CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:22

bonjour ma moto ne demarre pas j'ai change la batterie mi le starte a font elle demarre et ne tiend pas le ralentie elle cale merci de vos conseille ps 600 cbrf de 92 pas tourne depuis 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:24

Batterie HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:09

+1 si elle na pas tourné depuis 6 mois manque de jus la batterie tu viens de la changé car je comprend pasd si tu viens de le faire ou si tu la fais il y a un petit temp?,

si c est le cas recharge ta batterie et le tour et joué probleme moto 526232

je reedite lol!

ton ralenti est il bon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:11

Citation :
elle demarre et ne tiend pas le ralentie elle cale

un bon nettoyage carbu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:14

pilou13 a écrit:
Citation :
elle demarre et ne tiend pas le ralentie elle cale

un bon nettoyage carbu ;)

+1 j'ai un collègue a qui il est arrivé la même chose sur un hornet 2001.
Carburateur bouché, juste soufflé par Honda et petite syncro et c'était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:03

si pas roulé depuis 6 mois, faut faire une... scratch remise en route!!! cheers probleme moto 23881 vides les cuves de carbu, et change ton essence aussi, nettoies les bougies, etc... probleme moto 561911 ensuite, tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:03

nikoxx a écrit:
si pas roulé depuis 6 mois, faut faire une... scratch remise en route!!! cheers probleme moto 23881 vides les cuves de carbu, et change ton essence aussi, nettoies les bougies, etc... probleme moto 561911 ensuite, tu verras ;)
+1 vidange réservoir essence avec petit nettoyage de celui-ci pour enlever les dépots / nettoyage de la carburation / nettoyage bougies / et la ta moto est repartie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:07

merci a vous tous je vais faire cela lundi et vous tiens au courant. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:08

;) geek probleme moto 274186 de rien, dis nous quoi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:16

salut nikoxx je te dit quoi lol (vidange reservoir fait probleme pour demonter les bougies pas la bonne cle lol probleme moto 755885
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:41

oui, si c'est pas la bonne clé... probleme moto 34315 le réservoir c'est bien, mais n'oublie pas la crépine et les cuves de carbu, c'est ce qui va passer en premier. ;)
dis nous encore quoi... geek probleme moto 766861 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:19

Bonne chance pour tes réparations l'ami probleme moto 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:57

merci a tous voila vidange reservoir demontage rampe cuve jicleur et vise de ralenti car la moto ne tien pas le ralenti netoyage a l'essence il n'y a plus qu'a remonter le tous .j'ai fait la decouverte d'une casse moto pres de chez moi le mec tres cool (JMFmotors) ma bien conseille jusqu'a 21h hier ca c'est cool ps merci a nikoxx,ergas thezeuzbass et les autres
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:53

de rien, mec, ;) et n'hésite pas a nous dire quoi... geek
cbr world powwaaaa!!!! probleme moto 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:41

salut netoyage fait mais probleme pour tenir le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:51

En général, quand tu as besoin d'un nettoyage carbu, un nettoyage des bougies (mais c'est chaud de pas les abimer) ou carrément le remplacement des bougies est nécéssaire. Après si c'est dur de tenir le ralenti, c'est probable que tu ais besoin de refaire une synchro pour commencer (syncrho à faire avec un jeu de soupapes OK, un régime de ralenti reglé OK, des bougies OK, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:30

merci ypicman serais tu le prix? je suis sur nantes car elle est en vente la moto et j'aimerai bien qu'elle tourne bien car c'est une bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:42

Aucune idée du prix vu que je fait tout moi même... Les autres pourront te le dire, au pire tu demandes à un mécano sympa...
Pour les bougies t'en aurra pour 20€ environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:24

ypicman j'ai tel a un garage il ma dit 45€ a 65€ si non vien chez moi pour le faire lol lol! c dure de le faire soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:18

tagadas a écrit:
ypicman j'ai tel a un garage il ma dit 45€ a 65€ si non vien chez moi pour le faire lol lol! c dure de le faire soi meme

De quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:29

C'est pas que se soit dur c'est que ça demande un outillage spécifique...

T'habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:35

tagadas a écrit:
merci ypicman serais tu le prix? je suis sur nantes car elle est en vente la moto et j'aimerai bien qu'elle tourne bien car c'est une bonne machine
va voir chez honda au village moto à nantes...C'est des potes...demande jéjé ou stevan, et tu dis que tu viens de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:29

merci fredynator je vais voir ca . car chez full power il me prenne 45€ a 65€ pour faire les sincros de ma rampe et netoyage mais si il y a un motard qui a le matos et qui c faire sa serai mieux car la bete n'est plus assuree je suis en loire atlantique (nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:03

J'habite à l'opposé de toi... je suis en Alsace, l'extreme Est de la France... Ca va pas être possible... lol!

à moins que tu prenne le train avec ta brele lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:36

merci a toi fredynator j'ai vue jeje et stevan super les mecs je fait le reglage et apres elle sera chez honda en depos vente merci a vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moto Empty
MessageSujet: Re: probleme moto   probleme moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE
» Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours
» Probleme moto qui s'etouffe quand jouvre les gaz a fond
» Problème boîtier ed cbr 1000 2012 moto démarre pas
» probleme sur 600 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: