CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:00

Comme promis, je vous donne le lien sur lequel j'ai placé la vidéo de mon REPSOL et surtout le son de mon pot JARDINE !!!
Malheureusement je n'ai pas l'hotesse qui va avec comme il me l'avait été demandé !!!
https://www.dailymotion.com/benbay/video/x5fz00_1000010_auto
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:58

sympa!!! la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 906616 la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 906616 la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 6:33

Sympa, mais il te manque un rivet à ton pot la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 561911 en bas à gauche:

la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Sansvishk5
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 6:41

il a une bonne trogne cet échappement geek la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 821128

_________________
la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:57

oui pour le rivet il le sait il va en recevoir un autre je crois. C'est vrai qu'il est tres beau et fait un tres beau bruit la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 821128
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:45

moi je voulez cette echappement sa fait un baille que je cherche mais le hic je le trouve pas pour la 600 RR :+ashamed:
donc mon choix et parti sur le yosh rs 5 carbone mais on le vois de + en + la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 154493

super le jardine bon son et belle geule la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 526232
j aime bien le passage de roue aussi la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:06

le passage de roue est un ermax il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:03

il a un super bruit et tu as payer cette belle chose combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:04

magnifique pot et le son est magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:00

Merci pour les compliments, je suis super content de ce pot, il déchire...
Il m'a couté 316euros avec les frais de port inclus... (il faut demander au vendeur u.s de marquer cadeau sur la boite pour ne pas payer de frais de douane... si ça passe bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:21

excellent son!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE   la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video avec ventouse avant gopro
» ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...
» apres mon repsol voici mon ..........repsol!!!
» New vidéo avec du DRIFT ! Thibaut NOGUES
» Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: