CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Remise en état pc25 Stunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en état pc25 Stunt  Empty
MessageSujet: Remise en état pc25 Stunt    Remise en état pc25 Stunt  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:17

Bonjour à tous je me suis déjà prèsente dans la section approprier et je vien ici pour poser les question et avoir votre aide si précieuse ! :lol:
Donc récapitulatif hier j'ai nettoyer la rampe de carbu complète qui en avait besoin et la moto tourne toujours sur 3 pattes donc je vais testé les bougies cette après midi ! La moto aller très bien avant hier et le matin du lendemain boum sur 3 pattes.... Ensuite hier j'ai démonter les bougies et c'est normal qu'il y est de l'huile sur le filetages des bougies ? Suspect Je mettrait une photos de la moto au plus vite !!
Merci d avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en état pc25 Stunt  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état pc25 Stunt    Remise en état pc25 Stunt  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:03

oué vérifie t'es bougie et si sa tourne toujours sur 3 pattes peut etre les anti-patate

fin perso je pense plus pour la bougie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en état pc25 Stunt  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état pc25 Stunt    Remise en état pc25 Stunt  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:14

De l'huile sur le filet d'une des bougies? Vérifie si tu as de l'huile dans les emplacements de bougies. Probablement ton joint de couvre culasse qui fuit. Cependant ce n'est pas forcément ça qui te fait tourner sur 3 pattes.

Pour ce problème de moteur qui tourne sur 3 pattes, tu dit que tu as testé les 4 bougies, et que du coup ça refonctionnait, puis plus? Si j'ai bien compris, cherche pas, tu as un fil de bougie qui est micro coupé.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Remise en état pc25 Stunt  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état pc25 Stunt    Remise en état pc25 Stunt  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:20

comme je t'ai dis dans ta présentation, démonte les bougies, nettoyage, vérifie l'écartement d’électrode qui doit etre de 8 ( dite moi si je me trompe je m'en rappelle plus lol! ) sinon remplace les.
si ta la revue technique de la moto, mesure la résistance de chacun de tes chapeaux de bougies, il y a une résistance préconisé. si elles sont bonne, vérifie la résistance de tes bobines, et regarde si ton courant (12v) arrive bien a tes bobines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état pc25 Stunt  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état pc25 Stunt    Remise en état pc25 Stunt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état pc25 Stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second
» remise en état d'un pc 25
» Remise en état de mon PC31
»  /!\ Remise en état de mon 600 cbr FS de 2002 /!\
» remise en état cbr 600 fs / P9 ENFIN FINI !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: