CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:38

Salut!
L'autre jour, en allant dans un magasin de moto, j'ai vu ces rétros!
Je les ai trouvé hyper beau!
Je ne sais pas si on y voit bien mais alors je suis sûr qu'ils feraient bien sur nos belles!
Vous les connaissez?

[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Sportseriescarenagezo7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:40

Non je connais pas, de toutes facons j'y vois déja rien dans mes rétros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:34

zon l'air sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:47

Moi je montrais bien ceux la, y'zon l'aire pas mal....
http://www.vpcbike.com/catalog/retro-homologue-araknoid-p-75300.html
pi' au moin, la meule rentrerais dans mon garage.... pasque plié les rétros a chaque fois... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:59

Moi aussi j'y vois rien avec mes rétros d'origines (je vois surtout mes coudes.... :+ashamed: )
Les rétros adaptables sont rarement plus large que ceux d'origine, donc si tu en veux des plus grand, c'est mort, à moins de faire toi même des supports pour les élargir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:26

Franchement ils on l'air hyper sympa surtout en carbone ca rappelle le pot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:57

Perso je ne trouve pas ça si fabuleux... même plutôt horrible juste comme ça... à voir monté sur une bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:01

Je suis pas fan je souhaiterai changer ceux d'origine mais je pense qu'il y a plus sympa ....... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:39

Il faut les voir en vrai car là c'est vrai que ca ne donne pas trop!!
Si vous en avez des plus sympas à prix raisonnable, mettez des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:47

bon bah je les commanderais bientot pour la mienne , je verrais ce que cela fait...

ce sera juste pour le look car ceux d'origine sont assez large, et ne vibres pas [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:02

Si tu connais une bonne boutique fais moi signe!
Car chaft ca va presque du simple au double!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:45

c'est ce que j'ai mit sur mon B12 pendant environ 3 minutes...

Ils ne se montent pas sur tout les carénages en fait, non pas une question d'entraxe ou autre, simplement que l'ange de la tige qui relie le rétro à sa base ne correspond pas avec un plan profilé... Bref, ca se monte bien sur un vieux 11 GEx, mais a voir sur un CBR...

Faut dire aussi qu'ils sont ridiculement petit, c'ets pas pour ce que ca sert, certes, mais c'est bien de la dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:07

Tu ne confond pas avec les furtifs?
Car ils ne sont pas si petit que ca!
Je pense que tu dois confondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Empty
MessageSujet: Re: [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car   [Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Connaissez vous] les rétros Chaft Sport series carenage car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ces platines pilote ?
» vous connaissez ce site?
» wheelsecure vous connaissez ?
» Connaissez-vous cette graisse?
» Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: