CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Permis grillé!

Aller en bas 
+10
taaz
Giovana BR
Bazilou
tiger
vof66
nenette83
romu
ibizared
pedrosa15
gwenyoha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Permis grillé! Empty
MessageSujet: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:49

Le Télégramme a écrit:
C'est un triste record qui vient d'être battu sur la RN12. Ce samedi, à 22 h, lors d'une opération de contrôle de vitesse sur la quatre-voies, dans le sens Saint-Brieuc - Rennes, au niveau de l'aire de repos d'Yffiniac, les militaires de la Brigade rapide d'intervention de Saint-Brieuc ont enregistré une moto de marque Honda, type CBR 600, à la vitesse de 217 km/h (vitesse retenue, 206 km/h).
Le deux-roues a immédiatement été pris en chasse par la Renault Mégane RS, véhicule rapide d'intervention de la gendarmerie. Le pilote, un Quessoyais de 23 ans, était titulaire du permis moto depuis le 21 août. Le dépistage "alcool" et "stupéfiant" s'est avéré négatif.
Le permis de conduire du jeune homme, qui comparaîtra prochainement devant le tribunal, a fait l'objet d'une rétention immédiate. Dans l'attente du jugement, le préfet devrait le suspendre pour une durée de six mois.

3 ans bien sage pour avoir mes 12 points, et je grille mon permis en 1 mois et 1 jour! :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
gwenyoha
Pieton
Pieton
gwenyoha


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/07/2012

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 2:39

Salut je viens de relire ton post de présentation :

"J'vais pouvoir allumer comme Rossi dans les rues de mon bled V'la comment je vais kiffer ma race de taper des bourres a 230/240"

217 km/h, un peu juste par rapport à tes prévisions

Juste une chose, Rossi il roule vite lui mais sur circuit. Je te conseille de faire de la piste pour te défouler lorsque tu récupèreras ton permis car 1 mois et 1 jour de permis c'est court.

Bon courage et fais un peu plus gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 5:17

c'est ballot affraid avant de faire (on va dire )un test sur ta moto fait toi 2 ou 3 allez retour peinard en vérifiant les éventuelles forces de l'ordre 🐷

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Permis grillé! Images12Permis grillé! Images13Permis grillé! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 5:28

Citation :
Le deux-roues a immédiatement été pris en chasse par la Renault Mégane RS, véhicule rapide d'intervention de la gendarmerie.

pffffffffff c'est triste pour toi ca poto :+ashamed:
par contre ils ont l'air de dire qu'ils t'ont rattrapé plutot grace a leurs chiotte sur roues que du fait que tu t'es arrêté ca me hérisse ca.
comme si on ne chopai jamais des bourgeois a 200 dans leurs grosse 4x4...
mais dans ce cas ci comme c'est un motard hop un article.
presse de merde :+mad:

_________________
Permis grillé! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:00

Bah que dire de plus que pas de bol !!!!!
Car moi la morale, je serais mal placé pour te la faire ..... Donc, je m'abstiendrais !!!!
Au tribunal , cherche pas d'excuse bidon , juste que tu es désolé et que tu as compris la leçon !!!!
Faut faire profil bas !!! Permis grillé! 561911
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:04

romucbr a écrit:
Bah que dire de plus que pas de bol !!!!!
Car moi la morale, je serais mal placé pour te la faire ..... Donc, je m'abstiendrais !!!!
Au tribunal , cherche pas d'excuse bidon , juste que tu es désolé et que tu as compris la leçon !!!!
Faut faire profil bas !!! Permis grillé! 561911

+10000000
:+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:19

que peux t'on dire, rien a part, ta joué, ta perdu, sa peux arriver a tout le monde,
+100000 avec Romu, fait profil bas

désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:42

Haiii, le plus dur dans cette histoire c'est que tu te soit fait arrêter par une caisse à savon, ça ça doit être dur à vivre Permis grillé! 274186

rhooo je plaisante hein, c'est vraiment con pour toi mais a quelque part c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:07

oui je pense que sur route ouverte de nos jours, faut comprendre qu'on est beaucoup plus qu'avant, donc plus de prevention, et ils tapent fort !! pour avoir vécu labas, ils y sont souvent pourtant !.

Bref profil bas et assume, ca passe bien mieux que,: j'avais pas fait attention....

courage mec
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:29

Malheureusement, les flics préfèrent les 4 voies en ligne droite plutôt que les départementales en virages (alors que les statistiques d'accidents disent le contraire...)

Courage !

Sinon, je te suggère de modifier ton post de présentation au plus vite et de mettre quelque chose de plus neutre... On ne sait jamais, les juristes n'ont peut être pas forcément le même humour motard que nous autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:42

tiger a écrit:
Malheureusement, les flics préfèrent les 4 voies en ligne droite plutôt que les départementales en virages (alors que les statistiques d'accidents disent le contraire...)

Courage !

Sinon, je te suggère de modifier ton post de présentation au plus vite et de mettre quelque chose de plus neutre... On ne sait jamais, les juristes n'ont peut être pas forcément le même humour motard que nous autres ;)
+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:39

nenette83 a écrit:
romucbr a écrit:
Bah que dire de plus que pas de bol !!!!!
Car moi la morale, je serais mal placé pour te la faire ..... Donc, je m'abstiendrais !!!!
Au tribunal , cherche pas d'excuse bidon , juste que tu es désolé et que tu as compris la leçon !!!!
Faut faire profil bas !!! Permis grillé! 561911

+10000000
:+ashamed:


+1000 :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:42

T'aurait surtout pu perdre ta vie au bout d'un mois et un jour...

Et c'est vrai que tu devrait te défouler sur piste plutôt dans dons ta p'tite ville .

Ca te rendra service à toi et a tous les motards de France qui sont souvent vus comme des dangers publiques .

En attendant ton jugement .... tcho l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:57

Désolé pour toi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:22

a quoi sa sert de faire la morale...c'est ça l'esprit motard?
il n'est pas assez puni vous pensez?
il passe dans les médias et tout le toutim.
quand nos bourgeois se tape la bourre avec leurs grosse poubelle on en parle nul part.
quand c'est un motard c'est limite si on le met pas au pilori.
moi je trouve que c'est triste pour notre collègue et je suis de tout cœur avec lui.
celui qui roule en sportive et qui ne se retrouve pas une fois a 200 a un moment donner dans sa ballade c'est un conducteur d'harley ou de can am qui s'ignore.
marre de leurs répression a 2 balles et des médias a 2 euros 30.
oui il faut des limitations mais pas comme ça.
j'arrête la parce que ça me stresse.
une chose est sure,ils ont bien réussi a diviser tous le monde motard dans ce monde pourri.

_________________
Permis grillé! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:26

c'est ce que je dit mon poulet, il as joué, il as perdu, sa peux arriver a n'importe qui, moi le premier,
je ne lui fait pas la morale, juste faire profil bas pendant le jugement pour pas prendre plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:38

Djo' a écrit:
Le Télégramme a écrit:
C'est un triste record qui vient d'être battu sur la RN12. Ce samedi, à 22 h, lors d'une opération de contrôle de vitesse sur la quatre-voies, dans le sens Saint-Brieuc - Rennes, au niveau de l'aire de repos d'Yffiniac, les militaires de la Brigade rapide d'intervention de Saint-Brieuc ont enregistré une moto de marque Honda, type CBR 600, à la vitesse de 217 km/h (vitesse retenue, 206 km/h).
Le deux-roues a immédiatement été pris en chasse par la Renault Mégane RS, véhicule rapide d'intervention de la gendarmerie. Le pilote, un Quessoyais de 23 ans, était titulaire du permis moto depuis le 21 août. Le dépistage "alcool" et "stupéfiant" s'est avéré négatif.
Le permis de conduire du jeune homme, qui comparaîtra prochainement devant le tribunal, a fait l'objet d'une rétention immédiate. Dans l'attente du jugement, le préfet devrait le suspendre pour une durée de six mois.

3 ans bien sage pour avoir mes 12 points, et je grille mon permis en 1 mois et 1 jour! :+ashamed:



je suis desolee pour toi Djo, car, tu ne pourras pas rouler pour un bon moment!! ça c'est dur Permis grillé! 154493
Revenir en haut Aller en bas
gwenyoha
Pieton
Pieton
gwenyoha


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/07/2012

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:48

Salut, lorsque je relis sa présentation, son comportement est clair. Il est là le soucis.
Ce n'est pas parceque tu roules en sportive que tu dois rouler plus vite pour te faire plaisir.
J'espère que cette mauvaise expérience lui permettra de réfléchir lorsqu'il récupèrera son permis.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:15

Faut savoir que je me suis engagé sur la 4 voie pour y faire 7 kilomètres! Personne devant moi, 22h00 donc nuit j'ai eu envie d'essayer un peu la moto, j'ai donc mis un coup de gaz, mais bon ça grimpe vite ces engins là affraid Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas trop les MIB étaient dans le coin!

Enfin sachez que de mes 14 ans à mes 18 ans j'ai tourné sur toute sorte de machine de la 103 SP (dont certaines marchaient du feu de dieu!) au X-MAX
Que de mes 18 ans à mes 22 ans j'ai parcouru environ 80.000km en voiture par tout temps!
Je n'ai eu qu'un seul accident en mob et je n'étais pas en tord! Loin de moi l'idée de croire que je suis un pilote ou quoi que ce soit!

Quand je conduis, je pense constamment au danger (le gravillon, le nid de poule, les animaux, etc...) Travaillant de nuit, je me tape 90 kilomètres aller retour pour le boulot dont une bonne partie sans ligne blanche, avec de beau fossé depuis 2 ans en Super 5!
Donc les joies des routes enneigés, verglacé, brouillard, blaireau (l'animal), chevreuil, etc... m'ont bien rodé!

Alors les leçons de moral, pas pour moi! Certes j'ai merdé sur ce coup mais qui ne fait pas d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:20

gwenyoha a écrit:
Salut, lorsque je relis sa présentation, son comportement est clair. Il est là le soucis.
Ce n'est pas parceque tu roules en sportive que tu dois rouler plus vite pour te faire plaisir.
J'espère que cette mauvaise expérience lui permettra de réfléchir lorsqu'il récupèrera son permis.
Bonne soirée.

excuse moi, mais c'est un peu de la langue de bois ton discours.

qui n'as pas eu avec une sportive ou autre un jour dépasser la limitation de vitesse,

il a 22 ans, jeune et con comme on dit chez moi, il a fait l'andouille
comme beaucoup de personne l'on fait sur ce fofo mais lui il c'est fait choper. la différence est là,
c'est toujours facile de dire, " hou!! c'est pas bien "

sa peux arriver à pas mal de monde, moi le premier.

la chance que nous on avait, c'est qu'a notre époque, il y avais plus de liberté et moins de contrôle!!!!!!

moi je pense quand je lis sa prez, que sa garçon a de l'humour et aime la moto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:43

je pense que tous ici nous aurions pu nous retrouver dans sa situation, faut pas se voiler la face

J'ai été jeune moi aussi, et je suis passé à coté (pour l'instant)

Courage mec pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:45

taaz a écrit:
je pense que tous ici nous aurions pu nous retrouver dans sa situation, faut pas se voiler la face

J'ai été jeune moi aussi, et je suis passé à coté (pour l'instant)

Courage mec pour la suite !

comme le temps passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:47

Permis grillé! 308656 Permis grillé! 308656 Permis grillé! 308656

Le plus chiant, c'est pour aller bosser..... 90 km/jour sans permis... Permis grillé! 154493
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:51

taaz a écrit:
Permis grillé! 308656 Permis grillé! 308656 Permis grillé! 308656

Le plus chiant, c'est pour aller bosser..... 90 km/jour de nuit sans permis... Permis grillé! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:52

vof66 a écrit:
taaz a écrit:
Permis grillé! 308656 Permis grillé! 308656 Permis grillé! 308656

Le plus chiant, c'est pour aller bosser..... 90 km/jour de nuit sans permis... Permis grillé! 154493

Jaco loue son VTT Permis grillé! 561911 Permis grillé! 561911 Permis grillé! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis grillé! Empty
MessageSujet: Re: Permis grillé!   Permis grillé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis grillé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grillé Fire-toy !!
» saison 2010 moto gp
» gp du quatar
» gp d ALLEMAGNE
» gp de république tchèque dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: