CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma belle

Aller en bas 
+3
Giovana BR
serialcoxer
flechebleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:09

les smileys ils sont a gauche dans ta fenetre quand tu ecris ton message tun'as qu'à cliqué dessus comme ca Ma belle - Page 2 23881

et apres pour le sv pas de soucis on a un admin qui roule en kawette et un modo qui va ouvrir un garage pour réparé les harleys Ma belle - Page 2 561911 au pneu cubique en + Ma belle - Page 2 751875 Ma belle - Page 2 751875

alors t'sais nous sommes pas à ca pret lol!

ta vue facile les petit bonhommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:34

nashka a écrit:
YoBi a écrit:

C'est beau l'amour

oh hé ça va.... hein !!! on se moque pas !

combien de mecs revendent leur bécane parce que MADAME trouve que la scelle arrière est trop inconfortables, hein????

Certainement pas moi, la taille de la selle conditionne la tenue de ligne de madame, si la selle est trop petite, c'est le pototain qu'est trop gros Ma belle - Page 2 397159 Ma belle - Page 2 397159 Ma belle - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:09

Tavish10 a écrit:
nashka a écrit:
YoBi a écrit:

C'est beau l'amour

oh hé ça va.... hein !!! on se moque pas !

combien de mecs revendent leur bécane parce que MADAME trouve que la scelle arrière est trop inconfortables, hein????

Certainement pas moi, la taille de la selle conditionne la tenue de ligne de madame, si la selle est trop petite, c'est le pototain qu'est trop gros Ma belle - Page 2 397159 Ma belle - Page 2 397159 Ma belle - Page 2 397159

exactement et comme j'aime les piti c... je suis passé a la RR pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:28

c'est pour ça que j'ai passé mon permis, y a plus de place à l'avant sur les sportives ;--)))))


et pour les smilers..... ben je clique mais ca marche pas !!!
et je suis BRUNE !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:30

nashka a écrit:
c'est pour ça que j'ai passé mon permis, y a plus de place à l'avant sur les sportives ;--)))))


et pour les smilers..... ben je clique mais ca marche pas !!!
et je suis BRUNE !
lol!

Bha y'a un smiley la :D lol!

ils doivent etre desactivé dans tes parametres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:32

pis d'abord je n'ai jamais parlé de taille de scelle mais de confort !!!!
pufff vous êtes pitoyables, tous les mêmes....
p'tit cul, p'tit cul.... la peau sur les os.... beurk !
la taille du cul d'une fille ne fait ni son charme, ni son côté sexy, ni le fait qu'elle soit bonne cuisinière ni bonne amante !

les formes c'est sexy aussi.... et même souvent plus d'ailleurs ....
bandes d'igniards
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:34

oui y a pas que les smyleys qui sont désactivés dans tes parametres!!!!! lol! lol! lol!
tes MP aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:34

lol! la cuisine m'en fou c'est moi et schmidt :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:38

YoBi a écrit:
lol! la cuisine m'en fou c'est moi et schmidt :D

rafff y a pas le smiler "j'aime" comme sur FB !!! LOL

donc oui effectivement la, tout doit fonctionner :
geek queen Ma belle - Page 2 906616 Ma belle - Page 2 34315 Ma belle - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:42

nashka a écrit:
YoBi a écrit:
lol! la cuisine m'en fou c'est moi et schmidt :D

rafff y a pas le smiler "j'aime" comme sur FB !!! LOL

donc oui effectivement la, tout doit fonctionner :
geek queen Ma belle - Page 2 906616 Ma belle - Page 2 34315 Ma belle - Page 2 561911

HAAAAAAA tu vas pouvoir inonder tes messages de smiley cheers cheers Ma belle - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
drag'n'roll
Newbie
Newbie
drag'n'roll


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique (Mettet)
Date d'inscription : 31/07/2012

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:29

dommage de la vendre, je la trouve facile et confortable pour une hypersport je me fais regulierement des balades de 4-500km et je suis meme pas cassé donc pour moi je la garderais pour aller au boulot... après pour les assurances ca reste a voir mais si elle est deja assurée a ton nom et que tu le rajoutes en second conducteur ca devrait passer non?
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:36

sympa ta brele !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:01

drag'n'roll a écrit:
dommage de la vendre, je la trouve facile et confortable pour une hypersport je me fais regulierement des balades de 4-500km et je suis meme pas cassé donc pour moi je la garderais pour aller au boulot... après pour les assurances ca reste a voir mais si elle est deja assurée a ton nom et que tu le rajoutes en second conducteur ca devrait passer non?

Le prêt de guidon coûte très cher et franchement pour se faire la main c'est pas top !
Si il tombe même à l'arrêt le moindre carénage ça coûte un bras !!! :shock:
Non ça me ferait chier quand même...
Je préfère m'en séparer, racheter une petite moto pour deux pour que lui roule tranquillou tout les jours avec...
et le jour où il se sentira prêt on rachètera deux bécanes et je me ferais à nouveau plaisir.

Et pis on a un peu besoin de sous aussi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:55

Et ben voilà, j'ai failli versé une larme mais je n'ai pas voulu la voir partir....
Ma pépette est vendue à un jeune permis de Paris, un policier qui a craqué sur elle... j'le comprends...
du coup me voilà à pied !
Mais surtout à la recherche d'une autre moto....
-------------------------------- FIN DE L'HISTOIRE ----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:09

🇳🇴 c'est moche mais content tout de même pour toi que tu es réussi ta vente...
La passion ( à moto Ma belle - Page 2 274186 ) sera plus intense à deux qu'importe la brêle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:04

Bon essaie hier soir d'un 650 SVS de 2006... pufff, ça avance pas
30cv en moins ben ça se ressent grave !
Du coup je sais plus quoi faire....
Je voudrais une moto qui ne soit pas une fusée mais qui avance (un twin de préférence) et qui soit compatible avec un jeune permis,
confortable à deux mais légère pour moi toute seule, avec une tête de fourche et des bracelets si possible....
OUAICH j'suis une fille, j'suis chiante, je sais, j'assume...

Je vais appeler HONDA pour qu'il me fasse un proto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:07

Assez puissante
Un twin
Compatible jeune permis (là je suis moins sûr mais c'est tjrs mieux qu'une CBR1000RR
Confortable à deux ça par contre c mort
Légère, l'une des plus légère du parc 160kgs
Tête de fourche et bracelets

Une petite 848 ou 848evo ? Ma belle - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:16

Ben vouais si tu me prends par les sentiments....
mais j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux qu'elle soit japonaise..... pour le budget.
Bon, je réfléchis encore mais je me dis que le SVS que j'ai vu est 800 euros en dessous de l'argus,
donc le garder 1 an ou 2 pour que Monsieur se fasse la main. ne pas trop y perdre à la revente.
Et du coup en même temps, attendre que le CBR600F baisse un peu en tarif sur les modèles 2011.
Bon c'est pas un twin mais tant pis.... a part les motos super exclusives comme les ducat, aprilla et compagnies
ou on trouve des bons bi... les autres... ils sont minables... plus personnes ne veut faire des TRX ou autres....
qui étaient des bonnes bécannes... même honda à laisser tomber son VTR qui me plaisait tant !

Mais ceci dit je réfléchis encore....
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:22

taaz a écrit:
Hauts placés.... trrrrrès hauts placés... Ma belle - Page 2 561911 Ma belle - Page 2 561911 Ma belle - Page 2 561911

C'est simple.... y a pô plus haut.... Ma belle - Page 2 526232 Ma belle - Page 2 526232



pas possible :shock: , a mon avis c'est un CBR tinte de vert Ma belle - Page 2 688997 n'est ce pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:30

nashka a écrit:
Ben vouais si tu me prends par les sentiments....
mais j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux qu'elle soit japonaise..... pour le budget.
Bon, je réfléchis encore mais je me dis que le SVS que j'ai vu est 800 euros en dessous de l'argus,
donc le garder 1 an ou 2 pour que Monsieur se fasse la main. ne pas trop y perdre à la revente.
Et du coup en même temps, attendre que le CBR600F baisse un peu en tarif sur les modèles 2011.
Bon c'est pas un twin mais tant pis.... a part les motos super exclusives comme les ducat, aprilla et compagnies
ou on trouve des bons bi... les autres... ils sont minables... plus personnes ne veut faire des TRX ou autres....
qui étaient des bonnes bécannes... même honda à laisser tomber son VTR qui me plaisait tant !

Mais ceci dit je réfléchis encore....


mon CBR (600 f 2011, noire) sera en vente l'annee prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:31

Giovana BR a écrit:
nashka a écrit:
Ben vouais si tu me prends par les sentiments....
mais j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux qu'elle soit japonaise..... pour le budget.
Bon, je réfléchis encore mais je me dis que le SVS que j'ai vu est 800 euros en dessous de l'argus,
donc le garder 1 an ou 2 pour que Monsieur se fasse la main. ne pas trop y perdre à la revente.
Et du coup en même temps, attendre que le CBR600F baisse un peu en tarif sur les modèles 2011.
Bon c'est pas un twin mais tant pis.... a part les motos super exclusives comme les ducat, aprilla et compagnies
ou on trouve des bons bi... les autres... ils sont minables... plus personnes ne veut faire des TRX ou autres....
qui étaient des bonnes bécannes... même honda à laisser tomber son VTR qui me plaisait tant !

Mais ceci dit je réfléchis encore....


mon CBR (600 f 2011, noire) sera en vente l'annee prochaine ;)

OK miss, je me le garde derrière l'oreille, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer d'ici là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:43

nashka a écrit:
pis d'abord je n'ai jamais parlé de taille de scelle mais de confort !!!!
pufff vous êtes pitoyables, tous les mêmes....
p'tit cul, p'tit cul.... la peau sur les os.... beurk !
la taille du cul d'une fille ne fait ni son charme, ni son côté sexy, ni le fait qu'elle soit bonne cuisinière ni bonne amante !

les formes c'est sexy aussi.... et même souvent plus d'ailleurs ....
bandes d'igniards



:shock: :shock: :shock: :shock:

je suis d'accord que le cul ne fait pas le charme d'une fille, par contre nashka, il y a de cul...........et cul......................comme par exemple:

Ma belle - Page 2 Bunda-10

Ma belle - Page 2 Bunda_10
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:43

nashka a écrit:
Giovana BR a écrit:
nashka a écrit:
Ben vouais si tu me prends par les sentiments....
mais j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux qu'elle soit japonaise..... pour le budget.
Bon, je réfléchis encore mais je me dis que le SVS que j'ai vu est 800 euros en dessous de l'argus,
donc le garder 1 an ou 2 pour que Monsieur se fasse la main. ne pas trop y perdre à la revente.
Et du coup en même temps, attendre que le CBR600F baisse un peu en tarif sur les modèles 2011.
Bon c'est pas un twin mais tant pis.... a part les motos super exclusives comme les ducat, aprilla et compagnies
ou on trouve des bons bi... les autres... ils sont minables... plus personnes ne veut faire des TRX ou autres....
qui étaient des bonnes bécannes... même honda à laisser tomber son VTR qui me plaisait tant !

Mais ceci dit je réfléchis encore....


mon CBR (600 f 2011, noire) sera en vente l'annee prochaine ;)

OK miss, je me le garde derrière l'oreille, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer d'ici là ;)


;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:46

Giovana BR a écrit:
nashka a écrit:
pis d'abord je n'ai jamais parlé de taille de scelle mais de confort !!!!
pufff vous êtes pitoyables, tous les mêmes....
p'tit cul, p'tit cul.... la peau sur les os.... beurk !
la taille du cul d'une fille ne fait ni son charme, ni son côté sexy, ni le fait qu'elle soit bonne cuisinière ni bonne amante !

les formes c'est sexy aussi.... et même souvent plus d'ailleurs ....
bandes d'igniards



:shock: :shock: :shock: :shock:

je suis d'accord que le cul ne fait pas le charme d'une fille, par contre nashka, il y a de cul...........et cul......................comme par exemple:

Ma belle - Page 2 Bunda-10

Ma belle - Page 2 Bunda_10


Bon ok j'abdique....
mais si tu prends des extrêmes, ça aide poa non plus !!!!
donc pour toi un p'tit cul c'est la première photo.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:52

Moi aussi je vends ma CBR 600 F 2011 blanche/rouge l'année prochaine pour une sucekiki gsxr 1000 k9 sûrement...

Pour moi le premier cul n'est pas petit, il est juste bombé comme il le faut Ma belle - Page 2 766861
Le deuxième... c'est pas sympas jviens de manger .. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: