CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus de clignotants [resolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:17

Bon j'arrive déjà avec un problème lol mais bon , en roulant, j'ai mes cligno qui ont cessé de fonctionné, d'un coup, les 4, ainsi que les témoins sur le tableau de bord. Bon je me défais pas, je rentre, je regarde les fuses, rien tout est nickel, je met contact, le check du tableau de bord fait allumé les témoins vert des clignos, mais à l'usage sur le commodo rien de ne ce passe... Pensez vous que ce soit le commodo ou le relais ? je penche plutôt pour le relai mais bon, tout le reste fonctionne en tous cas.


Dernière édition par SarkeT le Mar 13 Mai 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 5:24

les 4 en même temps? :pale: scratch oui, le relais ou les connectiques concernées... scratch un testeur, et au boulot! :twisted: bon courage... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:17

je pense plus à un relai mais est ce que le voyant des clignos se mets en route lorsque que tu actionnes le commodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:24

le commodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:24

ou ton pouce, tu as vérifié ton gant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:32

LOL merci les gars problème résolu, juste le câble du compteur un peu débranché, et mauvais contact. OUF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:35

SarkeT a écrit:
LOL merci les gars problème résolu, juste le câble du compteur un peu débranché, et mauvais contact. OUF.

Mode boulet On cheers

Alors tes tofs,tu les mets ou je les recupere ailleurs :silent: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:30

Vas y balance les tofs Plus de clignotants [resolu] 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:51

Beubeu83 a écrit:
Vas y balance les tofs Plus de clignotants [resolu] 526232

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:34

coul pour les clignos... cheers connectique de cable de compteur lache... scratch on verrouille! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de clignotants [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotants [resolu]   Plus de clignotants [resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de clignotants [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: