CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 power commander 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:33

voila j'ai un cbr 1000 2009 et j'ai trouver un power commander 3 , mais j'ai entendu dire qu'il n'allait que sue les 2008 , puis-je le meetre quand meme sur mon 2009 car pour moi la machine est inchangé par rapport a celle de mon pote de 2008 ; sachant que je ne cherche la performance ultime mais juste ne plus avoir 106 . merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:37

Je pense que tu devrai prendre un power commaneur 5 qui est plus adapté aux injecteurs de 2008-2012.
C'est une histoire de rampe d'injection, le PC III se connecte aux 2002- 2005, après ils sont passé au 5.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:50

sur le site power commander il y a un power 3 pour cbr 1000 2008 mais pour le 2009 c'est un 5 alors que c'est la meme machine et pour moi aucune difference , ma question est puis je le mettre sachant que j'en ai trouver un dans mes prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:14

ou sinon j'ai aussi trouver un boitier bazzaz est ce que quelqu'un a des retour la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:26

personne ne peut me repondre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: info power commander   power commander 3  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:00

Moi je dirai que tu peux, j'avais un zx10r 09 qui pouvait etre regler avec le pc3 ou 5, si les connectiques des injecteurs sont les memes, peut etre en allant sur power commander et "download" l'installation et d'un 08 avec pc3 et un 09 avec pcV. Moi j'ai un 08 avec un pcv (dans la boite il est ecrit cbr rr de 09....alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:24

les connectiques sont les meme car pour le 2008 et le 2009 le power commander 5 a la meme reference , donc a l'inverse je doit pouvoir monter un power commandeur 3 initialement prevu pour un 2008 sur mon 2009
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 6:45

pour ma part............. j'ai un PC3 sur la mienne...
modele 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:01

jaco a écrit:
pour ma part............. j'ai un PC3 sur la mienne...
modele 2009

merci jaco c'est exactement ce que je voulais savoir , par contre comment fait on pour avoir des maps adapter a la moto , moi en l'occurence toute d'origine sauf akrapovic et cornets full
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:26

tapecul a écrit:
jaco a écrit:
pour ma part............. j'ai un PC3 sur la mienne...
modele 2009

merci jaco c'est exactement ce que je voulais savoir , par contre comment fait on pour avoir des maps adapter a la moto , moi en l'occurence toute d'origine sauf akrapovic et cornets full

idem pour la mienne
par contre pour les maps,je peut pas te dire,tous etais monté quand je l'ai acheter...
au pire demande a fire toy du fofo........c'est la bible du CBR RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:05

tapecul a écrit:
jaco a écrit:
pour ma part............. j'ai un PC3 sur la mienne...
modele 2009

merci jaco c'est exactement ce que je voulais savoir , par contre comment fait on pour avoir des maps adapter a la moto , moi en l'occurence toute d'origine sauf akrapovic et cornets full

C'est réglage chez un pro, et j'ai un pc3 sur mon 2008 également. C'est la même, le pc 5 est plus petit, permet de switcher 2 maps aux guidons en options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:35

tiens question sur les PC je sait q'il sert a jouer sur les injections mais il permet quois de metre la mob on full ?
je supose q'il faut les pipes full honda on + du PC 5 vue que les pipes de bridage empeches un gros melange d'ariver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:10

oui l'un ne vas pas sans l'autre!!!
c'est cornets+ PC ou Boitier HRC obligatoire pour la mettre en full!!!
pour le CBR1000RR de vos années...

Pour ma part c'est juste : cornet + fil chunté et roule ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power commander 3  Empty
MessageSujet: Re: power commander 3    power commander 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
power commander 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: