CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Circuit des Ecuyers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 16/08/2012

Circuit des Ecuyers Empty
MessageSujet: Circuit des Ecuyers   Circuit des Ecuyers Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:35

Salut tout le monde,

Je roule normalement sur le circuit des Ecuyers le 27 avril (Piste Libre), c'est la 1ere fois que j'y vais et je voulais savoir si quelqu'un avait des chronos de référence en fonction des niveaux pour me situer a la fin de la journée (je me suis inscrit en débutant).

J'ai cherché rapidement mais j'ai rien trouvé d'intéressant. Et au passage votre avis sur ce circuit pour les habitués!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Circuit des Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit des Ecuyers   Circuit des Ecuyers Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:42

Je l'ai fais qu'une fois , j'ai pas de chrono !!!
Je peux juste te dire qu'il est physique niv jambes !!!
Ça tourne tout le temps !!!! Circuit des Ecuyers 561911


http://www.calendrier-piste.fr/circuit,29,ecuyers,chrono.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit des Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit des Ecuyers   Circuit des Ecuyers Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:19

Bah j'ai ça....pas un bon souvenir, donc..... Circuit des Ecuyers 751875
Et une sécurité très moyenne..... Circuit des Ecuyers 561911
Perso, un chrono pour un début en 2'06...... Circuit des Ecuyers 183842
2'02 pour mon pote Sylvain, c'est bien....
Et sous les 2'00 pour les bons....