CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau son pour moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:20

Bon voilà si vous voulez comparer avec vinz-88 voici 2 photos de mon AKRA en titane et 1 vidéo
Normalement je me suis bien débrouillé et ça devrait fonctionner...

les photos:
Nouveau son pour moi aussi Minidsc03348qz3

Nouveau son pour moi aussi Minidsc03349jy3

Le meilleur pour la fin...J'espère que vous avez une bonne sono afin que ça ressemble au max à la réalité...

http://img532.imageshack.us/my.php?image=mov03351jk0.flv

Bon avis aux critiques... bounce j'attends vos réactions
PS: Je sais il reste la bande de peur de chaque côté du pneu :oops: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:33

belle gueule, beau son, et les bandes de peur, on s'en fout!!! cheers ça doit donner, dans les tours... drunken Nouveau son pour moi aussi 906616 Nouveau son pour moi aussi 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 4:22

tres jolli mais moi je n ai pas les pneu carré lol! lol! https://2img.net/r/ihimizer/img171/276/p5010002iv3.jpg
je plaisante non franchement il est tres bo gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:56

Nouveau son pour moi aussi 766861 hé hé hé.

_________________
Nouveau son pour moi aussi Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:50

lol! je roule tous les jours avec, depuis fin-janvier j'ai fait 6000 km donc...

je vais le changer bientôt, je me tâte d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:15

jolis tous ça 6000 kils avec ton pneu j'arrive difficilement à les tenir plus de 3000 les miens :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:52

80% de Paname et 20% d autoroute si vous avez des conseils sur mes futurs pneus à acheter je suis à l'écoute Nouveau son pour moi aussi 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:52

Oui si tu fait pas mal d'autobeurk et de ville c'est normal qu'ils fondent a vitesse grand V.

Je connait pas trop les models de pneu, quelque chose de plus dur Pilot road 2 ou bt 021 peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:02

en pneu moi je dit du diablo corsa car si il mais du trop tendre c pas bon car dans 4000 il i en a plus Nouveau son pour moi aussi 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:30

beau son!!!! pour les pneus je suis en D 208 et j en suis tres content sinon le diablo corsa et tres bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:32

moi aussi je suis en d208 rr mais sa s use vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:48

pour faire ça met du pilot road scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:21

Ben je crois qu y a pas de secret pour pas user faud pas arsouiller lol! ( plus facile à dire qu'a faire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau son pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau son pour moi aussi   Nouveau son pour moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau son pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: