CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE

Aller en bas 
+4
speed 2
schulzt62
romu
pedrosa15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:24

Je reviens sur le sujet, personne n'a modifié de tendeur de pc35 ???
Le principe , c'est une vis sans fin
Un ressort tout a fait différent du tiens Bruno ( il fournit pas d'effort longitudinale mais plutôt en rotation , et il est tout léger !!!)
J'en ai un vieux que j'ai ouvert mais je vois pas quoi y faire .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:04

pareil , je ne vois pas quoi faire scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 5:32

fait moi des photos que je comprenne le fonctionnement ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Images12[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Images13[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 6:29

pedrosa15 a écrit:
fait moi des photos que je comprenne le fonctionnement ;)

Je fais ça ce week !!! [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:30

je crois que je vais tenter le coup sur mon tendeur de chaine de distri aussi

En tout cas merci pour l'astuce

PS : si il y a des gens en IDF ca me ferait plaisir de vous rencontrer [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:29

Y en a , y a un post avec l'identification des membres sur la carte de France ( mais oú !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:45


_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Images12[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Images13[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Sapiensvavite
Newbie
Newbie
Sapiensvavite


Nombre de messages : 58
Localisation : reunion
Date d'inscription : 10/11/2017

[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:55

Putain le déterrage, sorry mais clin d’œil au créateur du sujet, ces derniers temps ma chaine qui refait du bruit, le tendeur pas 10k de kms que sa ronfle déjà putain, j'ai changé le distri pensant le tendeur hors de cause !! [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 22320 PAREIL du coup je planché a une solution pour en fabriquer un efficace n'ayant pas le temps de commander un tendeur manuel, du coup j'ais fini par conceptualisé le même délire à faire sur le tendeur d'origine loooool je te jure j'ai même aussi pensé à la rondelle cuivré mais WTF les grands esprits se rencontre hahaha salutation à toi !! [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 591156   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 183842   Et voilà que je tombe par hasard sur ton sujet en regardant le forum lol!  bref paix à toi et ta route  [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 4153377906 Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE   [tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] TRANSFORMER SON TENDEUR DE CHAINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tendeur de chaine...
» Tendeur de chaine 600 rr
» tendeur de chaine?
» Tendeur de chaine manuelle ?
» tendeur chaine 22000 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: