CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 huile fourche

Aller en bas 
+2
francois021
stefdebrest
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




huile fourche Empty
MessageSujet: huile fourche   huile fourche Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:03

j'ai remplaçé un joint spy sur ma fourche de pc25. J'ai pu récupérer un peu d'huile car elle est quasi neuve mais ça fuillait grave.
Du coup étant novice la dedans je voudrais savoir quelle quantité d'huile il faut remettre dans chaque fourreau.
Sachant que c'est pour du stunt, est-ce que ça change de l'origine ? Il faut de l'huile standard ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
stefdebrest
Newbie
Newbie
stefdebrest


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/12/2010

huile fourche Empty
MessageSujet: Re: huile fourche   huile fourche Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:04

Salut, huile de transmission automatique ATFet la quantité est de 508cm3 dans chaque tube. :)
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

huile fourche Empty
MessageSujet: Re: huile fourche   huile fourche Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:02

sur bike parts ils disent 462cc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




huile fourche Empty
MessageSujet: Re: huile fourche   huile fourche Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:14

Ah ... parce que j'ai vu qu'il fallait 460 cm3 pour les 2 tubes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

huile fourche Empty