CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attention au cailloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:26

aujourd hui en fesant une petite ballade a deauville je me suis apercu que ma moto chauffé
donc j'ai repris la direction de mon garage et là ma moto monte a 117° (avec la chaleur d'aujourd'hui... 8) )
je regarde donc mes fusible ,un 10A de claqué ! je le change ,rebellotte ca claque là c'est bizzarre je commence a demonté le flancs de mon carenage pour voir s'il ya pas un fils qui fais masse quand je m'apercoi que mon ventilo est bloqué attention au cailloux 688997
j'essaie de le tourné et la j'entends un cailloux tombé !! scratch
j'empreinte un fusible d'un aimable automobiliste (pour une fois ... attention au cailloux 561911 )
et là cheers le ventilo se declenche
je dis ca comme ca mais faite attention si ca vous arrive ca vau pas le coup de peter un join de culasse (ou le moteur attention au cailloux 394648 ) pour un malheureux cailloux
V a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:10

Ba oui, c'est vrai ca, moi je croit que le ventilo se déclenche a 110°, par contre dès que j'arrete de rouler ou que je fait de la ville ca chauffe super vite...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:29

ben ma suze aussi hier dans les embouteillage ma température est monté déja haut,vers les 3/4 c est flippant mais il faisait chaud attention au cailloux 154493 en plus tu sais rien faire dans les embouteillage a part coupé le moteur mais t as les BARiste qui s ennerve deriière parce que tu démarres pas vite assez :+mad:

_________________
attention au cailloux Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:13

moi je flippe deja a partir de 110 quoi jusque 108 en ville c est frequent et en embouteillage la j en parle meme pas mais quoi qu il arrive on l entend tourné le ventilo donc si tu a ce probleme tu dois vite t en rendre compte non??

sinon heureusement pour toi que tu a vite apercu cette anomalie attention au cailloux 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:37

Moi...


Je suis toujours un peu avant le milieu niveau température moteur^^

Chauffe jamais.

(je vais regarder si mon radiateur ne s'allume pas au démarrage).
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:47

beh il s allume mais quand ton moteur et chaud tu l entend qu il declanche sa fait un bruit tu vois car il tourne pour refroidir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:59

jene reste jamais dans les embouteillages,une moto,c'estfait pour etre fluide et non pas derriere les bagnoles lol! sinon sivous aimez poireauter derriere,faut prendre votre voiture lol!
et quand ça passe pas,il reste le trottoir et la pas de surchauffe,ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:09

beh en ville chez moi c est des fois difficil lol c est tt petit et il y en a de partout mais en general sa bouchonne pas
moi quand sa chauffe c est au feux rouge attention au cailloux 766861

mais des fois j essaie de passé avant hey hey attention au cailloux 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:15

Quand je suis a l'arrêt en ville, c'est que je suis devant le feu rouge... Sinon, je suis toujours en train de remonter les files. J'avoue que ça m'éclate la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:33

Pour ma part au début j'ai été surpris de voir le CBR chauffer aussi vite à coté du z que j'avais, mais j'ai réfléchi un peu (oui ça m'arrive) et j'ai compris qu'avec tous les carénages que le cbr a, ça doit garder la chaleur et donc plus chauffer. mais le maxi que j'ai fait c'est 108°C alors que le z dépassait pas 102°C
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:43

eh oui, toutes les cbr chauffent en ville ou dans les bouchons... :+ashamed: normalement (tu t'en sors bien, coupain... :pale: p...in de gravier... :+mad: ), le ventilo la maintient a une temp raisonnable, le temps que ça reroule pour refroidir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:45

J'ai jamais chauffer, même a l'arret quand il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:49

j'avoue que sur le 125, chais pas... scratch geek tu confirme; bizbiz, c'est un étron pas chauffeur? attention au cailloux 766861 lol! attention au cailloux 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:24

beh je pense pas que le moteur de la 125 atteint la meme temperature que la 600 deja attention au cailloux 526232

pour la 600 je la laisse chauffer avant de demarré en general 45 à 50 degré sa depend lol tt facon c est mieux de la laissé chauffé en route plutot qu a l arret comme sa l huile passe bien partout et la moto chauffe tres bien par contre j attend toujour les 90 degre+- meme 100 lorsque je roule tt doux avant de vraiment roulé severe attention au cailloux 526232

donc sur une 125 la temperature doit etre de combien??

bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz attention au cailloux 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:43

Perso, mon témoin n'a jmais dépassé le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:48

en stunt c'est ventilo manuel obligé, à l'opposé de la piste où ma titine tourne sans et ne chauffe pas du tout (du moment que ça roule...)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:08

c est vrai sur la 125,la température se colle au milieu et bouge plus quoiqu il arrive bouchon, chaleur, et meme les cailloux,par contre elle a des soucis avec les faons attention au cailloux 23881 un monument de fiabilité cette moto.

extra vous dit cette petite moto,lui manque que quelque chevaux pour être parfaite attention au cailloux 766861

_________________
attention au cailloux Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:03

ibizared a écrit:
c est vrai sur la 125,la température se colle au milieu et bouge plus quoiqu il arrive bouchon, chaleur, et meme les cailloux,par contre elle a des soucis avec les faons attention au cailloux 23881 un monument de fiabilité cette moto.

extra vous dit cette petite moto,lui manque que quelque chevaux pour être parfaite attention au cailloux 766861


:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Je pense que je vais réussir a chauffer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:20

ibizared a écrit:
c est vrai sur la 125,la température se colle au milieu et bouge plus quoiqu il arrive bouchon, chaleur, et meme les cailloux,par contre elle a des soucis avec les faons attention au cailloux 23881 un monument de fiabilité cette moto.

extra vous dit cette petite moto,lui manque que quelque chevaux pour être parfaite attention au cailloux 766861

Ba oui, CBR=chasseuse de chrono, pas d'animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention au cailloux Empty
MessageSujet: Re: attention au cailloux   attention au cailloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: