CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PC25 Restylé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:40

Salut a tous! cheers

Je restaure actuellement un PC25 et je souhaiterai lui redonner une nouvelle jeunesse.
Pour les couleurs, j'ai opté pour quelque chose de tres sobre (Noir et Blanc ou Bleu et Blanc)
Mais pour le look, je souhaiterai lui donner un coté plus agressif a l'avant et plus arrondis a l'arriere sans pour autant faire du Tuning

Auriez vous quelques conseil a me donner?
Est-il possible de monter des carénages de modéles plus récent?
....

N'hesitez pas a m'envoyer les photos de vos PC25.

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:50

le faite de changer la gueule de ta moto... pour moi c'est du tuning lol! apres oui si tu bricole bien tout est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:29

voila... PC25 Restylé 274186 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:41

Chacun sa conception du tuning. C'est un etrenel debat je pense. Suspect
Je souhaite rester avec des pieces de CBR.

Auriez vous quelque chose de plus constructif ou des exemples de modification déja réalisées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:36

Malheuresement j'avais aussi cherché, mais trouvé, et même en accessoires, y'a vraiment pas grand chose.
Après les seules choses que tu peux faire, est de prendre des pièces brut, et d'adapter les pattes de fixation, ou encore, de travailler de nouvelles formes via la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:51

bah parcours bien le fofo, :twisted: tu vas voir, on a des carénages de rr adaptés sur des F, PC25 Restylé 906616 et pas mal d'autres trucs... :twisted: geek ya aussi plusieurs posts sur des compatibilités de carénages entre diverses années... scratch si tu veux rester cbr, en bricolant bien, tout est envisageable... PC25 Restylé 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:03

En fait j'aimerais mettre les carénage du PC31 sur mon PC25.

Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre les deux cadre? PC25 Restylé 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:31

Ouais cherche il y quelqu'un recemment qui a posté des photo d'un PC25 avec carénage de PC31 il me semble, je retrouve plus le post.

Sinon tuning vient de l'anglais "to tune" qui veux dire personnaliser. Après ca a pris une connotation péjuorative, merci les jacki tuning touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:04

Je pense que tu doit parler de Babas1979. Je l'ai contacter en MP et il m'a gentillement donné conseil. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:21

Cliff a écrit:
Je pense que tu doit parler de Babas1979. Je l'ai contacter en MP et il m'a gentillement donné conseil. ;)

C'est ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:48

Ok donc d'apres ses conseil avec photo a l'appui, il est possible de monter les carenage du PC31 sur le PC25 sans trop de modif. ;)

Donc pour l'arriere, c'est ok. cheers

Mais pour l'avant, je voudrais lui coller la tete de fourche du PC35 donc je pense que la, ca risque d'etre plus compliqué. :lol:

Quelqu'un a deja fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:12

euh... Si je me rappelle bien, les flancs de selle du PC25 et du PC31 sont les mêmes il me semble... non?

Ca n'a donc aucun interêt ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:05

Non l'arriere des PC31 est plus arrondis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC25 Restylé Empty
MessageSujet: Re: PC25 Restylé   PC25 Restylé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC25 Restylé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: