CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bruit bizzare au niveau de la distrib'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:28

slt je voudrai savoir si c'est normale si j'ai un bruit au niveau de la chaine de distribution ?

a froid comme a chaud d'ailleurs sa m'inquiete et je me demande si je peut continué a rouler comme sa ou non sachant que c'est mon seul véhicule......
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:47

Donc c'est un 600 f3 de 1996.

Combien de Km au compteur ?
Quel genre de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:16

oui c'est une f3 de 1996 avec 48 000km au compteur

au niveau du bruit c'est comme si sa cognait dans le moteur mais pas quand j'ai une vitesse d'enclenché ou quand je roule...enfin je crois jlentend pas^^

ya pas de pertes de puissance enfin jpense pas et mis a part sa elle tourne rond une fois a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:29

la distri c'est probable!
quand tu ouvre les gaz tu l'entend plus et quand tu rend la main sa le refait ainsi qu'au ralenti
nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:25

oui c tt a fé sa!

sa coute cher a faire sa?

j'y connait rien donc se sera fait par un pro
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:34

si tu change que le tendeur, c'est rapide, en plus c'est des tendeurs hydraulique alors bon Rolling Eyes c'est plus rapide qu'une vidange a faire bruit bizzare au niveau de la distrib' 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:39


et si on change la totale?

tu saurai faire sa?ou tu connai qqn qui sait le faire?

si oui combien sa me couterai pour le faire ?

sans le prix de la piece biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:02

ba si tu fais que le tendeur, compte le tendeur + joint.

si tu fais la distribution, faudra plus de temps. faut prévoir patin de chaine, la chaine, le tendeur + joint tendeur + joint carter + joint couvre culasse, prévoir un jeux au soupape aussi. sa se fait plutôt bien, c'est un peut long a faire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:28

yop je renouvelle le sujet pour donner des new

on s'est vue hier aprèm avec stricker58 pour qu'on regarde vite fait sa moto
bon au final, il y a pas a ch*er, c'est bien le tendeur sans aucun doute. on entend bien la chaine taper, comme si elle onduler a l’intérieur car mauvaise tension. je lui ai conseillé pour commencer par retirer la vis qu'il y a sur le dessus du tendeur et pousser un coup au cas ou que le tendeur soit bloquer entre 2 crans ( déjà vu ) et sinon tendeur a remplacer pour voir ce que sa donne :) voila. dans l'attente d'une new tendeur et de son montage pour avoir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:42

ui reste plus qu'a commander tt sa^^

mais la elle est tomber en panne.....

je pense a un faut contact!en sortant du taf j'ai mis le contact appuyé sur le bouton pour la demarer et un "gzzz" et hop plus d'elec!

marre des pannes vé tt refaire a neuf!par contre en attendant elle dort a l'usine bien garder mais dehors.......juste sous un abris alors qu'elle a son garage tout chaud qui l'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:17

Mé quel blaireaux je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


batterie hs.........
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:23

bruit bizzare au niveau de la distrib' 183842 c'est ce que je me suis dit en lisant ton message bruit bizzare au niveau de la distrib' 101295
vérifie ton régulateur et ton alternateur s'il fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:25

heuuuuu ué je c po faire^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:02

demonte ton tendeur .ouvre le .rajoute une moitié de ressort .pompe dans l'huile .remet le et basta fini le bruit ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bruit bizzare au niveau de la distrib' Images12bruit bizzare au niveau de la distrib' Images13bruit bizzare au niveau de la distrib' Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:51

ué pedrosa sa g vu comment faire c pour le regulateur et alternateur...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:03

striker58 a écrit:
ué pedrosa sa g vu comment faire c pour le regulateur et alternateur...

regarde ici http://www.cbr-world.com/t17568-eclairage-qui-baisse-pc25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:07

merci romucbr!

jvé faire sa ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:16

régulateur et alternateur testé par mon pote....résultat impec cable aucun soucis a ce niveau la donc je pense que la batterie le mec la recharger vite fait pour me la vendre et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit bizzare au niveau de la distrib' Empty
MessageSujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib'   bruit bizzare au niveau de la distrib' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit bizzare au niveau de la distrib'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: