon probleme!!! Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire et si je dois changer la map ou pas, si quelqu un a une map avec la meme config que moi?
Et vu que j ai jamais touche a ça c'est complique ou pas a faire?

Merci d'avance recherche map power commander V 274186
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:16

la map qu il y as sur ta moto a été faite au banc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:27

D apres ce que m avais dis l ancien proprio oui mais bon je suis pas certain non plus
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:31

si ta becane est passé au banc pour la carto ce serais dommage de perdre ca
repasse au banc ou ne change pas de filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:44

oui mais en faite j ai deja change le pot entre temps je suis passe du ixil qu il y avait quand je l ai achete au leo vince car j aimais pas le bruit et c est qu apres avoir change que j ai pense au reglage du pcv affraid

Par contre aucune difference au niveau de la moto apres ce changement!!! je sais pas si c est normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:45

alors avec un filtre changement ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: carto   recherche map power commander V Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:29

Slt, je vais monter un pot gp également, alors as tu changé le filtre car je pensais laisser tout stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:49

Salut
Ca y est je viens de monter mon kn recherche map power commander V 766861 donc resultat j ai une nouvelle moto...elle est devenue rageuse autant avec le filtre stock ca pousse fort mais la une rotation de la poignee et la roue avant veut voir le ciel. J ai un pote qui l a essaye avant et apres il a ressenti la meme chose sans en avoir parle avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Pcc   recherche map power commander V Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:02

Tu as refait la map du PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:14

Non! je pensais devoir le faire vu que apres un changement de filtre ca doit se faire! Mais la a priori je pense que je vais laisser cette map!!
J y comprend plus rien!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche map power commander V Empty
MessageSujet: Re: recherche map power commander V   recherche map power commander V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche map power commander V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: