CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis casque AGV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:07

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si il y avait des possesseurs de casques AGV sur le forum et avoir leur avis...

En effet, je souhaite changer de casque rapidement et franchement j'adore le "look" de cette marque et il y a un modèle qui me fait de l'oeil Rolling Eyes

Avis casque AGV Images?q=tbn:ANd9GcTnkfTmocciyOmdGsv0Hb5rnG1koFPWnPaRxUaLmd1dTglfLdaMWQ

Voilà donc si vous pouvez m'aider dans mes choix et éventuellement sur d'autres modèles et marques...je suis pas sectaire hein ! lol!

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:11

essais le, ma copine en avais un elle etait archi fan, du coup j'ai pris un GP tech j'ai detesté ;) apparemment c'est vraiment un feeling, moi j'avais la barre au front, de la buée tout le temps et un angle de vision super réduit

Mon X802 m'a changé la vie depuis ^^ ( on a eu un shoei x1100 aussi je recommande aussi mais trop chère ... )
Revenir en haut Aller en bas
nawek
Newbie
Newbie
nawek


Nombre de messages : 62
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/05/2012

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:43

moi je te conseil d essayer le hjc r pha 10 ( c est le casque de ben spies en moto gp)
super confort super ventillation aerodinamisme genial (il bouge pas d un poil quand tu tourne la tete à vitesse allemande Avis casque AGV 766861 ) vendu avec la visiere fumée et le pin lok...
et il ne pese que 1200gr...
je serais bon commercial ou bien?? il y as aussi la house de transport et vous ne serez pas deçu : 'j ai le meme à la maison' Avis casque AGV 274186
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:59

nawek a écrit:
moi je te conseil d essayer le hjc r pha 10 ( c est le casque de ben spies en moto gp)
super confort super ventillation aerodinamisme genial (il bouge pas d un poil quand tu tourne la tete à vitesse allemande Avis casque AGV 766861 ) vendu avec la visiere fumée et le pin lok...
et il ne pese que 1200gr...
je serais bon commercial ou bien?? il y as aussi la house de transport et vous ne serez pas deçu : 'j ai le meme à la maison' Avis casque AGV 274186

Merci pour l'info !

Effectivement il a l'air très sympa...mais pas mal au dessus de mon budget :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
nawek
Newbie
Newbie
nawek


Nombre de messages : 62
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/05/2012

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:03

oui c est vrais qu il est un peu cher...sinon j ai vu qu il faisait des promo sur le exo 1000 un tres bon casque (mais lourd) mais je pense que niveau look il ne vas pas te plaire...je l ai vu à 200euro...
Revenir en haut Aller en bas
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:03

+ 1 pour HJC r pha 10. Rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux pour un casque sport.
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:11

Merci pour vos conseils ! ;)

De toute façon, je vais aller essayer plusieurs modèles en magasin pour mieux voir ce qui me convient "une fois enfilé"...en + c'est les soldes, on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:14

les exo1000 sont pas lourd ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:27

Salut !

Bon je suis allez faire un tour dans un mag ce matin histoire d'essayer les 2 marques citées ci-dessus...verdict, je suis bien dans les 2 :lol:

Par contre, niveau taille je fais normalement du M, ce que j'ai essayé du coup...et que ce soit pour AGV ou HJC, j'ai trouvé que ça ne "serrait" pas beaucoup...mais le S serre un peu trop lui, vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nawek
Newbie
Newbie
nawek


Nombre de messages : 62
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/05/2012

Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:53

prend le S les mousses vont ce tasser... perso je fait s et dans le hjc j ai du prendre xs (il taille grand)...
et oui l exo 1000 est lourd comparé au hjc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis casque AGV Empty
MessageSujet: Re: Avis casque AGV   Avis casque AGV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis casque AGV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: