CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Volume d'huile dans un RR k5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Volume d'huile dans un RR k5 Empty
MessageSujet: Volume d'huile dans un RR k5   Volume d'huile dans un RR k5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:31

Voilà, c'est tout con mais bon, je sais pas alors je demande.

Quel volume d'huile faut il mettre après la vidange dans un 600 RR 2005 ?

Je pense faire la vidange le week end prochain, alors je m'informe à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volume d'huile dans un RR k5 Empty
MessageSujet: Re: Volume d'huile dans un RR k5   Volume d'huile dans un RR k5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:41

Prévois un bidon de 4L. Normalement si tu fait une vidange normale avec le filtre, tu en auras pour environ 3L. Sinon, si tu vide complètement le moulin, je crois que c'est aux alentour des 3.5L

Pour être sûr, c'est simple, il faut faire le remplissage en 2 temps. Tu rempli à froid jusqu'à obtenir le bon niveau d'huile. Tu démarres le moulin, donc l'huile est aspirée par la pompe et la distribue un peu partout. Tu laisses tourner 1-2 minutes et tu arrête. Tu vérifie le niveau et normalement tu n'est plus bon. Donc tu fais l'appoint. Pour être sûr du bon niveau d'huile, tu redémarre et laisse allumé 1-2 minutes et tu revérifie, normalement ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volume d'huile dans un RR k5 Empty
MessageSujet: Re: Volume d'huile dans un RR k5   Volume d'huile dans un RR k5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:54

A priori vidange normale avec filtre !

Il y a un demi litre qui rest "haut fond" si on dévisse simplement la vis de vidange ???
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Volume d'huile dans un RR k5 Empty
MessageSujet: Re: Volume d'huile dans un RR k5   Volume d'huile dans un RR k5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:58

c'est variable... scratch +1, un bidon de 4 litres fera l'affaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Volume d'huile dans un RR k5 Empty
MessageSujet: Re: Volume d'huile dans un RR k5   Volume d'huile dans un RR k5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:17

3 l cheers comme dit en haut tu laisse tourné dans le manuel il donne 3 minute puis tu eteint et la tu remet ce qu il manque mais en general 3 l c est bon Volume d'huile dans un RR k5 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volume d'huile dans un RR k5 Empty
MessageSujet: Re: Volume d'huile dans un RR k5   Volume d'huile dans un RR k5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume d'huile dans un RR k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: