CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:17

Je suis à la recherche du schéma éléctrique de branchement du boitier Bazzaz ZI TC avec la numérotation des prises du boitier.

Le mien est monté sur un 1000 cbr de 2009.

Je souhaiterai installer une led pour m'indiquer quand le Traction Control est activé, mais je n'ai pas le souvenir que les fils du boitier soient numérotés.

Merci d'avance pour votre aide :D


Dernière édition par chris58 le Dim 10 Mar 2013 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:17

Tres bonne colle . Viens d'écumer les fofo US et nada , rien , dingue !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:32

ben oui :lol:, je ne vois plus qu'une solution : partir à la recherche du mec qui a fait ce tuto

http://gsxr1000.bb-fr.com/t82886-fabrication-deport-led-traction-control-bazzaz?highlight=bazzaz
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:44

merci poypoy :) .
Ce n'est pas ça que je cherche en faite, c'est vraiment un schéma éléctrique.

Ce qui m'intéresse c'est la numérotation des fils en sortie de boitier :

Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Img_1410

Ici il précise bien qu'il faut rentrer en prise 15 et 16 avec son schéma de fabrication suivant :

Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Sans_t10

Mon problème est là (je n'ai pas ma moto sous la main), il me semble qu'il n'y a rien de numéroté sur le boitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:08

Bon en cherchant différemment sur google j'ai trouve la solution à la chose.

Les connections ont des numéros de chaque côté pour indiquer la premièr, neuvième, dixième et dix huitième fil.

Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  P1010010

Bon au moins pas d'erreur possible maintenant :lol:

Voici un site pour commander la led, son support et même le précablage (3.17 euros de matériel contre 70 euros chez bazzaz)

http://www.planeteleds.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:16


Cool il me manquais plus que ce système pour avoir mon Bazzaz avec toutes les options, encore merci chris58.

Question, c'est bien une résistance de 1 ohm ?
Peux tu nous donner les caractéristiques de tous les composants STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:28

Regarde sur le lien que j'avais mis plus haut, c'est le tuto de fabrication.
Il marque de prendre une résistance de 50 ohms.
Personnellement j'ai commandé l'ensemble led + support + précablage + résistance. Et c'est une résistance pour 12 V (470 ohms) qu'ils fournissent avec.

Qui peut le plus, peut le moins lol! . Non c'est surtout que ça me revenait moins cher de prendre le lot plutôt que de choisir chaque composant individuellement et de plus si jamais plus tard je dois repasser la résistance pour une autre utilité et que j'ai plusieurs leds à brancher 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)    Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu : schéma électrique Bazzaz ZFi TC (branchement led)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema electrique faisceau electrique avant 600 CBR 2005
» schema electrique sc 28
» schéma electrique cbr600RR08
» Schéma / Diagramme Electrique cbr 1000 de 08 à 11
» schéma électrique cbr 1000 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: