CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 contacteur de pression d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contacteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: contacteur de pression d'huile   contacteur de pression d'huile Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:19

Bonsoir à tous,

j'ai fait pas mal de recherche, je tatonne...sauriez vous me dire ou ce situe précisément le contacteur de pression d'huile svp ? j'ai pas trouvé sur le net les fiches techniques, j'ai bien vu des plans détaillé mais pas de l'année de ma moto qui est de 2003, dc je ne sais pas si cela reste similaire d'une année à une autre..

modèle 600 cbr RR de 2003

Merci bcp par avance. :D
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

contacteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: contacteur de pression d'huile   contacteur de pression d'huile Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:46

sur les 1000 il est placé près de la bulle de controle de niveau ;) ca doit etre pareil je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




contacteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: contacteur de pression d'huile   contacteur de pression d'huile Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:28

merci Kyle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contacteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: contacteur de pression d'huile   contacteur de pression d'huile Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:07

Bon, pr ceux que ca intéresse, en fait le fil était dénudé à un endroit et touchait le réservoir, du coup ca allumait intempestivement la diode au compteur.

plus de peur que de mal

@+
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

contacteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: contacteur de pression d'huile   contacteur de pression d'huile Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:01

cool
tant mieux pour toi :) il s'est dénudé par frottement contre le réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contacteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: contacteur de pression d'huile   contacteur de pression d'huile Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:15

je suppose oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: contacteur de pression d'huile   contacteur de pression d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur de pression d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: