CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demarrage a chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demarrage a chaud Empty
MessageSujet: demarrage a chaud   demarrage a chaud Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:06

;) slt,voila mon petit souci il arrive parfois que ma meule a du mal a demarrer quand il fait chaud.(ex: le matin je vais au boulot et 8h plus tard elle du mal a redemarrer),la moto est sous un abris en tole
donc si quelqu'un peut me renseigner de quoi ça peut venir ça sera sympa
ma moto CBR modelePC35 année 99/00 42000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud   demarrage a chaud Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:11

ha... le moteur est d'origine??
avec un moteur de kawa d'origine+ rampe carbu dynojet stage 3 , il arrive qu'a chaud il se noie Rolling Eyes Rolling Eyes :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud   demarrage a chaud Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:30

pilote80 a écrit:
ha... le moteur est d'origine??
avec un moteur de kawa d'origine+ rampe carbu dynojet stage 3 , il arrive qu'a chaud il se noie Rolling Eyes Rolling Eyes :oops:

oui le moteur est d'origine,mais le truc c'est que au debut que je l'ai eut(la moto bien sur) il y a environ 1 mois ça le faisait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud   demarrage a chaud Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:06

jerome55 a écrit:
;) slt,voila mon petit souci il arrive parfois que ma meule a du mal a demarrer quand il fait chaud.(ex: le matin je vais au boulot et 8h plus tard elle du mal a redemarrer),la moto est sous un abris en tole
donc si quelqu'un peut me renseigner de quoi ça peut venir ça sera sympa
ma moto CBR modelePC35 année 99/00 42000 km

et si tu met le starter?
a froid aucun pbl?
tu a le meme modele que moi de quelle couleur est t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud   demarrage a chaud Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:39

Teste voire le régulateur... j'ai une petite idée derrière la tête... à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud   demarrage a chaud Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:35

+1, ça sent le condo a plein nez.... scratch geek teste ton circuit de charge, tu seras vite fixé! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud   demarrage a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme démarrage a chaud 600 RR 03
» Problème démarrage à chaud
» Problème de démarrage à chaud.
» PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954
» probleme démarrage a chaud 600 pc 35 a carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: