CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas content du tout !!!!

Aller en bas 
+4
Ninio
Giovana BR
pedrosa15
crashteam69
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:32

Ce matin je pars bosser, comme d'hab
Je pars avec mon CBR pour parcourir un petit trajet dans Paris entre Strasbourg St denis et la gare de Lyon

Après être passé place de la bastille, un type me fais signe de m'arrêter ...... un con de flic

Bilan :
- 1 heure d'immobilisation (et oui rédiger 3 PV ça prend du temps)
- 270 euros d'amende (3 fois 90 euros)
- un pot à changer (10 Db de trop à 6000 tours/min)
- des rétros à changer (car pas le sigle UE dessus)
- une convocation à Vincennes le 7 septembre pour un contrôle

Mes rétros sont fixés aux embouts des guidons mais dessus il n'y a pas le sigle € "europeen", il faut vraiement les changer ? Est ce que je peux trouver les mêmes homologués ?
Combien ça coute environ un pot homologué (piece + main d'oeuvre) ?






Dernière édition par carenage_CBR le Mer 8 Aoû 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:45

ah bah merde, la tuile!!!
c'est quoi cette histoire UE sur les retros???j'ai des origines et il n'y a pas d'inscription, enfin je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:11

:+mad: :+mad: encore des trucs pour te baiser

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pas content du tout !!!! Images12Pas content du tout !!!! Images13Pas content du tout !!!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:25

Pas content du tout !!!! 154493 Pas content du tout !!!! 154493 Pas content du tout !!!! 154493

ça fait peur le montant de l'amende....... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:31

Encore une bonne raison de ne pas s'arrêter :+mad:

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 05/08/2012

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:45

Put*in, ça c'est ce qui s'appelle faire du zèle...

Ils ont cité quoi comme article pour les rétros?? et comme libellé de l'infraction??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:14

Ninio a écrit:
Put*in, ça c'est ce qui s'appelle faire du zèle...

Ils ont cité quoi comme article pour les rétros?? et comme libellé de l'infraction??

1er PV : 90 euros + 1 point sur le permis
infraction : "Excès de vitesse inférieur à 20km/h par conducteur de véhicule à moteur - 63 km/h enregistré pour 58 km/h retenu. Vitesse maximale autorisée inférieure ou égale à 50km/h. Prévu et réprimé par l'article R413-14 du code de la route"

2eme PV : 90 euros
infraction : "Emission de bruits gênants par véhicule à moteur 103,1 dB constatées pour 90 dB autorisés à 6000 trs/min. Sonomètre n°1778137 validité 03/2013. Prévu et réprimé par l'article R318-3 du code de la route"

3eme PV : 90 euros
infraction : "Circulation d'un véhicule à moteur non conforme à son type de réception(système d'échappement dérogeant à la réception du véhicule). Prévu et réprimé par l'article R321-4 du code de la route"




Pour le rétros, le flic m'a juste dit qu'ils étaient pas homologués, et qu'il fallait les changer.
Je vais prendre l'avis du petit garage Doc bikers de mon quartier
Pour le pot ça va couter 350 euros pour la piéce et surement environ 50 euros pour la main d'oeuvre

Au final si j'avais pris le métro ce matin pour aller bosser j'aurais économisé 90 + 90 + 90 + 350 + 50 = 670 euros ......

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:




Dernière édition par carenage_CBR le Mer 8 Aoû 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 05/08/2012

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:16

Ah oui oki, donc dans ce cas tout est bétonné, rien à dire... Arf.. C'est pas cool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:18

Tout est bétonné de raclure de bidet que sont ces hommes bleus à la fâcheuse tendance à l'excès de pouvoiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 05/08/2012

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:21

Tavish10 a écrit:
Tout est bétonné de raclure de bidet que sont ces hommes bleus à la fâcheuse tendance à l'excès de pouvoiiiiir !

Non, il ne faut pas dire ça. Il faut de tous les métiers, l'important est qu'il soit bien fait... Maintenant, on agît en connaissance de cause, pas vu, pas pris.
On connaît les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:23

Ninio a écrit:
Tavish10 a écrit:
Tout est bétonné de raclure de bidet que sont ces hommes bleus à la fâcheuse tendance à l'excès de pouvoiiiiir !

Non, il ne faut pas dire ça. Il faut de tous les métiers, l'important est qu'il soit bien fait... Maintenant, on agît en connaissance de cause, pas vu, pas pris.
On connaît les risques.

Parceque ça c'est un métier bien fait ? C'est vrai qu'a Paris, surtout à Paris, la priorité N°1 des forces de l'ordre est de régler les problèmes de délinquances , est de faire banquer les honnêtes travailleurs qui peuvent renflouer les caisses de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 05/08/2012

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:26

Bah oui mais que veux tu, la politique en terme de sécurité routière, c'est de renflouer les caisses de l'Etat pour engraisser nos hommes politiques, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:19

pas cool en effet apres pour le pot fou un db killer pour voir la differance avant de changé
en ce qui concerne les amandes l exces de vitesse et la donc rien a dire tu t ai juste fais prendre au bon moment

pour le mot pareil vous etes au courant de ca et pour les retro j en sais rien peu etre qu ils voulaient te faire chier Pas content du tout !!!! 154493

bref tu as juste eu pas de bolc est tombé sur toi mais comme je dis toujours ca fais parties de la moto chassé et etre chassé lol!
mais quand meme putain 670 euro c est lourd quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:47

flechebleu a écrit:
pas cool en effet apres pour le pot fou un db killer pour voir la differance avant de changé

Justement, par rapport à ta remarque, je comptais passer au garage commander un pot pour changer le mien,
mais la question que je me pose, au moment de la commande, a t on la garantie que le pot fera moins de 90 dB à 6000 tours ?
Si je casque 350 euros pour le pot et 50 euros de main d'oeuvre, et qu'après lors de la contre visite, le flic me dit que je suis tjrs au dessus de 90dB, je fais quoi ?

Quelqu'un peut il me renseigner ? C'est quoi un dB killer ? Comment peut on voir la différence avant de changer le pot ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:11

Tu as le droit de prendre des photos lors des controles pour garder une trace ?

Par contre j'aurais été toi, j'aurais flouté les visages des flics et ta plaque... on s'est jamais, imaginons que l'un d'eux soit de la famille ou autres d'un membre du fofo qui la reconnu... L'ardoise pourrait etre encore plus salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:16

Douip a écrit:
Tu as le droit de prendre des photos lors des controles pour garder une trace ?

Je leur ai pas demandé leur avis à ces ...... Pas content du tout !!!! 22320

Douip a écrit:

Par contre j'aurais été toi, j'aurais flouté les visages des flics et ta plaque... on s'est jamais, imaginons que l'un d'eux soit de la famille ou autres d'un membre du fofo qui la reconnu... L'ardoise pourrait etre encore plus salée.

Ok, retirées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:06

Je vous sollicite et vous demande votre avis.

Où j'en suis :

- rappel : 90 E pour le pot non homologué et 90 E pour les 10 décibels en trop
- contre visite à faire au plus tard le 7/9
- je vais voir mon p'tit garage sympa, et il me dit 2 jours après que le pot Leovince Evo II ne peut pas être commandé avant septembre
- du coup j'ai en tête d'aller faire le contrôle avec un silencieux emprunté/d'origine
- si l'un d'entre vous a un silencieux costaud ou un pot d'origine pour une journée (avant de remettre le mien), je suis preneur pour une courte location

Amis à vous lire
PS : suis sérieux suis déja allé chercher des flancs chez un membre du fofo qui se reconnaitra
A+
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:49

rho les boules pour toi Pas content du tout !!!! 154493 le ***

si il veut des rétro avec sigle UE, il va attendre longtemps. tout rétro, qu'il soit d'origine ou pas, n’ont pas ce sigle d'écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:52

Ninio a écrit:
Bah oui mais que veux tu, la politique en terme de sécurité routière, c'est de renflouer les caisses de l'Etat pour engraisser nos hommes politiques, c'est bien connu.

Exactement ça je connais un crs motard bah il sont payés à la tache, ça veut dire plus ils alignent plus ils sont payés ça veut bien dire ce que ca veut dire Pas content du tout !!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:53

luffy37 a écrit:
Ninio a écrit:
Bah oui mais que veux tu, la politique en terme de sécurité routière, c'est de renflouer les caisses de l'Etat pour engraisser nos hommes politiques, c'est bien connu.

Exactement ça je connais un crs motard bah il sont payés à la tache, ça veut dire plus ils alignent plus ils sont payés ça veut bien dire ce que ca veut dire Pas content du tout !!!! 561911
, c'est pas sur eux qu'il faut "taper" mais nos gouvernant :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 05/08/2012

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:29

luffy37 a écrit:
luffy37 a écrit:
Ninio a écrit:
Bah oui mais que veux tu, la politique en terme de sécurité routière, c'est de renflouer les caisses de l'Etat pour engraisser nos hommes politiques, c'est bien connu.

Exactement ça je connais un crs motard bah il sont payés à la tache, ça veut dire plus ils alignent plus ils sont payés ça veut bien dire ce que ca veut dire Pas content du tout !!!! 561911
, c'est pas sur eux qu'il faut "taper" mais nos gouvernant :evil:

Non non, il t'a baratiné. Le salaire est géré par la direction, rien a voir avec les contraventions. Ça ne fonctionne pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 4:49

tu met 1 DB KILLER pour 60 euro puis ces reglee 9 x sur 10
tu est sur d'avoir deja roule en MOTO ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 5:18

le furet a écrit:
tu met 1 DB KILLER pour 60 euro puis ces reglee 9 x sur 10
tu est sur d'avoir deja roule en MOTO ? affraid

je roule depuis 3 mois Pas content du tout !!!! 688997

Mon pot n'est pas homologué (1 PV pour les dB et 1 PV pour le pot)
Donc je cherche un silencieux 1er prix juste pour passer la visite pour récupérer ma CG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:57

Finalement je me suis décidé pour ce pot :

Leovince evo II titane pour cbr pc31

http://www.zweiradteile.net/Auspuff-Leo-Vince-SBK-TITAN-Typ-6468-Auslaufmodell--6330.html

275 euros avec les frais de port

J'ai hate de la recevoir parce que je suis retombé sur des flics, 2 flics à moto, boulevard sebastopol ce lundi, et ils ont immobilisé ma moto

ils m'ont pas revervalisé, mais m'ont dit que je ne pouvais pas rouler avec mon CBR tant que le silencieux n'etait pas changé....
Alors que qd je me suis fait controler le 8/8, les flics m'ont laissé repartir avec mon CBR ..... à n'y rien comprendre
L'un des deux flics qui m'ont arrêté lundi m'a sorti son smartphone de sa poche et m'a montré des photos de son CBR 1000 .....
Après il a pris ma plaque en photo, et m'a dit que si la moto n'etait plus à cet endroit dans les prochains jours, il me retrouverait et me mettrait un sabot .... affraid

Sinon le pot leovince carbone, il est bien ? prix correct ? Je vais pouvoir passer le test des 90 db à 6000 tours ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:38

Tavish10 a écrit:
Encore une bonne raison de ne pas s'arrêter :+mad:

C'est clair... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tout !!!!   Pas content du tout !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content du tout !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS PAS CONTENT
» Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content
» changement de kit chaîne sur CBR600F
» Yop tout le monde !
» Mon 600 cbr tout modifie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: