CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous voila la mienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:11

bonjour a tous voila la mienne Repcot12
bonjour a tous voila la mienne Reparr10
bonjour a tous voila la mienne Cbr_rr13

une petit question vous roulez avec quoi comme pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:12

Putin, c'est magnifique comme brèle ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:15

merci bien :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:16

bonjour a tous voila la mienne 526232 bonjour a tous voila la mienne 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:17

Je l'aime!!!


Combien elle coute si ce n'est pas indiscret... bonjour a tous voila la mienne 821128 bonjour a tous voila la mienne 821128 bonjour a tous voila la mienne 821128 bonjour a tous voila la mienne 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: jean-mi   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:20

bienvenue au club l'ami,
elle est super belle ta titine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:26

merci bien au fait elle est de 2005 avec 22000km
bonjour a tous voila la mienne 645700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:48

symap la repsol bonjour a tous voila la mienne 906616 .....conseil sur les pneus: du pilot power bonjour a tous voila la mienne 906616 ;) ...pas besoin de mettre du 2ct 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:17

Repsol.........ça déchiiiiiiiire bonjour a tous voila la mienne Animes_38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:22

+1 tres belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:03

moi je roule avec un train de bt14,mais il me semble que tu est chaussée en dunlop race,pneu qui coute 210 roros juste pour l'arriere scratch
pneu de style bi gome pour piste????
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:14

le repsol... bonjour a tous voila la mienne 906616 bonjour a tous voila la mienne 906616 bonjour a tous voila la mienne 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:07

Magnifique ton Repsol.

Par contre entre les deux premières photos et la troisieme le pot et le support de plaques ne sont sont plus les même. C'est quoi le nouveau support, et l'ancien pot scratch ???

Moi je roule en Pilot Power sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:05

sympas le repsol pour les pneus ça dépend de ta conduite de ta situation géographique du budget que tu veux y mettre du tour de poitrine de la vendeuse lol! et sinon ben power c bien 2CT c mieux lol! bt 016 bien aussi corsa 3 ils se valent tous plus ou moins perso je viens de finir mon train de bt 15 agréablement surpris j'avais jamais roulé en bridge mais ils s'usent vite 3000 kils d'on 1000 de rodage et hop finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:07

Bienvenue collègue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:48

le repsol,on commence a en voir pas mal mais c est toujours une magnifique moto bonjour a tous voila la mienne 766861 bonjour a tous voila la mienne 821128

_________________
bonjour a tous voila la mienne Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:24

merci a tous pour les info car j'ai recup la moto avec des bt015 mais apres 1800km il on passe les 60 % usure
pour les petit modif un leo vienci carbone supor de plaque trouve sur ebay
capot de selle et aussi une poigne de maintien pour ma miss
patin de protection rizoma
au fait se forum st super lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:30

Ok merci, ba éclate toi et il ne teint qu'a nous de rendre le fof encore plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:47

La CBR de mes rpeves!!!
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:30

j'aime trop cette moto elle est trop belle. bonjour a tous voila la mienne 821128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous voila la mienne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila la mienne   bonjour a tous voila la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous voila la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: