CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 5:48

Salut !
Je voudrais savoir comment faire pour débrider son 600 CBr FS!
Je me demande si ca change vraiment pour un 600 au niveau caractère moteur!!
Ca fait combien de chevaux après?
Que risque-t-on?
En cas d'accident, l'expert peut le voir?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 6:02

Le FS fait 110cv et n'est pas bridé donc tu peux rien faire.

Ce n'est qu'a partir du RR ou la la puissance à commencée à être plus importante et le bridage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 6:16

Ok!
On ne peut rien faire pour le faire passer à 130cv alors!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 6:22

+1 d après ma documentation le cbr 600f dévellope 85 a 106 cv suivantson année de fabrication donc pas bridés.

pour ceux qui débrident le mieux a leurs conseillé c est de ne pas avoir d accident.
et pour ta question a savoir un expert peut il voir si on a débrider a mon avis si il ne peut pas le voir ce n est pas un expert lol!
quand au risque encouru d après moi c est que l assurance se retourne contre toi en cas d accident.
de toute facon vu ce qu on lit partout vous pourrez bientot roulez en full donc patience lol!

_________________
[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:18

ibizared a écrit:
de toute facon vu ce qu on lit partout vous pourrez bientot roulez en full donc patience lol!

-1 car d'après tout ce qu'on lit, on pourra biensûr rouler en full mais à 110 km/h maxi, avec les nouveaux radars intégrés aux glissières qui prennent l'avant et l'arrière du véhicule... :pale: ...

Donc full, oui mais sur piste je pense... donc comme maintenant en gros...

Mais pour le moment rien n'est certain, on verra bien ce que le futur nous réservera... au pire ils inventerons des motos livrés avec un arrache radar lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:04

ah ca on ne peut rien y faire ca fait partie du truc,faut faire avec :| full ou pas full :| :+ashamed:
et puis il y aura toujours des ptits coins pour s amuser [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs 78924 geek

_________________
[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:43

j'ai entendu dire qu'on allait passé en "full"??? beh c'est pas le cas desolé de vous decevoir ou alors montrez moi que j'ai tord par pitié 😢
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:20

mais si en contrepartie du controle technique,ils envisagent cette solution ;)

_________________
[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:25

Je crois que ce projet de loi à été abandonné, contrôle technique contre débridage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Empty
MessageSujet: Re: [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs   [Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment et où] Faire débrider son 600 CBR Fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire débrider et régler son CBR 1000 2008 ?
» comment debrider ma cbr 1000 2009
» debrider un cbr 600 f ?
» Débridage CBR 1000 2010 (Sujet mai 2011) for race use
» comment faire un autodiagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: