CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis pour support plaque + clignotant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis pour support plaque + clignotant Empty
MessageSujet: Avis pour support plaque + clignotant   Avis pour support plaque + clignotant Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:50

Bonjour,

Je suis en train de voir pour changer mon support plaque + les clignotants (ceux d'origine sont vraiment vraiment vraiment tres tres laid) :'(

Sachez que je n'ai aucune expérience dans ce genre de chose, je n'arrive pas a savoir si le support de plaque que je veux est 'compatible' (cad pas de coupage de plastique à faire etc)

J'aimerai avoir votre avis svp

Ma bécane est CBR 600 RR Noir de 2012.

voici le support de plaque :
http://www.ultimate-moto.com/support-de-plaque-immatriculation/4967-support-immatriculation-honda-cbr600-rr-2007-2012.html

les clignotants devant et derriere
http://www.ultimate-moto.com/accueil/7228-clignotants-chaft-sword-noir-blanc.html

Je suis ouvert si vous avez d'autres suggestions plus jolie / moins cher , les deux en meme temps serait top :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour support plaque + clignotant Empty
MessageSujet: Re: Avis pour support plaque + clignotant   Avis pour support plaque + clignotant Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:27

Personnellement j'ai lutté aussi pour trouver mon bonheur !

Les clignos pas e problème c'est plus ou moins universel donc pas trop de doute la dessus.

Par contre pour la plaque je te conseil un truc maison car c'est plus esthétique... Enfin si tu fais un truc bien ! :D

Moi j'ai juste acheté une petite équerre sur laquelle je vais monter ma plaque (c'est en court), et je viens juste la coincer dans la fixation du pot au milieu de ton silencieux.

L'espèce de bout métalliquement est provisoire là, je sais que c'est moche mais tous les mecs autour de chez moi sont en rupture de plaque pour me faire les nouvelles sur mon support....

Avis pour support plaque + clignotant Img_1310

Je remettrai une photo quand se sera fini si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour support plaque + clignotant Empty
MessageSujet: Re: Avis pour support plaque + clignotant   Avis pour support plaque + clignotant Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:00

ah bah je veux bien alors.
parce que j'ai déja pensé à support fait maison, mais j'ai un peu peur de foirer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour support plaque + clignotant Empty
MessageSujet: Re: Avis pour support plaque + clignotant   Avis pour support plaque + clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour support plaque + clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de plaque pour cbr 1997
» Support de plaque pour mon 1000 cbr ??????
» Support de plaque maison pour Sc57
» Besoin d'aide pour support de plaque
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: