CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ha la faut m'aider...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ha la faut m'aider... Empty
MessageSujet: ha la faut m'aider...   ha la faut m'aider... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:06

bon les gas j'ai un probleme...

j'ai ma moto que depuis dimanche soir, et la je ne trouve pas comment ouvrir ma selle !!!!!!!! geek geek geek

CBR 600 F de 1997.

J'ai regarder partout, meme sur le cul vers le feux, comme les CB....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la faut m'aider... Empty
MessageSujet: Re: ha la faut m'aider...   ha la faut m'aider... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:16

Je pense que tu parles de ta selle avant!
Moi j'ai un CBR FS de 2001, je ne sais pas si c'est comme ca le modèle d'avant mais pour moi:
-Il faut que tu soulèves légèrement les deux coins arrières de ta selle et tu vas voir apparaitre les deux vis!
-Après il n'y a qu'à dévisser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la faut m'aider... Empty
MessageSujet: Re: ha la faut m'aider...   ha la faut m'aider... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:35

Sur le cbr 600 f de 97 et avant, la selle est d'un seul tenant.
Pour l'enlever, il suffit de déposer les flancs de selle. Tu verras Un boulon de chaque coté de la selle (du 16 de mémoire je crois), tu les dépose et tu pourras retirer la selle en faisant attention à ces deux points:

-Un "crochet" en plastique tient l'arrière de la selle, rien ne sert de forcer, il suffit de passer la main pour appuyer légèrement sur le crochet et déclipser la selle.

-une allonge en plastique est enclenché à l'avant (mais sans crochet), pour enlever la selle il suffit de la faire glisser vers l'arrière.

Procédé inverse pour la remettre en faisant bien attention à ce que ton allonge à l'avant soit bien calée en dessous de la plaque de métal qui supporte le réservoir, et de bien remettre le crochet en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la faut m'aider... Empty
MessageSujet: Re: ha la faut m'aider...   ha la faut m'aider... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:52

merci les gas ! mais je pensais avoir un petit coffre sous la selle, donc enlever la selle avec la clé de contact....

Domage, faut tout démonté...
j'éssérais demain matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la faut m'aider... Empty
MessageSujet: Re: ha la faut m'aider...   ha la faut m'aider... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:59

:+mad: C'est une sportive pas une routière !!! ha la faut m'aider... 183842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha la faut m'aider... Empty
MessageSujet: Re: ha la faut m'aider...   ha la faut m'aider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha la faut m'aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: