CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de branchement de centrale clignotante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:43

Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide !!

Donc j'ai un cbr 1000 de 2006, depuis fin novembre (le lendemain du beaujolais nouveau exactement!!) et la moto etait toute d'origine.

J'ai donc viré cette vilaine bavette pour un support de plaque rizoma et un feu avec les clignos intégrés et des petits clignos pour l'avant.
Forcément je m'achète une centrale spéciale LED mais voila, l'ancien proprio (un bricolo) à mis une centrale à 2 broches au lieu de 4 et à retiré les fils de la cosse d'origine pour faire son branchement... :shock:

Super !!!

Donc j'ai refait les fils mais mon problème c'est de savoir qui va ou dans la cosse car j'ai essayé de retrouver mais après avoir claqué 3 fusibles j'ai laché l'affaire !!

Avis aux possesseurs de 1000 rr de 2006 ou 2007 pour avoir une photo de la connectique qui se branche sur la centrale clignotante.

Merci d'avance pour le coup de main !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:03

Salut à tous, alors personne pour m'aider??
Il me faut juste une petite photo...

HELP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:07

salut je c'est pas si sa va t'aider mais bon
j'ai une cbr 600 pc 25 , feux AR avec clino intégré a led et a lavant clino a ampoule tout marche sens problème en gardant la central d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:17

Merci mais non ça ne m'aide pas...
Mon souci c'est que dans la cosse du faisceau de la moto les fils ont étés sortis de la cosse donc je ne sais pas comment ils doivent êtres dans cette vilaine cosse...

Merci quand même tu est ma seulr réponse 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:18

Seule...désolé pour la faute...c'est à cause de la tristesse... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:34

[quote="gui.db"]Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide !!

Donc j'ai un cbr 1000 de 2006, depuis fin novembre (le lendemain du beaujolais nouveau exactement!!) et la moto etait toute d'origine.

J'ai donc viré cette vilaine bavette pour un support de plaque rizoma et un feu avec les clignos intégrés et des petits clignos pour l'avant.
Forcément je m'achète une centrale spéciale LED mais voila, l'ancien proprio (un bricolo) à mis une centrale à 2 broches au lieu de 4 et à retiré les fils de la cosse d'origine pour faire son branchement... :shock:

Super !!!

Donc j'ai refait les fils mais mon problème c'est de savoir qui va ou dans la cosse car j'ai essayé de retrouver mais après avoir claqué 3 fusibles j'ai laché l'affaire !!

Avis aux possesseurs de 1000 rr de 2006 ou 2007 pour avoir une photo de la connectique qui se branche sur la centrale clignotante.

T'es fils sont tous de la même couleur si je te comprend bien ?
Et l ex proprio à déconnecter 2 des 4 broches pour pouvoir faire sont branchement si j ai bien compris maintenant le plus simple est que tu mettes des photos de sont bricolage pour comprendre mieux ce qu'il à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:38

Non j'ai les fils d'origine, ils étaient juste coupés donc les ai ressoudés (suivant les couleurs) mais ils étaient sortis de la connectique du faisceau de la moto...
Donc je ne sais pas qui va ou...
Je prends des photos demain de ma galère...

Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:21

gui.db a écrit:
Non j'ai les fils d'origine, ils étaient juste coupés donc les ai ressoudés (suivant les couleurs) mais ils étaient sortis de la connectique du faisceau de la moto...
Donc je ne sais pas qui va ou...
Je prends des photos demain de ma galère...

Merci à toi!!


voilà en regardent sur le fofo j'ai trouvé ça, peut être que ça pourra t'aider un peu plus, http://www.cbr-world.com/t18824-changement-relais-clignot?highlight=relais mais tu devrais essayer d'ouvrir un poste sur ton problème dans la section : Conseils techniques et entretien il y auras surement bien un membre du fofo qui pourrait t'aider avec un photo de leur branchement .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:02

j'ai déplacé le post , tu auras peut être plus de réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:51

Ok merci.
Comment fait-on pour insérer des photos stp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:01

utilise http://www.hostingpics.net/
apré le lien tu le m'est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:17

Merci bien tek 13 :D

Donc place aux photos.

Problème de branchement de centrale clignotante... Mini_735487photo1

Voila le branchement de l'ancien proprio...

Problème de branchement de centrale clignotante... Mini_952928photo2

Ma centrale spéciale pour les leds avec la cosse d'origine...vide...

Problème de branchement de centrale clignotante... Mini_378396photo

Et le fond de mon problème...quel fil va ou dans cette cosse??

Merci pour l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:55

gui.db a écrit:
Merci bien tek 13 :D

Donc place aux photos.

Problème de branchement de centrale clignotante... Mini_735487photo1

Voila le branchement de l'ancien proprio...

Problème de branchement de centrale clignotante... Mini_952928photo2

Ma centrale spéciale pour les leds avec la cosse d'origine...vide...

Problème de branchement de centrale clignotante... Mini_378396photo

Et le fond de mon problème...quel fil va ou dans cette cosse??

Merci pour l'aide!!

Sur ton nouveau relais , ou t'a cosse d'origine il n 'y a pas de code comme celui-ci soit marquer dessus ou marqué à côté de la broche comme cette exemple:
Problème de branchement de centrale clignotante... 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:30

Non aucun schéma ni sur la cosse ni sur la centrale spéciale led...et du coup je n'ai pas celle d'origine...

Il me faut la photo du branchement d'une autre cbr 1000 de 2006 ou 2007. En gros qu'un motard sympa démonte son flanc de carénage et me fasse une belle photo de la cosse.

Ou si quelqu'un a une revue rechnique de 1000 cbr 2006/2007 ce serait impec.

HELP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:04

Personne pour m'aider???

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:29

Bah moi je ne pourrai pas beaucoup t'aider, je n'ai pas de CBR 1000 :evil:

Cependant, ne eux tu pas essayer de retrouver à quoi correspondent les différents fils ?
Est ce que tu as les références de ta centrale, on pourrait toujours chercher une datasheet sur le net et reconstituer le branchement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:11

Si j'ai essayé mais il y a 4 fils donc t'imagines le nombres de possibilités...J'ai cramé quelques fusibles donc j'ai arrêté...

Aucune réf car c'est une centrale pas d'origine c'est une spéciale LED...

Sur le net j'ai absolument rien trouvé, la revue technique du cbr 1000 de 2004/2005 n'a pas le même montage de centrale ( seulement 3 fils ).

C'est pour ça que je demande des photos ce serai bien plus simple...

Merci quand même Tiger 8)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:30

gui.db a écrit:
Si j'ai essayé mais il y a 4 fils donc t'imagines le nombres de possibilités...J'ai cramé quelques fusibles donc j'ai arrêté...
Aucune réf car c'est une centrale pas d'origine c'est une spéciale LED...
Sur le net j'ai absolument rien trouvé, la revue technique du cbr 1000 de 2004/2005 n'a pas le même montage de centrale ( seulement 3 fils ).
C'est pour ça que je demande des photos ce serai bien plus simple...
Merci quand même Tiger 8)

avec 4 fils, t'as 24 combinaisons différentes Problème de branchement de centrale clignotante... 561911

C'est faisable Problème de branchement de centrale clignotante... 526232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:19

Toujours personne?????????

Qui veut démonter son flan de carénage pour me faire une ptite photo??????????????

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:31

gui.db a écrit:
Si j'ai essayé mais il y a 4 fils donc t'imagines le nombres de possibilités...J'ai cramé quelques fusibles donc j'ai arrêté...

Aucune réf car c'est une centrale pas d'origine c'est une spéciale LED...

Sur le net j'ai absolument rien trouvé, la revue technique du cbr 1000 de 2004/2005 n'a pas le même montage de centrale ( seulement 3 fils ).

C'est pour ça que je demande des photos ce serai bien plus simple...

Merci quand même Tiger 8)

+1 sur la RTM, c'est 3 fil pour la centrale, je me rappel bien que la mienne en avait 4 quand je l'ai remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 4:44

Salut à tous !! depuis le temps !!

Gwen_07_12 a assuré en me prenant une photo de la cosse en question sur sa bécane !!

Mais les fils sont pourris (merci l'ancien proprio) et impossible de refaire propre...donc je viens de m'acheter un faisceau d'occaz !! dès que je le reçois fini la galère !!

Encore merci à tous !!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de branchement de centrale clignotante... Empty
MessageSujet: Re: Problème de branchement de centrale clignotante...   Problème de branchement de centrale clignotante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de branchement de centrale clignotante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: