CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis pour support plaque + clignotant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis pour support plaque + clignotant Empty
MessageSujet: Avis pour support plaque + clignotant   Avis pour support plaque + clignotant Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:50

Bonjour,

Je suis en train de voir pour changer mon support plaque + les clignotants (ceux d'origine sont vraiment vraiment vraiment tres tres laid) :'(

Sachez que je n'ai aucune expérience dans ce genre de chose, je n'arrive pas a savoir si le support de plaque que je veux est 'compatible' (cad pas de coupage de plastique à faire etc)

J'aimerai avoir votre avis svp

Ma bécane est CBR 600 RR Noir de 2012.

voici le support de plaque :
http://www.ultimate-moto.com/support-de-plaque-immatriculation/4967-support-immatriculation-honda-cbr600-rr-2007-2012.html

les clignotants devant et derriere
http://www.ultimate-moto.com/accueil/7228-clignotants-chaft-sword-noir-blanc.html

Je suis ouvert si vous avez d'autres suggestions plus jolie / moins cher , les deux en meme temps serait top :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour support plaque + clignotant Empty
MessageSujet: Re: Avis pour support plaque + clignotant   Avis pour support plaque + clignotant Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:27

Personnellement j'ai lutté aussi pour trouver mon bonheur !

Les clignos pas e problème c'est plus ou moins universel donc pas trop de doute la dessus.

Par contre pour la plaque je te conseil un truc maison car c'est plus esthétique... Enfin si tu fais un truc bien ! :D