CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question echappement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:46

salut a vous question echappement 526232

voila une petite question poids question echappement 766861 pas le votre lol!

en faite pouvez vous me donnez le poid precis de l echappement du 600 RR 2004 question echappement 413948 question echappement 413948

merci question echappement 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:05

Ca sent l'echange d'echappement ça lol!

Demande à Beubeu,il l'a fait y a pas longtemps question echappement 766861
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:15

Aegnor13 a écrit:
Ca sent l'echange d'echappement ça lol!

Demande à Beubeu,il l'a fait y a pas longtemps question echappement 766861

C'est vrai mais je me souviens plus du poids :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:18

Beubeu83 a écrit:

C'est vrai mais je me souviens plus du poids :oops:

lol! lol! lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:19

oui sa sent lol dans bar je le dis question echappement 308656

sa sent le sur mesure powwwwwaaaaaa mais j ai besoin de ces info c est important question echappement 526232

pas grave neuneu peu etre quelqun pourras me repondre question echappement 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:22

flechebleu a écrit:

pas grave neuneu peu etre quelqun pourras me repondre question echappement 413948


question echappement 688997 lol!

Ok pour l'echappement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:39

trop lourd c est sur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:45

te fais pas chier vire tout et passe en libre !!!!!! question echappement 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:18

Aegnor13 a écrit:
flechebleu a écrit:

pas grave neuneu peu etre quelqun pourras me repondre question echappement 413948


question echappement 688997 lol!

Ok pour l'echappement cheers


oups :oops: :oops: faute de frappe lol! question echappement 308656 question echappement 308656 beh quoi le n et a coté du b j y peu rien question echappement 751875 question echappement 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:18

Ghost a écrit:
te fais pas chier vire tout et passe en libre !!!!!! question echappement 23881 lol!

question echappement 526232 c est a peu pres ce qui et prevue question echappement 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:21

Parles tu du silencieux uniquement, ou de la ligne complète?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:24

en faite les 2 la partie arriere combien de kilo et ensuite le collecteur les 2 a part l un de l autre apres je fais le total lol car en faitepour le moment j hesite a faire ligne complete ou rien que l arriere question echappement 526232 puis si je fais la ligne je dois pas viré la sonde lambda?????
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:04

question echappement 413948 question echappement 413948 personne question echappement 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:40

Le poid j en sais rien.

Par contre si tu refais une ligne complete garde ta sonde lambda. c est pas elle qui te fera prendre du poid de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:43

behen faite on m avait dit de l enlevé voila pourquoi ma question car moi et mon pote on voulez la laissé donc voila une reponse a ma question question echappement 526232

pour e poid je cherche mais je trouve rien question echappement 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:58

si tu l'enleve tu doit souder une cloison pour ralentir les gaz, ceci dit perso je la laisserais
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:23

oui je la laisse mais comme j ai eu un echo je prefere demandé question echappement 526232

pour le poid je vais surement demandé chez honda a moins q une ame charitable a le poid du pot question echappement 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:44

flechebleu a écrit:
behen faite on m avait dit de l enlevé voila pourquoi ma question car moi et mon pote on voulez la laissé donc voila une reponse a ma question question echappement 526232

pour e poid je cherche mais je trouve rien question echappement 154493

La sonde Lambda, si je ne me trompe pas, c est elle qui controle la richesse du melange injecter dans le moteur en controlant les gaz a l echappement, donc la pollution mais aussi les performances.

Ca peut tres bien marcher sans, toutes les motos injecter n en sont pas equiper, mais si elle est la c est pas pour rien.

Ca n a rien a voir avec une valve a l echappement que tu n as pas sur ton 600 de toutes facons, c est monter que sur les 1000 ce dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:50

flechebleu a écrit:
en faite les 2 la partie arriere combien de kilo et ensuite le collecteur les 2 a part l un de l autre apres je fais le total lol car en faitepour le moment j hesite a faire ligne complete ou rien que l arriere question echappement 526232 puis si je fais la ligne je dois pas viré la sonde lambda?????


La partie arrière est en 1 seule partie et donc la ligne complète en 2 partie (collecteur + demi ligne avec silencieux)

Je t'ai mis une photo dans la présentation de ma moto.

Pour le poid, il fait un peu plus de 6 kilos, entre 6 et 7. Désolé peut pas être plus précis mais je pense qu'il est plus près des 6 que des 7 question echappement 274186
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:15

+1, dans les 7 a 8 kg, sûrement... scratch j'en ai un, si j'ai le temps, je le met sur la balance... geek ;) pour la sonde, ça peut se supprimer/ shunter, mais c'est assez m...dique, question echappement 154493 le mieux, c'est d'avoir la ligne avec l'emplacement dudit appareil... question echappement 561911 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:04

ok ok sa sa m aide beaucoup question echappement 526232
mais pour la sonde j ai besoin de la tof de la ligne complete pour voir exaxtement ou elle est situé vue la tof de eubeu elle n est pas sur la premiere partie du pot donc question echappement 526232 collecteur surement

car je sais pas si je vais faire le collecteur ou pas,pour le poid ok je compte jusque 8 kilo pour etrecertain comme sa je vois avec le travail de mon pote si on ne depasse pas le poid vaux mieux moins que plus question echappement 766861 question echappement 766861


merci a vous cheers cheers

ps:nikoxx si tu peu me donné le poid exact question echappement 766861 question echappement 766861 comme sa je dois pas demonté tte la ligne question echappement 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:49

merci beaucoup question echappement 526232 je suis aller te remercié la bas question echappement 766861
et je te remercie encore ici je vais regardé tt sa et je continue le projet mais je suis bien decidé a faire du sur mesure cheers

grand merci a toi poto question echappement 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:08

flechebleu a écrit:
suis bien decidé a faire du sur mesure cheers

Aille c'est chaud du sur mesure! Tu fais toi même? Un truc à faire super gaffe pour les lignes, c'est la fréquence de résonnance. Les lignes faites en série par des constructeurs importants sont conçues et testées afin de ne pas avoir une fréquence de résonnance qui pourrait êter obtenue avec ton moteur dans les régimes d'uilisation courrant. Si jamais la fréquence de résonnance est trop souvent transmise à la ligne, elle se déteriorera à vitesse grand V!

J'ai un pote qui travail chez Faurecia, ils conçoivent des lignes et des échappements pour bagnoles... et ils ont souvent le problème. Il m'a raconté que pour la nouvelle mégane 2L dci, vu les contraintes ils en ont chi** un max. Une fois ils ont testé leur ligne pendant 10 minutes... régime ralentit correspondait à la fréquence de résonnance de la ligne, pas de bol, elle est complètement morte la ligne!

Du coup, fait super gaffe quand tu fais du sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:00

non c est un pote a moi qui a + de 15 de metier et 10 an comme indepandent dans l echappement sur mesure donc pas de soucis de ce coté la question echappement 526232

mais merci pour ta rmq je vais l'imprimé question echappement 23881 question echappement 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question echappement Empty
MessageSujet: Re: question echappement   question echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question echappement
» question echappement
» Question echappement cbr600rr
» Question Pot d'echappement 1000 CBR 2005
» question support de plaque et echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: