CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954

Aller en bas 
AuteurMessage
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Empty
MessageSujet: quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954   quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:57

bonjour

je souhaite acheter des molettes de reglages de suspsension AV pour un cbr 954 ,mais je ne sais pas si c est du 17 ,19 ou autres ,vous allez me dire tu n as qu à regarder sur ta moto ,sauf que mes bras de fourche sont chez le mecano pour la changement d huile

merci d avance pour vos infos

a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Empty
MessageSujet: Re: quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954   quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:19

beepbeep5372 a écrit:
bonjour

je souhaite acheter des molettes de reglages de suspsension AV pour un cbr 954 ,mais je ne sais pas si c est du 17 ,19 ou autres ,vous allez me dire tu n as qu à regarder sur ta moto ,sauf que mes bras de fourche sont chez le mecano pour la changement d huile

merci d avance pour vos infos

a+
beepbeep

Salut,
Je peux mesurer sur la mienne, dis moi où exactement veux tu que je prenne la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Empty
MessageSujet: Re: quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954   quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:52

salut

il faut mettre une douille ou cle plate sur l ecrou noir en haut du te de fourche

merci d avance
beepbeep

ps sans le capuchon comme sur la photo que tu m as adressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Empty
MessageSujet: Re: quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954   quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:20

Vue, c'est du 19 sur ma clé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Empty
MessageSujet: Re: quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954   quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: