CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er Crash ==> le moral a zero ....

Aller en bas 
+22
ibizared
romu
lemotard58
Taga
So
bishhop
flechebleu
luffy37
anakin95
faust
nenette83
taaz
Yann39
vof66
tiger
Souboubou
cad
fengshu
AIR-ONE
crashteam69
pedrosa15
Bazilou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:12

:+ashamed:

Ce qui devait arriver arriva .
-3 ans de permis moto;
-3 ans de moto;
-40 000 km ;
-0 accident ....

Jusqu'a hier ....

C'est dur pour moi de vous raconter ça mais j'en ai besoin . :(

Les images parlent d'elles même; la voiture venait d'en face et a voulu tourner a gauche pour prendre la rue ( en sens interdit ...) ou faire demi tour ... m'en fou en fait . les lignes blanches c'est pas pour les chiens ...

La premiere trace : mon pneu arriere
La seconde : le pneu avant qui chasse avant de s'encastrer dans le flanc arrière de la voiture .

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2024


Je suis passer par dessus la moto .
Tomber sur l'épaule et la tête en premier puis glissade sur le flanc gauche et le bras gauche .
Trou noir.....

J'arrete de glisser;
Je check mes bras; jambes; pieds;
Je m'asssoie; le dos ça va; la nuque ok ... mais grosse migraine et un truc coule sur mon visage .
Je me releve; grosse douleur sur la hanche et le poignet ! :pale:
j'enleve mes gants et mon casque . ( la nana sort a peine de sa caisse ). une jolie griffure sur le front qui saigne un peu. rien de grave .


la Moto... elle est restée derrière moi; un ptit gars m'aide à la lever .
On la dépose sur le trottoir

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Virofl10

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2025

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2032

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2026

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2031


( Le carénage, carter, toute la tête de fourche enfoncée et dessoudée du réservoir ( sur les cotés), réservoir enfoncé par le guidon
La bulle a frottée par terre
la coque arrière, cale pied, selecteur.... le moteur démarre ....

On s'explique;

Le méchant motard avec son gros blouson à encore tort bien sur ...
Elle me propose de me deposer à l'hosto; QUE NENI !!!!!

Moi J'appelle les pompiers.

La police arrive en premier; ( et a voir la réaction de la nana elle devait pas savoir qu'ils venaient pour ces accidents .... :o )
Bizarrement la version de la conductrice n'est pas très precise . ( je connaitrai les détails à la convocation au commissariat )

la moto est chez mon concess et l'expert passe demain matin pour le chiffrage ....
mes équipements y sont aussi puisque mon contrat prend en charge 1500 euros de matos .


1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2027

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2028

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2029

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Img-2030

Moi j'ai rien;
Scanner négatif
Radio négatif

Une belle brulure sur le haut de la cuisse la hanche et le coin du genou
Poignet foulé

Moral à Zero ......


La suite au prochain épisode .

Bonne soirée à tous; je vous aime .


Dernière édition par Bazilou le Mar 12 Juin 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:17

Soigne toi vite et fais la raqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:22

ouil c est bien triste ca :pale: :pale: :pale:
comme ont le dit a chaque fois tu n as presque rien c est le principale :+ashamed: :+ashamed:
bon courage pour la suite des evenements et tiens nous au courant
:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:26

dégouté pour toi mon bazilou j'espere que tu est bien en forme 1er Crash ==>  le moral a zero ....  154493 :+pleurs:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre 1er Crash ==>  le moral a zero ....  Images121er Crash ==>  le moral a zero ....  Images131er Crash ==>  le moral a zero ....  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:26

Je compati, je sais ce que c'est...

Rétablis toi bien, comme tout le monde te dis dans ces cas là ; l'important c'est que tu n'ais 'rien'

Tiens nous au courant pour la suite de l'affaire avec la con*asse :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:28

pedrosa15 a écrit:
dégouté pour toi mon bazilou j'espere que tu est bien en forme 1er Crash ==>  le moral a zero ....  154493 :+pleurs:

Pas trop; j'ai vraiment un gros cafard ....


Mon seul réconfort : c'est un accident de travail !! ( chemin du taff ) cheers

c'est toujours ça de pris ....


Dernière édition par Bazilou le Mar 12 Juin 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:29

Kapz a écrit:
Je compati, je sais ce que c'est...

Rétablis toi bien, comme tout le monde te dis dans ces cas là ; l'important c'est que tu n'ais 'rien'

Tiens nous au courant pour la suite de l'affaire avec la con*asse :evil:

Merci Kapz,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:38

Arf

ca fait toujours chier

mon premier c'était un peu dans les meme circonstance
maintenant, comme dis tout le monde, pas de gros bobo, c'est l'essentiel

la moto ca fou les boules, mais c'est que du matériel ca fait mal au coeur mais ca ce répare


met de la biafine sur tes brulure, et gaffe quand tu va au chiotte si ta des brulure au niveau de la ceinture, ca pique a mort 1er Crash ==>  le moral a zero ....  154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:40

fire-toy a écrit:
Arf

ca fait toujours chier

mon premier c'était un peu dans les meme circonstance
maintenant, comme dis tout le monde, pas de gros bobo, c'est l'essentiel

la moto ca fou les boules, mais c'est que du matériel ca fait mal au coeur mais ca ce répare


met de la biafine sur tes brulure, et gaffe quand tu va au chiotte si ta des brulure au niveau de la ceinture, ca pique a mort 1er Crash ==>  le moral a zero ....  154493 lol!


Le genou gauche a frotté mais heureusement j'avait ranger le montre derriere le genou droit . Pfffff hahaha

1er Crash ==>  le moral a zero ....  328832

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:42

Bon courage remets toi vite de tes blessures, pour la moto d'apres ton recit tu es pas en tort elle a franchi une ligne blanche et en plus pour prendre un sens interdit.....!!!!!
de tout coeur avec toi, n'hésite pas a poster, le fofo est la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:44

Dégouté pour toi ossi


bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:07

crashteam69 a écrit:
Bon courage remets toi vite de tes blessures, pour la moto d'apres ton recit tu es pas en tort elle a franchi une ligne blanche et en plus pour prendre un sens interdit.....!!!!!
de tout coeur avec toi, n'hésite pas a poster, le fofo est la!!!!!

et bonne nouvelle mon cache noir fraichement peint n'a rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:13

Bon courage pour la suite, c'est rageant, mais tu n'as rien, c'est l'essentiel.

Dans quelques mois ou années, tu te diras, c'est le métier qui est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:16

Comme le disent les autres heureusement que tu n'as rien, c'est le principale.Je te souhaite un prompt rétablissement. Mais ceci est exactement le type d'accident bête et méchant qui illustre ce que je souhaite ardement depuis que j'ai passé mon permis moto.

Quand je suis entré dans l'auto école pour passer mes premières heures de code (ben oui j'avais + de 5 ans de permis voiture...) je m'étais dit "tranquille les heures de codes ça va passer comme une lettre à la poste :lol: ... eh ben niet!!!! première séance= 9 fautes 1er Crash ==>  le moral a zero ....  688997 1er Crash ==>  le moral a zero ....  154493 !!!En 10 ans de permis voiture faire 9 fautes...euh comment dire??c'est la loose....

C'est pour ça que je millite peut etre tout seul dans mon coin mais à qui veut bien l'entendre qu'il faudrait faire comme pour les transporteurs routier, entre autres, une visite médicale, pour TOUS gratuite et tout au moins en plus, faire une remise à niveau du code de la route...

Parce que là il y a quand même : 1) Franchissement de ligne continue (qui entre nous soit dit est interdit)
2) Non respect de la priorité de circulation (tout véhicule venant en face de nous quand on veut traverser son couloir de circulation est prioritaire)
3) Mise en danger de la vie d'autrui
4) Changement de direction sans s'assurer qu'elle pouvait le faire en toute s'écurité (comme on nous l'apprend dans toutes les bonnes crèmeries)
5) Conduite dangeureuse



Voilà un exemple de ce qui pourrait etre évité si TOUT le monde repassait quelques heures de code et voir même de conduite...

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est tout vu!


Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:25

Pas grand chose à rajouter. J'ai connu ça et je compatis. Courage. 1er Crash ==>  le moral a zero ....  28038

Dans quelques temps (il m'a fallu 3 ans) tu auras une autre belle que tu enfourcheras avec cette même passion tout en gardant à l'esprit cet incident...

_________________
1er Crash ==>  le moral a zero ....  3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:27

Surtout ne te laisse pas faire par rapport à a la conductrice. As tu pris des photos lorsque la moto était au sol incrustée dans la voiture?
Car je sais que c'est de bonne intension de libérer la chaussée rapidement, mais dès fois il est préférable de tout laisser sur place avant l'arrivée de la police ou des pompiers, au moins tu as tes témoins qui pourrons attester dans quelle position exacte se retrouvent les différents véhicules incriminés.
Sinon, soigne toi bien, et après lorsque ce n'est que tu matériel, oui cela fait chi.... mais si physiquement tu marches, dispose de tes deux bras, ou n'a pas eu un trauma crânien qui de fait devenir un demi légume, alors il faut allumer un cierge. Aujourd'hui beaucoup trop d'accident sont dû au fautes des automobilistes qui font des manœuvres stupides ordonnées par le GPS ( tourner à gauche.... tourner à gauche...) ou bien collés a téléphone ( oui allo, et patati et patata...)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:35

Courage Bazilou, l'essentiel c'est bien sûr toi !!!! C'est déjà ça que tu n'aies pas grand chose, mais une blessure, aussi infime soit-elle doit être traité avec soins :|

Reprends vite le moral pour te remettre en forme, et pour remonter sur ta monture....

Quant au matériel, ça se répare et ça se change... de toute façon je trouvais que tes vêtement étaient moches ça sera l'occasion d'en acheter des chouette lol! 1er Crash ==>  le moral a zero ....  274186 1er Crash ==>  le moral a zero ....  274186
(par contre, je ne vais pas dire que ta moto était moche... faut trouver une autre excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:36

courage mon copain!!!!!!!!!

remonte sur une moto le plus tôt possible, pour pas avoir une peur dans le futur.

je connais ça, et je m'en souvient encore, c'est malheureusement se qui arrive a beaucoup d'entre nous, l'accident a la con qu'on as pas chercher.(moi aussi accident en allant au taf, il m'as couper la priorité dans un rond point)

pour le moral, si sa ne vas pas mieux, parle en a ton toubib, on c'est jamais, une ou deux séance de psy pourrons peut étre t'aider a aller mieux.

et porte plainte, fout le pet, en plus des réparations de ta bréle et de tes fringue, tu fait valoir le pretium doloris(le prix de la douleur) qu'elle soit physique ou mentale, elle a un prix.

bon courage et remet toi vite

on est là au cas ou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:43

Pas cool la chute !
Bon rétablissement à toi.

Par contre comment as-tu pu avoir une griffure saignante au front avec ton casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:53

Putain ça fait trop chier !
t'es pas trop blesse, tu vas vite te remettre...
et comme dit plus haut, fais la raquer cette connasse.
en tout cas c'est cool pour ta plaque fraîchement peinte...
si t'as besoin on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:00

Yann39 a écrit:
Pas cool la chute !
Bon rétablissement à toi.

Par contre comment as-tu pu avoir une griffure saignante au front avec ton casque ?

bah je cherche encore ... elle est située en haut du front , un gravier surement . ou un bout de carénage ... et j'avait l'embarra du choix ...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:38

Et merde !!! ça fait toujours chier..... :+ashamed: :+ashamed:

Vof me l'enlève du clavier.... remonte dès que possible sur une meule !!

Courage à toi mec !!! 1er Crash ==>  le moral a zero ....  28038 1er Crash ==>  le moral a zero ....  28038
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 4:16

désolée pour toi :+ashamed: .....rétablie toi bien....courage 1er Crash ==>  le moral a zero ....  28038
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:29

Tiens... pour te remonter le moral....

1er Crash ==>  le moral a zero ....  2110

1er Crash ==>  le moral a zero ....  308656
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:42

Bon rétablissement à toi. Soigne toi bien de tes blessures. Et surtout fais raqué cette conductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Crash ==>  le moral a zero ....  Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Crash ==> le moral a zero ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crash
» crash pad ou pas??
» Crash d'une 675
» l'avion se crash a tulle
» crash et son groupe electrogene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: