CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Record longévité pneus...?

Aller en bas 
+7
crashteam69
romu
AIR-ONE
lemotard58
fabien
rufton
ghostyl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Record longévité pneus...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record longévité pneus...?   Record longévité pneus...? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:31

exact

tout depend de la conduite
sur le fofo ya un gars avec un fazer sa fait 7 ans qu'il a les meme pneus mais bon c'est pas une référence Record longévité pneus...? - Page 3 526232

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Record longévité pneus...? - Page 3 Images12Record longévité pneus...? - Page 3 Images13Record longévité pneus...? - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Record longévité pneus...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record longévité pneus...?   Record longévité pneus...? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:53

pedrosa15 a écrit:
exact

tout depend de la conduite
sur le fofo ya un gars avec un fazer sa fait 7 ans qu'il a les meme pneus mais bon c'est pas une référence Record longévité pneus...? - Page 3 526232


Record longévité pneus...? - Page 3 397159 Record longévité pneus...? - Page 3 397159 Record longévité pneus...? - Page 3 397159 Record longévité pneus...? - Page 3 303660 Record longévité pneus...? - Page 3 303660 Record longévité pneus...? - Page 3 303660

reste a voir combien il fera de tps avec les pneus de sa future brele , si ça se trouve , il fera monter des pneus de bagnoles dessus ..... Record longévité pneus...? - Page 3 561911 Record longévité pneus...? - Page 3 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record longévité pneus...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record longévité pneus...?   Record longévité pneus...? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:54

pedrosa15 a écrit:
exact

tout depend de la conduite
sur le fofo ya un gars avec un fazer sa fait 7 ans qu'il a les meme pneus mais bon c'est pas une référence Record longévité pneus...? - Page 3 526232


Record longévité pneus...? - Page 3 308656 Record longévité pneus...? - Page 3 308656 Record longévité pneus...? - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/08/2012

Record longévité pneus...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record longévité pneus...?   Record longévité pneus...? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:02

Ouais, d'accord avec les fanas de pneu "touring". J'ai un Sportsmart 2 à l'avant, un roadsmart 2 à l'arrière, ben c'est top. Tu prends l'essai du RS2 dans moto et motard, ils perdent 2 secondes au tour sur Mireval, qui est un tourniquet sans nom! Donc à part les "furieux", perso, pas envie de mettre 200 euros dans le pneu tous les 4 mois, pour un gain éventuel qui de toute façon ne me mettra même pas en première ligne d'une session de guignols à Carole !

J'ai déjà suivi un CBR équipé de pilot road 2, vu les angles qu'il prenait, je vois pas de quoi j'aurais besoin de plus... Bon, j'ai mis un SS2 à l'vant histoire de changer les 2 pneus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Record longévité pneus...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Record   Record longévité pneus...? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:12

Sans m'en rendre compte, je suis quand même arrivé à 36000 km avec mes  Pirelli angel GT Record longévité pneus...? - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record longévité pneus...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record longévité pneus...?   Record longévité pneus...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record longévité pneus...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels pneus pour cbr 1000 RR ....
» record a battre !!
» Nouveau record au circuit Carole
» septembre 2007 [record sur le forum ]
» convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: