CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon pc 25 enfin la !!

Aller en bas 
+3
cad
syl20000trs
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:23

euuuuuhh je suis une chevre en meca moto il est ou se regulateur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:35

c'est bon jai trouver se que c'etait ..j'en trouve a partir de 15 juska 140 euro ???c'est quoi la difference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:17

j'ai payé le mien 71€, il est un poil plus gros mais se montes sans soucis. marque SGR ref 179003. c'est un RR adaptable de scooter honda 125/150/250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:22

pourquoi une telle difference de prix?il on quoi de different?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:27

déja c'est un modele avec ailletes. et le fait qu'il soit un poil plus gros il dissiperas un peu mieux la chaleur que l'origine qui vaut 200€ mon pc 25 enfin la !! - Page 2 154493

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:31

ok j'en est trouver un avec elaitte a 40 euro sur ebay avec la cosse fourni en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:36

bon je remercie tout le monde pour vos conseil la moto remarche elle sors presque 16v allumé et j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup mieux qu'avant ...
est ce que sa vient du fait qu'il n'y a plu sde carennage ou alors sa vient du regulateur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:30

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:


y en a marre sa redeconne pareil qu'avant batterie pleine ; regul' changer et en une journee plus de jus sa ma fou les boules !!!encore bloquer sur la route a caue de sa

hellllllllllp

ou alors comme on dit chez moi le meilleur amis du mecano c'est un bidon d'essence et un briquet et la c'est se qui va arriver si sa continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:49

avant d'y mettre le feu, verifies si t'as pas une fuite de courant avec un amperemetre

t'as un accessoire qui te pomperais du courant (alarme ou autres)?
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:24

T'as changé ou essayé une autre batterie ?

Car j'ai eu un souci similaire y'a pas longtemps et c'était la batterie qui se mettait en "court circuit" dès qu'elle était chaude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:42

bon non aucun accessoire en plus ...j'ai essayer avec 2 battereie 1 neuve et mon ancienne qui je pensai etait morte

mais du coup apres la 1ere coupure j'ai acheter une nouvelle batterie; elle m'a refait le meme coup du coup je recharge sa remarche et plus rien au bout de 3 jour ...changement du regulateur recharge des 2 batteries pour tester ..et la surprise la neuve charge plus l'ancienne si ...et la aujourd'hui rebelotte yen as marre serieux

l'allumette approche!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:51

avant que tu ne la brules je peux avoir les carénages+reservoir+garde boue+bavette mon pc 25 enfin la !! - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:59

lol! mon pc 25 enfin la !! - Page 2 63095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:11

des nouvelles de la mamie un peu.elle sais acheter une nouvelle casquette et un pti shooting ^^

[img]mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Dscn2410[/img]

[img]mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Dscn2411[/img]

[img]mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Dscn2412[/img]

[img]mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Dscn2413[/img]

: [img]mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Dscn2414[/img]

bon je sais mes pneus sont un peu raide :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 enfin la !!   mon pc 25 enfin la !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pc 25 enfin la !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin
» cbr rr 600
» La v'là enfin!!!
» Enfin, je l'ai
» Enfin en CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: