CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ameliorer performance 600 cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ameliorer performance 600 cbr Empty
MessageSujet: ameliorer performance 600 cbr   ameliorer performance 600 cbr Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:11

bjr,voila je possede un 600 cbr de 99/00 qui marche tres bien mais je voudrais qu'il marche encore mieux,donc apres avoir parcouru different forum j'ai entendu parler de chgt de cornet d'admission,chgt filtre a air,et plein d'autre chose afin de passer en full.
j'aurais besoin de conseils et avec des tofs svp car je suis pas encore tres calé en mecanique.
merci

ameliorer performance 600 cbr 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameliorer performance 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ameliorer performance 600 cbr   ameliorer performance 600 cbr Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:26

Les CBR jusqu'a la FS ('03) est déjà en full (environ 110ch), Honda n'avait pas jugé bon de les brider, a partir des RR elles le sont.
Donc à moins de mettre une ligne complète, filtre K&N, cornet d'admission, etc....tu peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameliorer performance 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ameliorer performance 600 cbr   ameliorer performance 600 cbr Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:44

Jays a écrit:
Les CBR jusqu'a la FS ('03) est déjà en full (environ 110ch), Honda n'avait pas jugé bon de les brider, a partir des RR elles le sont.
Donc à moins de mettre une ligne complète, filtre K&N, cornet d'admission, etc....tu peux pas faire grand chose.

slt,bon j'ai deja un silencieux IXIL sans la chicane mais maintenant un filtre ok je veux bien mais est-ce que ça vaut le coup et les cornets ou puis-je en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameliorer performance 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ameliorer performance 600 cbr   ameliorer performance 600 cbr Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:53

Le silencieux sert juste a faire un peu plus de bruits (voir beau bruit avec certaines marques), si tu as pas la ligne complète tu gagneras presque rien.
Mettre les cornets (Interdit sur route ouverte bien évidement) servent surtout si tu fais de la compétition et ça sera plus efficace si tu fais une prépa moteur....
Pour en trouver, doit y avoir pleins d'adresses, mais moi j'en connais qu'une et c'est pas donné, c'est içi mais c'est pour une RR à partir de '03 et ça coute 250€.
Je sais pas si ça se fait pour les modèles antérieur (surement), pour ça faut se renseigner.

Ou sinon tu as un pote qui fait Tourneur-Fraiseur et tu lui demandes qu'il t'en fasse sur mesure ameliorer performance 600 cbr 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameliorer performance 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ameliorer performance 600 cbr   ameliorer performance 600 cbr Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:06

Pour gaganer en peche sur le 600CBR le moyen le plus simple reste encore de changer la démultiplication finale.

T'enleve une dents au PSB il parait que ca change déja pas mal.
Après sinon tu demande aux pistard qui sont en -2/+2 ca doit envoyer severe.

Attention par contre ton compteur est un peu faussé après.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ameliorer performance 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ameliorer performance 600 cbr   ameliorer performance 600 cbr Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:09

+1, regardes bien dans le fofo, on en a déja pas mal parlé... ameliorer performance 600 cbr 561911 ameliorer performance 600 cbr 274186 le F est déja full, :twisted: après, c'est prépa moteur, arbres a came "pointus", prépa/règlage de l'injection, polissage des conduits, boitier dyno/yosh/hrc, pis d'ailleurs regardes chez hrc, ya ce qu'il faut.. ;) tout ça te donneras une brèle de piste, hyper pointue et pas forcément très agréable/fiable en usage quotidien... scratch la solution du psb -1 dent est souvent la plus abordable/efficace... :twisted: cheers n'oublie pas le speedholer pour recalibrer ton compteur de vitesse/kilométrique... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ameliorer performance 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ameliorer performance 600 cbr   ameliorer performance 600 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ameliorer performance 600 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: