CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:33

Bonjour , j'mapelle Jérôme Baillon , moi sa me fait 14 piges !!, j'habite en Charentes et très près du limousin , j'avais une question a poser alors si vous pouvez repondre allez là !! ==>https://cbrworld.niceboard.com/conduite-f6/14-ans--jveut-en-apprendre-plus-t1912.htm<==

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:43

Ba bienvenu quand même, voila Ergas n'est plus le plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:49

Merci mais si quelqun peut maider en allant sur ce TOPIC
Citation :
https://cbrworld.niceboard.com/conduite-f6/14-ans--jveut-en-apprendre-plus-t1912.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:58

Soit pas pressé comme ca jeune homme, inutile de demander si tu va pas voir si on t'a répondu Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:37

Bienvenue Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:45

salut you et oui ne sois pas si pressé,on est des nerveux par ici Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! 766861

_________________
Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:55

Bienvenu à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:47

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:09

Bienvenue par là!

Ergas a donc perdu son statut... lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:20

salut cheers tu veux remplacé flechebleu toi Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! 766861

il y en a qun lol! de flechebleu
je vais aller voir ce topic amuse toi bien ici Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:53

Salut a toi petit voisin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:12

salut jeune bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:11

coucou coupain. geek bienvenue ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:50

Vraiment Meci a tous !! quelle acceuil chaleureux !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:31

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:22

Jeje193 a écrit:
Bonjour , j'mapelle Jérôme Baillon , moi sa me fait 14 piges !!, j'habite en Charentes et très près du limousin , j'avais une question a poser alors si vous pouvez repondre allez là !! ==>https://cbrworld.niceboard.com/conduite-f6/14-ans--jveut-en-apprendre-plus-t1912.htm<==

Merci !

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Un plus jeune que moi....

lol! lol!

Bienvenue l'ami, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum avec nous, et que tu passera rapidement sur cbr 125rr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !   Bonjour-Bonjour   salut a tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde !!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: