CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupure sur piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupure sur piste  Empty
MessageSujet: Coupure sur piste    Coupure sur piste  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:14

Bonjour, voila dimanche j'ai rouler sur le circuit du vigeant et sur ligne droite j'ai eu 4 coupure net du moteur sur le roulage de la journée

La première j'ai été jusque la rupture et elle ces couper net plus rien, je me suis arrêté j'ai couper le contact et redémarrer et elle est repartie, sur les trois autres fois sa ces fait entre 12000 et 140000 tours au début je passais les vitesses a la volé et après j'ai fait a l'embrayage mes sa change rien, si sa peut aider mes niveaux sont nickel j'ai un pot devil et j'avais mit des poly, elle tournais très bien sinon.

CBR 600 RR de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure sur piste  Empty
MessageSujet: Re: Coupure sur piste    Coupure sur piste  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:00

Controle tres MINUTIEUSEMENT ton capteur d'angle car sur ce modele, il a tendance a se denuder a ras du capteur sur la partie moulé sans que ca soit visible !!!!!!

J'y est laissé une clavicule a cause de ca !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

Coupure sur piste  Empty
MessageSujet: Re: Coupure sur piste    Coupure sur piste  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:13

contrôle ton faisceau électrique et les masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure sur piste  Empty
MessageSujet: Re: Coupure sur piste    Coupure sur piste  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:54

j'avais mit des poly et mon capteur d'angle je l'avais scotcher, je n'est jamais eu se problème sur route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure sur piste  Empty
MessageSujet: Re: Coupure sur piste    Coupure sur piste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: