CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre équipement pour rouler en CBR

Aller en bas 
+56
Rondax
stephane60
bizole
PHILOU45
KYLE
Goak
cad
NICO72400
Maxhal13
JPP22
Roderik
kaitan
fabien
Shan
Heydi59270
cbr46
sharki13
petit-jean
Alpix
antoineht
sim59
ghostyl
steph84
ssx
Laurom2004
Psycotiik
lecerbere
Nad
mosquito
little
Dayton
yohan
coolpilote
Yoann_CBRR09
vof66
tiger
gilou
Bazilou
la vieille slick
altern67
le vieux docteur
jaco
pedrosa15
fabulous_fab
tornade
lemotard58
Minaphyr
AIR-ONE
franco57
Gas
Beubeu83
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:34

[quote="Replica"]Voila mon petit équipement en image ca sera plus sympa Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 23881


Blouson replica rossi
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 A420_110





es ce que tu es satisfaits de ton blouson car je voulais me commander le meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:04

il est nikel , tu as bien les protec où il faut, avec doublure à l'interieur .... cheers
Et tu peux le renvoyer si la taille ne te correspond pas !

Le truc c'est que faut aimer le jaune qui flash !!! car c'est vrai qu'on te repere de loin avec !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:19

- Casque: Shark RSF 2i
Cf dans "mongarage"
- Blouson: Alpinestar MX-1
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mx1jacketblack_main
- Pantalon: Alpinestar track
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 313934pu6
- Bottes: Alpinestar SMX-4
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Smx4%20black
- Gants: Alpinestar SPS
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Sps_k
OU
Alpinestar SP-2
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Sp2blackalpinestars060wm


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:30

Alpine star stella, mais t'es une fille? Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 413948 lol!
Peut être que tu es tout mince, car il me semblait que stella c'était pour femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:42

cascapuce a écrit:
Alpine star stella, mais t'es une fille? Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 413948 lol!
Peut être que tu es tout mince, car il me semblait que stella c'était pour femme.

Je me suis peut être trompé... :oops:
Comme je ne fait pas attention au nom, j'ai regardé sur le site Alpinestar et donc j'ai recopié, parce que c'est celui qu'y ressemblé le plus, celui que j'ai, c'est la dernière colléction.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:02

Stella est bien pour femme mais ils font des modèles communs aux deux sexes parfois.
En tout cas, sympa l'équipement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:32

casque shark rsx+visiere irridium
bottes alpinestar s-mx pour les arsouilles ou bottes semi montantes XPD spidi
gants spidi
blouson cuir spidi + dorsale intégrée( ils la vendent séparemment les salops)
pantalon en cuir milline...pour les arsouilles...sinon jean ou pantalon de skate.

Et cela toute l année meme quand il fait chaud ( et a beziers il fait trés chaud l été), le jour ou vous me voyez rouler sans équipement vous pourrez me mettre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:09

bon ben suite au suicide de mon casque Icon Manic cette semaine :x :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: ,

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 G20724to2

j'ai été dans l'obligation de me prendre un nouveau couvre chef...

mon choix c'est tourné vers shark (il m'a sauvé la tete cet été...), un modele RSI, déco shuriken blanche et grise...

bien sur, visiere iridium direct!

voilà mon bébé:

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Photo10388xx4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:14

bon choix :D ma femme à achetté le mêmela semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:56

voila pour ma part

casque arai viper gt flag italy

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Moto16ur7be3

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Moto19rh1ln5

mes bottes alpinstar j ai aussi des chaussures blanches en alpinstar mais pas encore fais de photo pour plus tard Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 526232

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai124vq4

gant richa

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai126oa9

pantalon DMP RACE

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai143fy8

vest vanucci j ai acheter en allemagne je la trouve bien et pas trop dur a porter

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai156cq8

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai157ld3

moi en flag de preparation pour la route mdr Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 526232 lol!

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai146vb3

moi quand je fou ma cagoule fou ma cagoule Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 526232 beh oui il ete mauvais le temp ce jour la gla gla!!!!!!!!!!!!

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai147kz5

me vla pret a prendre la route Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 821128
petit signe avec l autre pouce beh oui j en et 2 beh euxxxx comme tt les homme :oops: :oops: :oops:

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Mototournai149sr0

voila j espere que sa va vous plaire et que vous n allez pas vous foutres de ma tronche oui celles sans le casques mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:21

elle a acheté quoi comme casque ta femme parce que moi j'ai acheté le mien il y a 4 ou 5 moi mais je me sens pas du tout à l'aise dedans j'ai l'impression qui ne me convient pas du tout.

C'est quoi les critères pour une bonne aisance?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:06

beh pour le choix du casque il faut que quand tu entre ta tete a l interieur ton visage soit bien compresser, il ne faut pas qu il bouge dans tt les sans tu dois aussi pencher un peu la tete vers l arriere pour voir si il ne te fais pas trop mal vue le poid en fait tu le mets une bonne dizaine de minute dans le magasin quand tu test .Je sais sa fais un peu con mais bon c est pour ta securite je pense que c est comme sa qu on fais ta quoi comme casque au faite????et que lui reproche tu voir si c est pas un de ces defaux que tu n apprecie pas


ps:pour les autre ma tronche elle est au dessus pour le trombinoscope sa vous va ou je mets une autre photo Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:15

un HJC je l'ai pas payé super cher mais vu le bugdet pour acheter la moto et l'équipement déjà d'une personne waouw du coup je sais pas si c'est un super bon :oops: :oops: :oops:
Mais ça tremblotte un peu quand on est à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:28

je connais pas trop hjc je sais qu aux states ils ne jures que par cette marque mais j en connais 1 ou 2 qui on des hjc si tu trouve pas leur defaux sur le net je peu me renseigner a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:58

Ce WE j'ai commandé un nouveau casque...
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 906616
Un AGV Ti-Tech full black
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 TiTech_black-lge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:10

Voici mes casques:

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Dscn0877gm7

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Dscn0878lu8
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:21

powergirl a écrit:
un HJC je l'ai pas payé super cher mais vu le bugdet pour acheter la moto et l'équipement déjà d'une personne waouw du coup je sais pas si c'est un super bon :oops: :oops: :oops:
Mais ça tremblotte un peu quand on est à grande vitesse.

hjc, c'est tranquille :twisted: . ils ont comme tous les constructeurs, une gamme étendue, mais c'est ok :| . ils font du fibre, avec les mèmes défauts et qualités générales que les autres Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 328832 . a voir dans le temps, mais bon...pour le prix... Suspect
j'ai adoré leur modulaire fibre a 150E(!). cheers
le t-tech est terrible, mais en cas d'usage intensif ( si c'est ton seul casque..) , fait gaffe aux inserts titanes sur le haut :evil: . j'en ai eu deux, a chaque fois ils se désertissaient légèrement, jusqu'a se soulever... Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 154493 remplacés par agv, avec beaucoup de délai :evil: (ça vient et sa repart en italie!!!).
supeerbe, le blanc, alokine!!! drunken drunken
moi, c'est plusieurs casques pas chers, plutot qu'un seul. j'en avais marre de les abimer, alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:25

powergirl a écrit:
un HJC je l'ai pas payé super cher mais vu le bugdet pour acheter la moto et l'équipement déjà d'une personne waouw du coup je sais pas si c'est un super bon :oops: :oops: :oops:
Mais ça tremblotte un peu quand on est à grande vitesse.

c'est pas toujours évident mais pour un casque, sur une moto sport, il faut mettre minimum 300€ pour espérer avoir un peut de confort et de sécurité.

les shark rsf sont pas mal du tout si la forme convient à ta tête. Sinon Arai son des vrai salon pour caboche Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:29

Ben oui, moi, c'est Araï only 8) je lésine pas sur la protection et puis, je me fais plaisir ;)

Merci Nikoxx, et encore tu as pas vu à la lumière du jour ce que donne les nuances de couleurs Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 906616 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 906616 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 906616 merci à Franck quand même, il me donne un sacret coup de main pour mon matos en ERT (même si la tenue moto me sert aussi sur route Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 274186 ).
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:48

c est vrai que arai reste un tres bon choix pour ta tete mais chacun ses gouts et ses avis d autre parle de shoei ou shark mais pour moi ils ne sont pas comparable seul defaut pour moi chez arai petit sifflement a l oreil quand tu pousse un peu et aussi visibilite un peu gener lorsque tu te couche sur la moto avec la visiere je sais pas si il y a que moi ou si d autre on le meme probleme??????
mais pour le hjc en tt cas au states ils ont que sa lol Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:17

Pas de souci de visibilité quand je me couche. Je confirme, il y a bien un petit sifflement quand la vitesse augmente. Les Shoeï aussi sont trés bon.
Les shark sont pas mal, mais je les mettrais un cran en dessous de Araï et Shoeï.

Par contre HJC Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 328832 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 328832 je suis pas du tout en confience, quand je vois les casques, ils sont pas mauvais, mais pour moi, je considère que c'est pas suffisent et y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:02

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:50

merci pour vos opinions :lol: me reste plus qu'à mettre des boules quiesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:19

Tu sais, Araï et Shoeï sont pas les pires point de vue bruit en roulant. Mais, il faut reconnaître que ce n'est pas leur point fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:29

oui moi sa a arai je le reproche quand meme ce sifflement des fois sa casse vraiment le tete mais comme on dit la perfection n exsiste pas donc des defaux il y en auras tjs Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipement pour rouler en CBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution pour rouler
» petition pour baisse de la tva sur l'equipement moto
» Quelques sites pour rouler....
» Conseils pour rouler à Carole
» Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: