CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon la panigale... c'est dla merde

Aller en bas 
+6
vof66
romu
pedrosa15
fabien
lemotard58
taaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:19

lol c'est ptet un oignon mais le principe de "reglage" moteur pour rendre la moto facile j'aime l'idée, aprés j'ai jamais piloté ni la bm (ça va venir) ni la kawa mais a ce que j'ai plus lire la kawa est bien mieux car plus facile a exploiter et ça je trouve ça cool ! Faire une moto qui a juste envie de faire dégager le pilote de la selle bof quoi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 6:28

Sympa la pub suzuki :D
Mais d' une manière ou l' autre faudra s y faire, pour baisser les cronos l' électronique sera de plus en plus présente et aboutie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:44

pour avoir commencer la piste avec un oignon comme vous dites lol! 600 gsxf ( dur de faire pire ?!!!) puis 600 cbr pc25, et 900 cbr sc33 et une tite session en 929 cbr, j'ose même pas imaginer tourner avec un 1000 dernière génération, car quand tu penses astiquer comme un porc sur "vieille" machine, bah en faite tu te traines sur une hyper sportive récente...trop facile !!!
Après çà dépend du niveau bien entendu !!! mais pour avoir essayé un bon paquet de meules, ( yzf R1 "SP" compris) je me dit qu'elles deviennent de plus en plus facile, après je ne vois que le poignet pour gérer le tout.... lol! lol! et le cerveau, faut etre honnête (hihihi)



m'en fou je taxe des ducat et des aprillia avec ma mamie Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 183842 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 183842 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 183842 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 183842
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:09

pas moi j'ai commencer avec une pc35 f4 de 99 (un vrai mulet lol! ) Lundi 1er journée avec la 1000 RR 09 vais peu etre sentir une petit difference lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:36

ha yeah, ca va te changer bordel
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:38

speedfanch a écrit:
ha yeah, ca va te changer bordel

j'éspére lol! mais oui les 80 ch de + et une partie cycle de 10 ans de moins ça devrais le faire :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:45

c'est une ducat maitenant qu'il lui manque qq. pieces elle vas marcher mieux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon la panigale... c'est dla merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut cest moi
» LEZENNES
» merde
» NEW DUCATI: 1199 Panigale
» ducati 1199 Panigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: