CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle de 1999 du "vieux motard" breton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 6:51

Salut tout le monde, :D

Après avoir présenté le bonhomme, voici quelques photos de la belle que j'ai récupéré avant hier :

CBR 600 F de 1999, avec 29 900 km. Etat nif, avec Devil dechicanable (+origine). Il lui manque les top blocks (en commande). 6 plaquettes neuves,2 Dunlop sportsmart neufs...
Bref direction circuit du Vigeant vendredi prochain... la meilleure façon de tester une nouvelle meule, c'est de passer sur circuit cheers

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Cbr1m

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Cbr2t

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Cbr4

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Cbr5f

Voili, voilou... au fait quelqu'un sait-il comment on retire la béquille centrale, c'est tout bête, mais l'axe qui la tient ne semble pas vissé ??? scratch

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:15

Jolie bécane et vraiment très propre!!!

Pour la béquille centrale, pas la moindre idée... 🇳🇴
T'es sûre de vouloir la retirer?
C'est quand même bien pratique pour graisser ta chaine ou faire ton kit chaine.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:25

-stan- a écrit:
Jolie bécane et vraiment très propre!!!

Pour la béquille centrale, pas la moindre idée... 🇳🇴
T'es sûre de vouloir la retirer?
C'est quand même bien pratique pour graisser ta chaine ou faire ton kit chaine.

;)

J'ai juste un peu peur qu'elle frotte sur la piste :?: , maintenant si je ne trouve pas je la laisse et je la fixe au chassis avec des colliers plastiques le temps de la journée piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:49



belle becane ;)
Revenir en haut Aller en bas
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/08/2012

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:57

Jolie ;) Elle a vraiment l'air neuve La belle de 1999 du "vieux motard" breton 688997
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:15

wep belle moto cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre La belle de 1999 du "vieux motard" breton Images12La belle de 1999 du "vieux motard" breton Images13La belle de 1999 du "vieux motard" breton Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:48

Belle bete, j'ai la meme depuis 2 mois, je l'aime de plus en plus a chaque sortie, super tondeuse...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:34

elle a l'air neuve !!!

pour ta bequille, t'embete pas, avant de la faire frotter, tu devras frotter les cale pieds, le pot, le coude du pot et tes bas de carenage !!!

et c'est un peu chiant a enlever !!!

pas besoin non plus de rilsan, y a un bon ressort qui la maintien en l'air !!! ;)

amuse toi bien au vigeant ( si tu ne connais pas encore, demande a taaz, il te fera une visite guidé de certains coins ensevelis !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:34

romucbr a écrit:
elle a l'air neuve !!!

pour ta bequille, t'embete pas, avant de la faire frotter, tu devras frotter les cale pieds, le pot, le coude du pot et tes bas de carenage !!!

et c'est un peu chiant a enlever !!!

pas besoin non plus de rilsan, y a un bon ressort qui la maintien en l'air !!! ;)

amuse toi bien au vigeant ( si tu ne connais pas encore, demande a taaz, il te fera une visite guidé de certains coins ensevelis !!! ) lol!

C'est bien noté, merci à toi La belle de 1999 du "vieux motard" breton 755885

Je ferais un CR après le circuit La belle de 1999 du "vieux motard" breton 627804
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:13

jolie bete!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle de 1999 du "vieux motard" breton Empty
MessageSujet: Re: La belle de 1999 du "vieux motard" breton   La belle de 1999 du "vieux motard" breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle de 1999 du "vieux motard" breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un "vieux" motard breton
» Vieux motard (que jamais)
» motard un jour motard toujours
» et voila belle encore plus belle !
» un vieux sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: