CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réparer un flexible de pompe à eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparer un flexible de pompe à eau Empty
MessageSujet: Réparer un flexible de pompe à eau   Réparer un flexible de pompe à eau Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:08

Bon voila, j'ai un flexible de pompe à eau qui est percé, du coup ça fuit quand la moto monte en température.

Flexible A "9" percé juste au dessus du collier "8".

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-10844-13MFJ701-CBR600RR8-2008-E__1000-CBR+600+RR.html

Je ne sais pas si vous quelqu'un connait un moyen de réparer ça, si c'est le cas, je suis preneur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparer un flexible de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: Réparer un flexible de pompe à eau   Réparer un flexible de pompe à eau Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:37

tu coupes le morceau ou c'est percé, puis tu coupe ta durite un peu plus loin, tu l'emanche dans un tube du bon diametre que tu serts avec deux colliers. sinon tu va a la casse avec ta durite pour trouver quelque chose s'en approchant ou tu prend une neuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparer un flexible de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: Réparer un flexible de pompe à eau   Réparer un flexible de pompe à eau Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:32

La neuve est déjà commandée, mais 1mois de délais !

Et surtout, j'aurais voulu pouvoir utiliser la bête pendant ce temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Réparer un flexible de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: Réparer un flexible de pompe à eau   Réparer un flexible de pompe à eau Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:44

un bout de tube en alu et des colliers up up up barbatruc ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Réparer un flexible de pompe à eau Images12Réparer un flexible de pompe à eau Images13Réparer un flexible de pompe à eau Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer un flexible de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: Réparer un flexible de pompe à eau   Réparer un flexible de pompe à eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer un flexible de pompe à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: