CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui au Lèd le 20 mai ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:15

Qui qui va rouler à Lèdenon ce dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:15

salut, j'allais posé la même question,

y a moi déja en debutant :D et je pars demain,

je serai avec le cbr comme tu le vois sur la photo, juste les retros en moins,

avec moi un street triple R et un 250 RGV
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:26

dam a écrit:
salut, j'allais posé la même question,

y a moi déja en debutant :D et je pars demain,

je serai avec le cbr comme tu le vois sur la photo, juste les retros en moins,

avec moi un street triple R et un 250 RGV

Bonjour: Bon roulage en espérant que le soleil soit de la partie. :lol: Très joli circuit ledenon et très technique , j y suis aller cette année en mars;ramener nous des photos du roulage .A+ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:39

ben pour nous c'est réglé on y va pas !

Alerte orange dès ce soir , jusqu'à demain !

En espérant qu'il y est vraiment tempête pour qu'on soit remboursé ....

Moi qui comptait baptiser la GOPRO Hero 2 de mon anniversaire .....
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:25

C'est vrai cette année c'est mal parti pour rouler sur le sec. :) Je suis descendu 2 fois sur Alès en mars et avril deux fois la douche. :lol: Les beaux jours devrai pas tarder. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 5:32

Rhaaaa, j'y étais jeudi 17 avec les NapoRaceDays, on a eu un temps idyllique, même pas de vent (ce qui est rare là haut!).
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:26

dam a écrit:
salut, j'allais posé la même question,

y a moi déja en debutant :D et je pars demain,

je serai avec le cbr comme tu le vois sur la photo, juste les retros en moins,

avec moi un street triple R et un 250 RGV

Salut comment c'est passer ta journée de roulage sur ledenon. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:34

Salut, alors cette journée a été riche en emotions,

9H:

1°session debutant (ou j'etais), mon collegue avec la 250 RGV a serré et un autre participant a pris une grosse pelle entrainant un arrêt de roulage de 1 heure

ensuite roulage moyen puis roulage confirmé ou un second participant a pris un gros rateau et encore 1 heure d'arrêt

enfin session pilote et là c'est midi,

matinée finie et il se met a pleuvoir,

midi, les organisateurs ayant recalculé les temps de roulages de l'apres midi en 3 groupes au lieu de 4 afin qu'on puisse rouler plus longtemps, ils appellent tout le monde pour modification des groupes

gros orages de 12H30 a 13H45 ou de nombreux participants ont décidé de partir

14H, piste détrempée:

1° session (débutant) de l'aprés midi, on part pour 10 minutes puis on sort 2 min pour drapeau rouge sans gravité et là on roule, on roule et on roule...... puis on se fait doubler, doubler et de plus en plus vite alors que la piste sèche à vue d'oeil,

en fait au bout des 25 minutes prévues de notre session, les organisateurs s'etant aperçu qu'il n'y avait presque plus personne sur place, l'apres midi c'est transformé en séance d'essais libres, donc tous mélangés et ainsi je me suis fait une séance de 30 min et une de 1h( piste mouillée mais ça aide a imprimé le circuit)

enfin retour à la maison en 7h au lieu de même pas 3h :+mad: , on avait pas calculé que c'etait le week end de l'ascencion


pour finir et quand même remercier l' Aspi Racing pour leur geste,

ils ont envoyé un mail a tous les participants de cette journée pour expliquer que tout ce qui s'etait passé etait bien sûr independant de leur volonté (chutes et temps),

pour dire tout de même que 1 des 2 pilotes tombés le matin s'est fracturé des vertebres,

et enfin nous propose une réduction de 50 euros sur le roulage de notre choix parmi ceux se déroulant dans les 2 mois à venir, du coup j'y retourne le 17 juillet Qui au Lèd le 20 mai ? 755885 :D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:37

ben moi je suis resté, chez moi le matin , puis cinéma et Quick l'après midi .....

J'ai bien fait de rendre les armes , me sentait pas de lâcher 300 de pneu pluies ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:38

pourtant tu te serai régalé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:40

j'en doute pas , mes potes me rabâche la même et quand je vois leur temps sous la flotte je le sais , mais je testerai quand j'aurai une meule exclusivement piste .....

Ce week end la au vu du temps , j'ai bien fait de rester à la maison , car ma titinne fait route piste , soit piste avec carénages ..

Si bobo plus de boulot ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:51

foenix a écrit:


Si bobo plus de boulot ! lollll

pour ca on ai tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:54

Je parlais d'un bobo moto , moyen de locomotion , ..... car oui pour le reste petit Jésus nous a fait pareil, enfin certains sont pas avantagé de naissance .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:57

foenix a écrit:
car oui pour le reste petit Jésus .

ouais...
ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:58

???
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:59

Salut Dam , tu as pu en profiter un peux quand même l'après midi; c'est vrai c'est pas évident quand on passe en roulage libre, ont a toujours peur de gêner les confirmer, mais cela permet de se perfectionner. :lol: Sur ledenon j'ai rouler aussi avec l'aspi-racing en Mars, il y avait eu aussi pas mal de chutes en débutants. 😢 Et en plus ta eu la galère pour renter avec le pont de l'ascension. A+ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:48

ouais, j'en ai profité quand même et avec leur proposition, ça me permet de retourner rouler au mois de juillet avec eux en esperant qu'il y ait du soleil :D

n'ayant que cette moto pour la route et piste (même pas de poly ), j'ai pas affolé les pendules, d'autant qu'a partir de 8000 trs ça burnait tout seul (pneus route) mais c'etait sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:45

Salut: c'est vrai qu'il est sympa comme circuit , je n'ai tourner qu'une fois dessus et je dois y retourner en septembre et octobre. Bien moins chaud pour faire de la piste pour moi. :lol: Je tourne plus souvent sur Alès. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui au Lèd le 20 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au Lèd le 20 mai ?   Qui au Lèd le 20 mai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui au Lèd le 20 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: