CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QALC : différence pc25 et pc31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:25

Voilà, ma question à la con est la suivante : quelles différences y a-t-il entre un pc25 et un pc31 ? (ormis le millésime)

Est-ce que des gens ont des retours d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: Re: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:33

6

:oops:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: Re: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:35

F16 a écrit:
6

:oops:


Pas très constructif mais très rigolo lol!

Oui il y a des différences, je pense que le sujet à été traité maintes et maintes fois, essai une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: Re: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:44

Pour te donner quelques éléments de réponse.
Différences : carénages, jantes, disques, étriers, rampe de carbus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: Re: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:01

Effectivement, j'avais mal cherché ! ;)

Par contre étant une burne novice en mécanique moto (jamais vraiment mis les mains dans le cambouis :( ), j'ai compris qu'il y avait une différence sur la rampe de carbu, mais qu'est ce que ça change concrètement ?
Pour les disques de freins, il parait que les waves sont plus performants, mais pourquoi ? Quelle est la différence avec des disques "normaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: Re: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:25

D'après les infos que j'ai c'est les diamètres des carbus qui sont différents.
Les disques Wave ont une forme qui vient attaqué la plaquette d’où un freinage plus mordant mais du coup ils usent plus vite les plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: Re: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:32

Il me semble aussi que les waves refroidissent mieux également (ils brassent plus d'air).

Après, je suis pas un expert en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QALC : différence pc25 et pc31 Empty
MessageSujet: Re: QALC : différence pc25 et pc31   QALC : différence pc25 et pc31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QALC : différence pc25 et pc31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cbr 600 pc25 pc31
» filtre a air pc25 / pc31
» Kit chaine pc25 pc31
» carenage pc25/pc31
» Adaptation pc25 su pc31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: