CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PC25] Montage demi-guidon réglable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PC25] Montage demi-guidon réglable  Empty
MessageSujet: [PC25] Montage demi-guidon réglable    [PC25] Montage demi-guidon réglable  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:23

Bonjour à tous!

Je viens de revendre mon R1 et je vais dorénavant rouler avec le CBR PC25 de ma chérie. Seulement je suis habitué à une position moins assise et plus en appui sur l'avant. Je ne veux pas essayer de faire un R1 avec le CBR, mais je souhaite modifier cette position.
Donc je vais faire des commandes reculées maison et je regarde pour des demi-guidon réglables puisqu'à première vue le montage de ceux d'origine sous le té reste une opération délicate...
Quelqu'un a-t-il déjà monté ce genre de produit sur son PC25?
[PC25] Montage demi-guidon réglable  Kgrhqu10
--> http://cgi.ebay.fr/Demi-Guidon-reglable-CNC-Noir-universel-41mm-HD9-/170686849964?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27bdbaa3ac#ht_3910wt_1344

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

[PC25] Montage demi-guidon réglable  Empty
MessageSujet: Re: [PC25] Montage demi-guidon réglable    [PC25] Montage demi-guidon réglable  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:55

Les demis guidons réglables c'est le top .

tu peux vraiment trouver ta position au millimètre et éviter parfois quelques douleurs au avant bras ou aux épaules .

Mais la c'est du Made in TOng .

Et niveau qualité c'est pas toujours au rendez vous . [PC25] Montage demi-guidon réglable  154493
Genre l'alu qui se décolore ou les vis qui se desserrent avec les vibrations .

je sais que ABM font le même produit .

http://www.ab-m.de/fr/produits/guidon-bracelet-multiclip

pas au même prix ..... mais made in germany et certifié TÜV .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PC25] Montage demi-guidon réglable  Empty
MessageSujet: Re: [PC25] Montage demi-guidon réglable    [PC25] Montage demi-guidon réglable  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:21

Ouep je savais pour ABM, là je vais voir si je me fais à cette position, mais j'en doute, pas vraiment incliné comme sur une vraie sportive, mais je sais que dans sa config actuelle ma femme n'a jamais rechigné à faire plus de 300 bornes avec alors à voir avec un peu de recule...

En tout cas merci pour l'avis, c'est ce que je voulais savoir pour les produits HK ou China...

Après si certains ont tenté l'expérience sur un PC25 je suis tout ouïe, notamment au niveau de l'ajustement avec les carénages en butée 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC25] Montage demi-guidon réglable  Empty
MessageSujet: Re: [PC25] Montage demi-guidon réglable    [PC25] Montage demi-guidon réglable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC25] Montage demi-guidon réglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage guidon haut sur PC25
» montage d'un pc25 91 en guidon street bike
» demi guidon
» demi guidon ?
» demi guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: