CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nettoyage de post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

nettoyage de post Empty
MessageSujet: nettoyage de post   nettoyage de post Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:26

salut TLM nettoyage de post 274186

je fait un gros nettoyage de post, donc tous ce que je trouve inutile ou n'ayant rein à voir avec le sujet sera définitivement jeté dans les oubliettes du fofo. affraid

donc Messieurs, Dames, si vous voyez vos nombre de messages (je sais que c'est dur pour certains) descendre, c'est normal, vous allez pas en mourir et sa fera pas mal au cul les premiers jours, nettoyage de post 688997 nettoyage de post 78924

merci.

et pour info, quand une personne demande a lui nettoyer sont post, une fois fait, merci de ne pas être 15 à répondre merci, sa ne sert à rien a part refaire faire un nettoyage et en plus sa me gonfle un chouilla!!!!! nettoyage de post 103987 nettoyage de post 103987
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

nettoyage de post Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de post   nettoyage de post Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:39

j' ai commencé par la section vente pièces détachés et moto à vendre, j'ai fait un gros nettoyage, les "bonne vente", "eu c'est cher"," salut toi sa va" et autres phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet de vente. Suspect

je sais que sa va pas plaire à tout le monde, mais quand un post de vente fait 20 messages et qu'une fois nettoyé; il en fait 2 ou 3, c'est pas mal, et on retrouve le sens du sujet. nettoyage de post 78924

merci de votre compréhension et ceux qui boude, sa vous passera, promis nettoyage de post 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyage de post Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de post   nettoyage de post Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:30

ha beh comme quoi quand un modo fais son taf on vois la place nettoyage de post 561911
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

nettoyage de post Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de post   nettoyage de post Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:29

Bonne initiative.
J'avoue que le forum recense énormément de monde et accueille tous les jours des nouveaux.
Pour ma part, je trouve que beaucoup racontent leur vie que ce soit en réponses ou en sujets...(ce qui intéresse une minorité) qui n'ont vraiment rien avoir avec la moto ni son environnement.
Donc merci pour ce tri -nettoyage . nettoyage de post 274186
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

nettoyage de post Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de post   nettoyage de post Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:12

bishhop a écrit:
Bonne initiative.
J'avoue que le forum recense énormément de monde et accueille tous les jours des nouveaux.
Pour ma part, je trouve que beaucoup racontent leur vie que ce soit en réponses ou en sujets...(ce qui intéresse une minorité) qui n'ont vraiment rien avoir avec la moto ni son environnement.
Donc merci pour ce tri -nettoyage . nettoyage de post 274186

et il y a le bar pour sa.

depuis quelques temps et plusieurs fois dit et redit, il y a des posts sur lesquels le pourrissage et les discutions hors propos ne sont pas les bien venu, rien que par respect pour le membres qui as crée le message.

ce forum est grâce à vous tous un endroit convivial ou on y est bien, super ambiance, super membres, les sujet différent entre les ventes, la partie piste, stunt, sortie, CBR et tous le reste, vie grâce à vous et trouve ces lecteurs dans chaque partie.

tellement bien que certains se sont vu et revu en vrai et perso, je suis fan et il me tarde le prochain rasso pour vous revoir.

mais à coté, on doit faire notre travail de modo pour pas laisser aller trop loin la dérive et j'aimerais vraiment que tous le monde prennent conscience que lancé une discutions qui est hors propos sur un post, est pas cool pour le créateur du post et moi sa me fait chier, car il faut nettoyer, sa prend du temps, re nettoyer pour enlever l'humour de ceux qui répondent pour déconner, c'est sympa mais sa fatigue.

je vous dit ce que je pense parce que j'aime ce fofo et ces membres, si j'en avais rien a foutre je me barrerais et on en parlerais plus

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de post Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de post   nettoyage de post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: