CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La CBR 600 F4i de Benja

Aller en bas 
+5
Gas
ibizared
nikoxx
Beubeu83
flechebleu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja   La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:04

Benja a écrit:

Seule modification à venir, installer les warning, rien de bien méchant (un simple interrupteur deux positions).


Salut, ca m'interesse bien ça. Tu pourras detailler au moment du montage stp?

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja   La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:59

Il suffit de mettre les deux masses des clignotants à la masse avec un interrupteur ou les laisser en position origine.

J'ai prévu d'aller chercher un interrupteur à midi. Je le ferais si j'ai la motiv' cette am. Photos à venir. J'utiliserais le trou du flanc droite (réglage de phare, mais vu qu'ils sont déjà réglés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja   La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:00

darkdevil67 a écrit:
Benja a écrit:

Seule modification à venir, installer les warning, rien de bien méchant (un simple interrupteur deux positions).


Salut, ca m'interesse bien ça. Tu pourras detailler au moment du montage stp?

Dark

Je viens d'acheter l'interrupteur à Norauto...
Je fais ça et vous fais un tuto... rien de bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja   La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:57

J'ai tout monté pour les warnings. Ca marche... il me faut juste deux diodes pour éviter de mettre les 2 clignotants quand j'utilise le mode cligno normal.

Je vais acheter ça demain et je prépare le tuto dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja   La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:49

darkdevil67 a écrit:
Benja a écrit:

Seule modification à venir, installer les warning, rien de bien méchant (un simple interrupteur deux positions).


Salut, ca m'interesse bien ça. Tu pourras detailler au moment du montage stp?

Dark

Et voilà le tuto est fait :

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/tuto-pose-d-un-warning-sur-les-cbr-f-fs-t7060.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja   La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:48

merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja   La CBR 600 F4i de Benja - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CBR 600 F4i de Benja
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Benja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: