CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diametre pipe d'admission cbr fs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diametre pipe d'admission cbr fs Empty
MessageSujet: Diametre pipe d'admission cbr fs   Diametre pipe d'admission cbr fs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:46

Bijour

Apres etre aller faire un tour chez un preparateur moteur pour mon cbr celui ci m'indique que mes pipes ont un diametre inferieur a l'entree des papillons Oo

Pour j'ai un cbr f de 2002 qui n'a pas de bride et qui sort avec juste un filtre et pot 116ch au vilo donc bel et bien en full.

donc je cherche un peu plus d'infos la dessus.

Est ce dans le but de crerr une depression pour favoriser le couple est ce que ce serai utile de monter le diametre des pipes

Je crois que mes pipes font 37 et le papillon 43 soit 1/2 cm d'ecart....

Revenir en haut Aller en bas
chouwi82
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2016

Diametre pipe d'admission cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Diametre pipe d'admission cbr fs   Diametre pipe d'admission cbr fs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:11

tes pipies d admission ont elles les memes diametre de chaque coté ou ont elle une legere forme d'entonoire ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Diametre pipe d'admission cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Diametre pipe d'admission cbr fs   Diametre pipe d'admission cbr fs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:21

De toutes manières aucuns 600 cbr f n'a été bridé . Les derniers sortaient dans les 112 CV .

Si tu parle bien des pipes , leurs diamètre intérieur doit correspondre au conduit de la culasse .
Quoi qu'il en soit à part rentrer dans de lourds investissements, tu n'en sortiras guère plus ( ce qui est déjà pas mal )   ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diametre pipe d'admission cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Diametre pipe d'admission cbr fs   Diametre pipe d'admission cbr fs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diametre pipe d'admission cbr fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diametre echappement F4
» Diamètre bracelets
» Diamètre des valves de jante sur 900 CBR de 94
» diametre bouchon de réservoir modèle 03 /04 ??
» démontage moteur sc57 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: