CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo Games ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:22

geek geek geek

Alors dans ce joli forum de meule, y a t'il de vrai GEEK de video game ?

Si oui quels sont vos favoris ?

En ce qui me concerne je suis plus FPS et Stratégie !

Je joue actuellement sur :

- Diablo 3
- Star Wars Battlefront 2 (eh oui ca fait du bien de resortir des antiquités qui sont devenues mythique)

Mes classiques :
-Diablo 1,2,3
-Starcraft 1,2
- Age of Empire 1,2
- Counter Strike Source
- The Elder Scroll Oblivion & Skyrim
- Pro Evolution Soccer 2011,2012

A vos claviers !

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:29

vrai Geek, oui tres longtemps lol!

j'ai toujours des relants de temps en temps :D

donc j'ai 180 jeux ps3 et une 30 aines sur PC

Mes jeux favoris de cette generation, Bayonetta, Darksiders, Les Batman Arkham, Uncharted et Red dead revolver

la j'attend vraiment beaucoup du Reboot de Tomb raider, le nouveau Hitman et The last of US

mais le jeu que j'attend le plus cette année c'est GTA5

sinon mes classics :

Final Fantasy 7
Dragon quest 6 et 8
j'ai longtemps jouer a Wow aussi
Quake 2
Gran Turismo 2
GTA san andreas

ect .... y'en a tellement

mais j'ai vraiment plus le temps de jouer ...

sinon mon Gametag PS3 c'est Yobidemars, j'en ai un aussi pour le XBLA mais je m'en souviens plus :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:39

Ouuu gros geek !

Moi non plus je n'ai plus trop le temps mqis c'est tellement bon de s'y replonger de temps en temps !!!!!!!!!

Je te rejoint sur Quake 2 et GT2 ainsi que sur le Tomb Raider, impatient de pouvoir vraiment le test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:57

Ben moi c'est du RPG mais pas du MMO et du Hack 'n Slash

en ce moment :

- Diablo 3

Malgré toutes les critiques j'y prends plaisir : je suis en train de monter une DH (32), un barbare(32) et une sorcière(32) en même temps (je viens de finir le mode normal). Comme ça je trouve souvent du stuff utile à l'un des persos !

mes références :

- The Witcher 1,2
- TES (Oblivion, Skyrim)
- Diablo 1,2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:00

Bug33 a écrit:
Ben moi c'est du RPG mais pas du MMO et du Hack 'n Slash

en ce moment :

- Diablo 3

Malgré toutes les critiques j'y prends plaisir : je suis en train de monter une DH (32), un barbare(32) et une sorcière(32) en même temps (je viens de finir le mode normal). Comme ça je trouve souvent du stuff utile à l'un des persos !

mes références :

- The Witcher 1,2
- TES (Oblivion, Skyrim)
- Diablo 1,2

diablo je l'ai finis mais perso bof :D

par contre OUI !! THE WITCHER 2 !!! enorme ! quel pied ce jeu

d'ailleur je sais pas si vous connaissez le podcast de Gameblog :

http://www.gameblog.fr/podcast_234_podcast-230-bilan-de-la-saison-6

y'en a des excelents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:03

Bug33 a écrit:
Ben moi c'est du RPG mais pas du MMO et du Hack 'n Slash

en ce moment :

- Diablo 3

Malgré toutes les critiques j'y prends plaisir : je suis en train de monter une DH (32), un barbare(32) et une sorcière(32) en même temps (je viens de finir le mode normal). Comme ça je trouve souvent du stuff utile à l'un des persos !

mes références :

- The Witcher 1,2
- TES (Oblivion, Skyrim)
- Diablo 1,2

On va bien s'entendre !

J'avoue que beaucoup de critique pour D3 ! Moi meme, etant fan des premiers j'ai était un peu perturbé lors des premiers pas dans le 3 ! mais bon, Blizzard a simplement voulu le rendre accessible a plus de monde ! et puis ce n'est pas comme si il avaient totalement changer de style de jeu !
Finalement on s'y fait et ca passe bien je trouve, meme si on est plus "limité" dans la personnalisation du Héros !

Je ne regrette pas du tout l'achat ! depuis le temps qu'on l'attendais !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:11

LordBaal59 a écrit:
Bug33 a écrit:
Ben moi c'est du RPG mais pas du MMO et du Hack 'n Slash

en ce moment :

- Diablo 3

Malgré toutes les critiques j'y prends plaisir : je suis en train de monter une DH (32), un barbare(32) et une sorcière(32) en même temps (je viens de finir le mode normal). Comme ça je trouve souvent du stuff utile à l'un des persos !

mes références :

- The Witcher 1,2
- TES (Oblivion, Skyrim)
- Diablo 1,2

On va bien s'entendre !

J'avoue que beaucoup de critique pour D3 ! Moi meme, etant fan des premiers j'ai était un peu perturbé lors des premiers pas dans le 3 ! mais bon, Blizzard a simplement voulu le rendre accessible a plus de monde ! et puis ce n'est pas comme si il avaient totalement changer de style de jeu !
Finalement on s'y fait et ca passe bien je trouve, meme si on est plus "limité" dans la personnalisation du Héros !

Je ne regrette pas du tout l'achat ! depuis le temps qu'on l'attendais !!!!!!!!!!

j'ai aimé les cut scenes qui sont monstrueuse, j'ai bien aimé l'histoire meme si elle est grosse comme une maison, j'ai pas aimé le design des persos, et le truc qui m'a vraiment fais chier c'est de devoir finir le jeu une fois ( en faisant ni plus ni moins que du bash clic sur la sourie ) pour enfin avoir besoin d'un peu de skill pour jouer .. du coup j'ai finis avec mon monk le jeu, et j'ai arreté enfin j'ai trouvé lamentable l'erreur 37 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:27

D3 était tellement attendu qu'il ne peut que décevoir !!
moi ce qui me chagrine, c'est de devoir passer par l'HV pour trouver le stuff "qui va bien"...........Non en fait c'est pas ça, c'est plus facile et plus rapide d'aller acheter (en PO) le stuff qui te manque plutôt que de farmer un acte complet à la recherche de l'hypothétique loot qui te manque... (c'est le coté obscure de la force !!). mais les % de drop sont tellement bas que au final c'est ce que je fais.
le forgeron est décevant : c'est trop aléatoire !! là encore autant acheter l'épée qui va bien plutôt que de tenter 10 fois la forge et de dépenser les PO en pure perte...
Mais bon, au final j'y trouve mon compte... je m'amuse, j'utilise l'HV, je progresse...
Je pense que quand je serai coincé en arma et que je ne pourrai pas dépenser des millions pour le stuff, j'arrêterai ! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:42

Bug33 a écrit:
D3 était tellement attendu qu'il ne peut que décevoir !!
moi ce qui me chagrine, c'est de devoir passer par l'HV pour trouver le stuff "qui va bien"...........Non en fait c'est pas ça, c'est plus facile et plus rapide d'aller acheter (en PO) le stuff qui te manque plutôt que de farmer un acte complet à la recherche de l'hypothétique loot qui te manque... (c'est le coté obscure de la force !!). mais les % de drop sont tellement bas que au final c'est ce que je fais.
le forgeron est décevant : c'est trop aléatoire !! là encore autant acheter l'épée qui va bien plutôt que de tenter 10 fois la forge et de dépenser les PO en pure perte...
Mais bon, au final j'y trouve mon compte... je m'amuse, j'utilise l'HV, je progresse...
Je pense que quand je serai coincé en arma et que je ne pourrai pas dépenser des millions pour le stuff, j'arrêterai ! ;) ;) ;)

Bon resume !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:51

Bug33 a écrit:

Mais bon, au final j'y trouve mon compte... je m'amuse, j'utilise l'HV, je progresse...

c'est bien la l'essentiel ;)

je suis sur age of reconing en ce moment mais j'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:41

+1 avec moi. j'y joues encore regulierement. en ce moment c'est surtout sur gta4 en attendant les sorties de fin d'année (assassin's creed 3 en particulier)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:41

si mon parti de la journée de 35h aboutit je pourrais enfin reprendre ma geek activity

sinon je suis sur oblivion le dernier ( promenade champetre ) , gt5 (les endurances cest un peu relou seul tout en bossant ) , une douzaine de jeu flash maniere de passer le temps du café , battlefied pour le fps ou plutot les stalkers car moins chronophages quand meme mais graaaaave bien réalisé ( si on passe les bugs de ci de là ), pour diablo tout ca la connection obligatoire tout ca donc on verra si razor se penche sur le sujet

et j'aime bien test les nouveauté meme si je deplore l'avenement du easy gaming qui signe la mort de l'interet de nombreux jeux pour moi

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:54

MrPayne a écrit:
et j'aime bien test les nouveauté meme si je deplore l'avenement du easy gaming qui signe la mort de l'interet de nombreux jeux pour moi

Tout a fait d'accords
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:21

geek ?! présent :D lol!

Pour ma part, je suis actuellement sur Battlefield 3 uniquement, et j'y joue avec des potes via Team Speak
sinon, j'ai :

- Left 4 Dead
- Left 4 Dead 2
- Counter Strike Source
- Day Of Defeat Source
- F1 2011
- Team Fortress 2
- Half Life 2
- Battelflied Bad Company 2
- Battleflied 3

voila ma panoplie que j'ai de coté Vidéo Games ? 183842
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:25

pacman galaxians Vidéo Games ? 274186

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Vidéo Games ? Images12Vidéo Games ? Images13Vidéo Games ? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:31

pedrosa15 a écrit:
pacman galaxians Vidéo Games ? 274186

Et pourauoi pas castlevania ???? lol! Vidéo Games ? 766861 Vidéo Games ? 766861 Vidéo Games ? 766861

Les Left 4 Dead j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:40

LordBaal59 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
pacman galaxians Vidéo Games ? 274186

Et pourauoi pas castlevania ???? lol! Vidéo Games ? 766861 Vidéo Games ? 766861 Vidéo Games ? 766861


ha le dernier en 3D est vraiment bon ^^ le meuilleur meme depuis Symphonie of the night ( je compte pas les episodes DS que je n'ai pas fais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:44

[/quote]ha le dernier en 3D est vraiment bon ^^ le meuilleur meme depuis Symphonie of the night ( je compte pas les episodes DS que je n'ai pas fais ) [/quote]

Je t'avouerai que je n'y ai que très peu joué ! Trop jeune peu etre, enfoi, les seules fois ou j'y ai joué c'étais sur émulateur !

Eh oui j'aime bien de temps en temps resortir les vieilleries de mon DDR et rejouer à Mario, la famille adams, superfighter etc etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:47

en emulation, passes pas a coté de Duck Tales ! mickey Castle of illusion aussi et james pond code name robocop

des jeux pas trop long et vraiment prenant, du bon oldies

moi l'emulation me permet surtout de rejouer a des pures merveilles que j'avais decouvert en arcade ;)

Final Fight, Vendetta, Double Dragon, Rival School, sidwinders, Operation Wolf, King of fighter 98 ou Street fighter 2, desperados ou punisher, les heures et la tune que j'ai claqué la dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Games ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games ?   Vidéo Games ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Games ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: