CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 enlever comodo gauche cbr rr 600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enlever comodo gauche cbr rr 600 Empty
MessageSujet: enlever comodo gauche cbr rr 600   enlever comodo gauche cbr rr 600 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:05

Bonjours, je Stunt en 600 rr 2003 et je voudrai enlever le comodo gaauche et le contacteur d embrayage.

Y a t il un shunt a faire pour le contacteur d embrayage ou est ce qu il faut juste le débrancher ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

enlever comodo gauche cbr rr 600 Empty
MessageSujet: Re: enlever comodo gauche cbr rr 600   enlever comodo gauche cbr rr 600 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:36

le contacteur d'embrayage est une sécurité, au cas ou que si tu passe la première et que la béquille est déployer, elle te fait caler la moto.
pour la retirer, il faut le débrancher simplement mais tu n'aura plus cette sécurité. si tu veux le conserver, il faut shunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever comodo gauche cbr rr 600 Empty
MessageSujet: Re: enlever comodo gauche cbr rr 600   enlever comodo gauche cbr rr 600 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:15

J ai essayer avec et sans et il y a pas de différence ca calle pareil avec la béquille.


Ce qui font de la piste il shunt ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever comodo gauche cbr rr 600 Empty
MessageSujet: Re: enlever comodo gauche cbr rr 600   enlever comodo gauche cbr rr 600 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:10

Salut,

je connais pas trop le modèle 2003 mais pour le modèle 2009 et mon utilisation piste :

suppression de la béquille : j'ai pas fait de shunt mais en enlevant la béquille, j'ai juste retiré le contact qui évite de passer une vitesse lorsque la béquille est sorti.
Pour le contact du commodo gauche, tu peux tout enlever et déconnecter la partie de l'embrayage. Le seul inconvénient, c'est que sans shunt, tu ne pourras démarrer ta moto qu'au point mort.

en espérant que ca t'aide.( et cela soit juste)
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

enlever comodo gauche cbr rr 600 Empty
MessageSujet: Re: enlever comodo gauche cbr rr 600   enlever comodo gauche cbr rr 600 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:47

terje31 a raison hors mis le fait que tu ne pourra pas demarrer la moto avec une vitesse engager (que tu appuie ou non sur l'embrayage) le capteur ne sert qu'a ca

il me sembler bien aussi et j'ai u la confirmation par un mecano honda

voilou tu peut virer ton commodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever comodo gauche cbr rr 600 Empty
MessageSujet: Re: enlever comodo gauche cbr rr 600   enlever comodo gauche cbr rr 600 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:38

Merci de vos réponses c'était bien ça, j'ai donc shunté directement sur la cosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever comodo gauche cbr rr 600 Empty
MessageSujet: Re: enlever comodo gauche cbr rr 600   enlever comodo gauche cbr rr 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever comodo gauche cbr rr 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comodo gauche cbr 900-600?
» démontage comodo gauche possible sur 1000rr 09 usage piste?
» comodo cbr 900 de 1992
» clignotant ou comodo? RESOLU
» Tirage rapide avec comodo d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: